| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 0:29 | |
| MamzellePomme, bravo pour tes photos, elles sont géniales. Et ce n'est pas à cause de la pluie, tu fais une très bonne tête sur tes photos, c'est due à ton charme naturel Et je te félicite pour avoir vaincu ta peur de la sorcière de Blanche Neige, tu n'a vraiment pas l'air rassurée mais tu as réussi une grande épreuve. Félicitations |
|
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 8:38 | |
| Géniales vos photos !J'espère avoir autant de chance jeudi . prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
anneki
Âge : 36 Messages : 44 Localisation : 77 Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 10:20 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ZUT ! J'ai oublié que je voulais voir Winnie >.< Pour une fois que je veux le voir lui Super votre photo avec Facilier ^^ Dingo Bonbon...Je veux qu'il reeeeeeste ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
anneki
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 10:26 | |
| Merci c'est gentil Ouii j'ai sauté sur Winnie avec son déguisement, je ne voulais pas le louper lol Merci pour Facilier, je l'adore, il était vraiment trop fort!! Dingo bonbon il est trop mignon, il était tout timide, moi aussi j'aimerais qu'il reste, et j'voulais lui voler son chapeau lol XD Je n'ai pas pu résisté a prendre la photo du coup <3 J'ai oublié de mettre celle avec Tigrou lol "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
Audioslave29
Âge : 44 Messages : 353 Localisation : Nantes Inscription : 06/01/2012
| |
| |
anneki
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 10:35 | |
| Oh si si c’était blindé!! Enfin moi j'suis venu juste pour les vilains donc j'ai trainé dans ce coin la et l'ambiance Halloween, je n'ai pas fait les attractions (en même temps vu les long temps d'attente XD) mais c’était quand même la guerre pour les photos lol XD Surtout Crochet que j'ai eu la seconde fois... Sinon après pour Frollo, Gédéon, Shan-Yu.. C’était assez calme autour d'eux! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 11:11 | |
| J'ai pris très peux de photos hier ^^' Mais j'en ai tout de même quelques une obligatoire Bon y en a elles on été prise avec un autre appareil photo donc je es ai pas encore Mais les voici en grande majorité ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
anneki
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 11:18 | |
| Merci BriarRose Ramonawings j'adore la partie avec le lapin blanc mdrr XD "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 11:25 | |
| Je profite d'une pose pour passer par la ^^ Anneki tu as réussi à avoir une bonne série de photos pour un week end c'est chouette ! Ah le Lapin Blanc j'en ri encore Mais c'est surtout Tac qui m'a fait bien rire . Ni vu ni connu je t'embrouille, il pique un coussin du canapé où j'étais tranquillement installée et PAF ! xD Et je sais pas petit coup de mou, un enfant lui tend gentiment son carnet et je me retrouve avec le carnet dans les mains et Tac qui s'en va ^^ Mais il a été très gentil et s'est fait pardonné à coup de câlin donc sa va. AAHH Gaston !! xD |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| |
| |
anneki
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 13:57 | |
| Merci xX-mamzellepomme94-Xx C’était une journée chasse, c'est pour ça Mais oui j'ai quand même eu de la chance! "Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination" Walt Disney |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 14:08 | |
| Punaise Ramona la photo avec le Lapin Blanc qui tombe dans les pommes est extra !!!! Papounin tes photos sont géniales !!!! Esmeralda, Jasmine Aladdin, Mary Poppins et Bert ... Je ne saurais dire celle que je préffère !!! Quand a moi hier, malgrès la pluie, la magie Disney a opéré, princessaurora et moi avons vécu un rêve éveillé , nous avons pu voir notre belle au Pavillon des princesses, quel moment incroyable !!! Je commence donc aujourd'hui avec la plus merveilleuse, la plus radieuse, la plus adorable, la plus douce des princesses, la sublimissime Princesse Aurore : - Spoiler:
Et l'on finit en beauté avec une photo de ma douce ! D'autres photos suivront dans la soirées avec notamment des photos de parade !
Dernière édition par BriarRose le Mar 16 Oct 2012 - 18:34, édité 3 fois |
|
| |
sabrina-57
Âge : 37 Messages : 189 Localisation : Thionville Inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 14:11 | |
| xmamzellepomme (excuse si ca ne s ecrit pas comme cela) je t'ai vu chez dingo bonbon tu prenais des photos tot le matin j adore tes photos oh snif j 'aurai aimer voir alice je ne l'ai jamais vu ce sera pour la prochaine fois |
|
| |
Papounin
| |
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 14:30 | |
| Ben Papounin fallait venir nous dire bonjour au lieu de nous paparazzer xD - Spoiler:
Par contre à l'avenir faites nous parvenir les photos avant de les poster histoire qu'on sache quand même ce qui circule de nous sur la toile Et surtout un petit coucou, on tapera même la pose si sa vous chante )
Esmeralda, je suis jalouse ..... Merci sabrina-57 ( de même un petit coucou si sa te chante ) Et t'embete pas : pomme c'est très bien ^^ Et enfin Briar Rose je super contente pour toi !!! sa y est tu as enfin vu ta princesse et tu es repartie avec plein de jolies photos à ce que je vois ^^. Gaston et les Trémaine inutile d'en dire plus, c'est la crème de la crème !!! Par contre comment sa tu vas donner la pomme à Blanche Neige ???? sa va pas ou quoi ??? |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 14:31 | |
| Dit donc plein de photos extra !! Je tiens a te féliciter Pomme pour la rencontre avec la Sorcière et très belle photo avec Gaston Oh Aurore est très belle sur ta photo BriarRose et belle photo des soeur et Gaston ^^ J'adore celle avec le Lapin Ramona ^^ Et ouais Anneki Facilier était extra Samedi Vivement Samedi et Dimanche encore |
|
| |
Papounin
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 14:57 | |
| Je ne peux qu approuver Pomme Papounin. Si tu nous reconnais viens nous dire bonjour, on ne mort pas. Pis si tu insiste on peux poser pour ton appareil et meme te faire un autographe... Tu vois on es comme tout le monde...MDR bon je deconne pour l autographe et la photo sauf si tu veux qu on fasse une photo ^^ BriarRose ouiiiiiiii vous etes toutes belles <3 Gastooooooon on a du se croiser de peux - Spoiler:
|
|
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Lun 15 Oct 2012 - 15:15 | |
| Merci a tous !!!!! Aurore était divine !!! Ben écoute mamzellepomme, Jack Skellington m'a demandé ce que j'avais fait de monstrueux aujourd'hui, quand je lui ait dit rien il a été tellement déçu que du coup je me suis dit je vais jouer les méchante en cette période d'Halloween et refiler la pomme à Blanche Neige ! lol Mais t'inquiète pas, j'ai pris des photos d'elle sur la parade pour me faire pardonner ... Ramona, on est allé voir Gaston vers 11h30, peut être étais tu dans le coin ? |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
|