| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 0:49 | |
| Voici mes photos de ma journée, un magnifique temps et de belles anecdotes à raconter Honneur aujourd'hui au puissant Jafar - Spoiler:
Voila ton Peter, Wendy Et voila la réaction de Clochette quand tu t’intéresse d'un peu trop près à Peter J'ai eu l'immense joie de revoir ma chouchoute, elle m'avais tant manqué Avec laquelle irais-je le mieux ? Anastasie ou Javotte ? "Eh Gaston, après on va se boire une cervoise ?" Gaston avait l'air si heureux qu'il a imité son ACC Clarice, une vraie pin-up, aguicheuse et pleine de charme Shan Yu a dégainé son épée, elle est vraiment magnifique cette arme Gaston : Regardez le beau specimen que j'ai attrapé Pour toi Sakunen, voila ta jolie princesse, Belle Je n'était pas le seul à aimer le soleil. Anastasie en à profité pour faire une petite pause bronzage Et je termine avec la plus magnifique de toutes les princesses, celle pour laquelle mon coeur s'embrase, la douce et merveilleuse Raiponce. D'ailleurs j'ai un réel coup de coeur pour cette photo, je ne m'était pas rendu compte avant à quel point elle était magnifique
|
|
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 1:34 | |
| MelieDMBoudiouuuuu Bourriquet est tellement chou avec son regard <3 Javotte et Anastasie sont vraiment des perso que j'aimerai rencontré ! Tu as de la chance ^^ MickaGaston a l'air d'avoir de la poigne XD Tous enssemble "leeeee pluuuus fort c'est gaston..." Pomme Maléfique est très belle et très flippante sur ta photo oO' Avec Gaston tu perd un poumon (ça rime en plus) X3 Il a pas l'air d'y allé avec le dos de la cuillère quand il te serre XD JackRaiponceLes photo de Radcliff et Frollo sont très belle *o* Clochette, sa jalousie l'a perdra la pauvre Mme Tremaine à l'air exaspéré X3 Je dirai que Anastasie l'emporte de peu ^^ L'épée de Shan Yu doit pesé une tonne oO Nan mais ho Gaston tu lache JackRaiponce ! Merci beaucoup beaucoup pour Belle, elle était vraiment très jolie, j'aimerai être comme elle ! Tu mérite un bisou qui pique ^^ Je pense que mon prochain séjour sera pour profité de Halloween, tout ces méchant que j'aimerai rencontré et de la soirée ou l'on peu se costumer ! Merci beaucoup pour toutes vos photooo <3 |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 1:48 | |
| Merci à toi Sakunen Je préfère un peu plus Anastasie à Javotte, tu as fais le bon choix pour moi, merci beaucoup Je suis sur que tu es aussi merveilleuse que cette princesse que tu portes dans ton coeur. J'aurais bien aimé pouvoir tenir l'épée de Shan Yu, je l'ai toujours trouvé magnifique cette épée. Il aurait du s'en servir contre Gaston pour me liberer Merci de ton soutien par rapport à Gaston Tu mérites un gros calin qui pique |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 10:45 | |
| Elles sont super tes photos JackRaiponce !!!! Je pense aussi qu'Anastasie t'irait mieux Elle est super ta photo de Facilier ! Et tu as pu voir Belle, quelle chance !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 10:59 | |
| - Tloz a écrit:
-
- Citation :
On prend des GF à cet âge maintenant? C'est amusant car quand on demande à mon fils ce qu'il veut faire plus tard il répond performer à Disney ou Guest Flow !! |
|
| |
rirififi74
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 11:47 | |
| Depuis le temps que je n'ai rien posté ici, voici quelques unes de mes dernières photo ça m'a fait plaisir de croiser certains d'entre vous sur le parc dernièrement ^^ La suite en (long) spoiler - Spoiler:
Et le meilleur pour la fin
Dernière édition par cléo** le Ven 26 Oct 2012 - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 11:53 | |
| - rirififi74 a écrit:
- Tloz a écrit:
On prend des GF à cet âge maintenant? C'est amusant car quand on demande à mon fils ce qu'il veut faire plus tard il répond performer à Disney ou Guest Flow !! C'est ton fils? C'est marrant qu'il soit habillé comme ca quand même! - Citation :
Gaston à tes pieds? Bien joué cléo**, j'en connais une qui va etre jalouse | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 11:59 | |
| Qui serai jalouse ? En tout cas pas moi je prenais la photo avec un grand sourire ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 14:52 | |
| DisneyParis, merci pour ton commentaire. C'est vrai que Jafar et Shan Yu (decidemment il fait peur à tout le forum celui-la) sont impressionnant à voir. Et le fait qu'ils restent silencieux les rendent encore plus terrifiant et inquietants que certains méchants. En tout cas plus je le vois plus j'adore ce méchant |
|
| |
Zouzou
Âge : 40 Messages : 222 Localisation : Colmar Inscription : 26/10/2008
| |
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 17:18 | |
| Merci Sakumen Ah j'adore les dernières galeries : Blanche Neige, Anastasie, Gaston! bonheur visuel xD Cléo : la pose demande en mariage est vraiment top ^^ |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 17:26 | |
| Merci Sakunen c'est vrai Gaston est le meilleur ^^ Ca tu dois le savoir JackRaiponce j'adore ta photo de Facilier Jack et Donald ^^ mais tu irais mieux avec Anastasie ^^ Cléo : J'adore ta photo avec Jack et Sally ^^ Mais de rien Rirififi74 Hate d'étre au 31 ! |
|
| |
JackRaiponce
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 26 Oct 2012 - 18:53 | |
| Bon je crois que vous êtes toutes et tous unanimes. Je ferrais un bon prince pour Anastasie. Merci à vous, je prendrais une photo juste avec elle la prochaine fois que je la verrais |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Miss Tigrou
| |
| |
Mélie
| |
| |
Micka77
| |
| |
Micka77
| |
| |
rirififi74
| |
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Micka77
| |
| |
Mélie
| |
| |
|