| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Mamzellepomme
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 21:34 | |
| Miss Tigrou, ta photo est tout simplement sublime ! Bravo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 21:42 | |
| Merci DisneyParis un petit cours de gymastique qu'il a fait ^^
Pomme : Cruella était dégouté que ça ne soit pas un dalmatien donc elle a raler XD |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 22:11 | |
| Vos photos sont géniales.J'adore.Merci à tous. Miss tigrou ta photo est juste sublime. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Mr Mouse
| |
| |
fandeminniemouse
Messages : 271 Localisation : Trop loin de Disney :( Inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 22:29 | |
| - Mr Mouse a écrit:
- Fandeminniemouse : tes photos de clochettes ( et toutes les autres photos que tu as prises) sont sublimes! Tu m'as ébloui! Bravo!
Merci beaucoup, je suis touchée par ton compliment |
|
| |
Sweet-Syrene
Âge : 35 Messages : 519 Localisation : Neverland avec Peter Pan Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 22:40 | |
| MissBashful, Coup de coeur pour la photo de Frollo, elle a eu une bonne idée car l'angle est superbe, la photo de la grimace avec l'épouvantail est excellente Je suis trop contente que tu ais vu Ariel Fandeminniemouse, j'aime beaucoup la photo de clochette saluant javotte et anastasie ou même celle avec bert Wendy-92i, trop marrantes tes photos de Peter et Wendy ^-^ Micka77, j'aime beaucoup la photo de Crochet et la pose de Cruella. xX-mamzellepomme94-Xx, coup de coeur pour la photo de Frollo et Crochet MissTigrou, Ta photo de Flora est magique "- C'est impossible ! - Seulement si tu y crois." Alice au Pays des Merveilles |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 23:01 | |
| Oups j'ai loupé 4 pages Bravo a tous pour vos jolies photos Miss tigrou ta photo est merveilleuse Pomme... Comme par hasard le jour au je ne t'accompagne pas le Chapelier fait un set et en prime il est au meilleur de sa forme Quand je pense que je devais venir... Mais bon en même temps si j’étais venu j'aurai pas passé une merveilleuse journée a Paris avec mon cher zfin En tout cas elles sont superbes tes photos du Chapelier ! Quoi..? Y a d'autres photos que le Chapelier ? Ah ...? Non je plaisante je suis folle des autres aussi ... Gaston - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 23:04 | |
| Miss Tigrou, ta photo est splendide... J'ai une petite question, pourquoi voit-on Gédéon et pas Grand Coquin sur le parc en ce moment ? Car c'est quand même lui le plus méchant des deux dans Pinocchio ! Je voulais vous poster une photo d'un perso que j'affectionne tout particulièrement et qui, d'apres ce que j'ai pu voir, n'a été pris en photo par aucun d'entre vous depuis un bon moment, mais je n'y arrive pas, ça m'énerveeee ! |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 22 Oct 2012 - 23:27 | |
| - Miss Tigrou a écrit:
- Ça fait depuis suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper longtemps que je ne suis plus venue par ici... lol
J'ai vite regarder quelques pages ^^ Elles sont vraiment super belles vos photos ♥ J'aime la saison d'Halloween, c'est la meilleure saison je trouve
Voici ma photo coup de cœur de mon séjour de jeudi et vendredi dernier ♥ Elle est trop trop belleeeeeeeee ♥♥♥ Merciiiiiiiii Sweet-Syrene ♥♥♥ |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 0:09 | |
| Et bien heu... Je me suis encore amusée à voir deux-trois personnages. Voilà voilà - Spoiler:
Lui, j'ai eu beaucoup de mal à le voir. J'ai pas arrêté d'être bousculée et doublée, jusqu'à ce que son accompagnatrice lui dise que j'étais là. (Mention spéciale à la maman qui m'a copieusement engueulée quand je lui ai demandée de pas me doubler parce qu'elle avait commencé à me pousser, en disant que c'était pas son intention... Avant de le faire. Si elle passe par là, merci, mais merci franchement )Cruella, elle, a decrété que j'étais sa "biggest fan" à son accompagnatrice Lady Tremaine m'a demandé de trouver des princes pour ses filles. Comme je lui ai promis, "je vais essayer de sourire alors" qu'elle a dit pour la photo. Je n'ai jamais autant couru après un personnage ! Elle nous a bien fait faire tout le tour de l'endroit sans rire, en s'arrêtant pour rendre visite à chaque méchant Javotte et Anastasie semblent vouloir d'une nouvelle robe aussi ; Puis elles allaient nous faire un petit "concert" et devinez qui est passé par là en les appelant avant de venir et de s'asseoir par là pour les écouter ? Ils sont partis... Et elles ont remis encore ça après. Et alors qu'après tout ça, j'attendais encore pour les re-voir, devinez qui j'ai vu derrière elles tout seul bien tranquille ? Gaston Sauf que Javotte m'avait apparemment suivi, et elle l'a disputé parce que c'est LEUR place ici et pas la sienne Ensuite, alors que Javotte et Anastasie s'étaient ramené par là du coup et que j'attendais de nouveau vers elle, Perla et Suzy sont venus par derrière, dans mon dos donc, pour les taquiner. On le vois pas sur la photo, j'ai pas été assez rapide, mais il y a eu des pieds de nez de la part des souris Ensuite j'ai vu Jack et Sally. Au début, Jack s'est brusquement amusée à me mettre le seau vide des friandises sur la tête... Avant de se le mettre.... Puis il a tenté de le mettre à Sally mais elle a refusé parce qu'elle est claustrophobe apparemment.
|
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
anneki
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 9:06 | |
| Alala encore de très belles photos!!! J’étais aussi sur le parc dimanche! Temps merveilleux, c’était extra J'ai recroisé Micka77 et aperçu JackRaiponce et Mamzellepomme J'ai enfin vu Jafar!!!!!! Photos à venir dans la journée! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
Simplette
Âge : 32 Messages : 181 Localisation : Sud de la France Inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 9:10 | |
| MickeyMouse's merci beaucoup je te l'envoie si je n'y parviens toujours pas aujourd'hui, mais comme je suis quelqu'un d'obstinée.. ^^ Je pense que c'est un problème sur mon ordinateur, quand je vais sur servimg.com, je mets ma photo pour la charger, et au lieu de charger cela me met "votre photo n'a pas été envoyée" . Si quelqu'un a déjà eu ce problème ... ? Je voulais tellement vous mettre mes photos |
|
| |
Auré62
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 9:13 | |
| Super tes photos Pixel.
Les gens qui poussent,doublent.Moi ,ça m'énerve.Nous ,on y a eu le droit plusieurs fois lors de notre séjour. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 10:43 | |
| - Pixel a écrit:
AAAAAAAAAAAAH Pixel je t'adooooooore Les autres photos sont super aussi - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Tac74
Âge : 50 Messages : 39 Localisation : Dans les bras de Tac Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 10:49 | |
| Merci pour vos magnifiques photos !!! elles sont toutes très belles Voici quelques autres du mois de juin ! - Spoiler:
Novembre 2015 Walt Disney World... Impatiente !!!! |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Simplette
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 11:41 | |
| Mouhahaha j'ai réussi ! Donc voici le personnage que j'adore, et qu'il me semble, ne sort que rarement d'après vos photos ! - Spoiler:
Ce cher Abuuuu En compagnie d'Aladdin bien sûr !
|
|
| |
Auré62
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 23 Oct 2012 - 11:57 | |
| Abu,un des personnages que je rêve de rencontrer.Lors de mes précédents séjours,j'ai vu Aladdin,Jasmine ,le Génie et Jafar ,mais jamais Abu.J'espère avoir plus de chance la prochaine fois.
Tac74,j'aime beaucoup ta photo de Tic et Tac. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
|