AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Skyz

Skyz

Masculin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 18:10

waltdisney89 a écrit:

surtout celles avec Donald en vampire! c'est possible de faire des photos avec les personnages après le spectacle?

Tout a fait, à la fin de chaque spectacle tu as environs 15 minutes ou tu peux faire des photos avec les personnages (Excepté le dernier spectacle de la journée ou c'est plus court !) Mais sinon oui tu peux même si c'est un peu la cohue les journées où il y a du monde Langue

Wendy j'aime beaucoup ta photo avec Anastasie et celle avec Daisy Langue
Revenir en haut Aller en bas
Sakunen

Sakunen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 18:54

Wendy
Quel crêpage de chignon avec Anastasie XD !!!
et quel tirage de langue XD il t'était destiné? (la vilaine)
Javote qui fait sa mignonne ^.^
Mme Tremaine toujours très distingué ! la Classe ^^
Top les photos d'après le spectacle de Halloween
Shan Yu me terrifie tout autant que toi oO
Merci d'avoir posté tes photos, elle sont vraiment simpa ^0^
Je regarderai les vidéos dès que j'ai le temps ^^

JackRaiponce

J'adore les photos où Cruella Anastasie Gaston et Ratcliff font leur précieux/précieuses XD
La reine était sublime !
Et Jack et Sally sont trop beau <3

Melle Victoria
Vivement que tu puisse posté tes photoooow ^0^
Déjà celle que tu à mis j'adore XD La tête de Sally qui pointe son "mini moi" X3
Et Jack avait l'air d'apprécier ton sac ^^

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Sans_t10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Theteamlionkingdcpblaso
.°* ⭐ 1ere fois à DisneyLandParis le 6 et 7 Octobre 2011 NPB ⭐ *°.
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Csucre10 Second séjour 27 28 29 Novembre 2012 Cheyenne ! Encore plus magique Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Csucre11
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Tq722
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:07

Merci beaucoup ^^ je les poste ce soir!

« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
http://tite-framboiize.skyblog.com
poupette1987

poupette1987

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:10

Toutes ses photos sonts supers jolies !

L'univers de disney ce n'est que magique Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 937942
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:12

Merci tout le monde, vos compliments me font très plaisir =D

JackRaiponce a écrit:

Pourquoi avais-tu peur de Shan Yu, Wendy ? Aurais-tu des origines chinoises ? Razz

Chinoises non mais Mongoles... oui >< (pitié pas de blague niveau Cp)

PrincessAddict a écrit:
Wendy, j'étais samedi sur le parc et j'ai vraiment l'impression de t'avoir croisée mais où???

En fait j'ai un doute, tu n'étais pas à la surprise party de Mickey de 11h45 au 1er rang et tu aurais dit à 2 petites filles de s'asseoir à côté de toi pour mieux voir?

Si si c'était bien moi ;p désolée j'ai pas vraiment fait attention aux gens qui étaient derrière moi (hormis les deux petites)

Micka77 a écrit:
Au passage Wendy j'avais oublier j'adore celle de Donald aussi ^^

Le contraire m'aurait étonné =p

Sakunen a écrit:
Wendy
Quel crêpage de chignon avec Anastasie XD !!!
et quel tirage de langue XD il t'était destiné? (la vilaine)

Non j'y ai pas eu droit, je crois que c'était pour un enfant qui a pas voulu prendre de photo avec elle XD

"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:23

Pas de soucis Wendy, d'autant que j'ai très rarement mis de photos de moi ici ( et puis, tu as vu l'essentiel puisque c'était mes filles, les 2 petites en question Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 153419 Merci encore à toi d'ailleurs de leur avoir fait une petite place Wink )

"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Bannie13
Wendy-92i

Wendy-92i

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 19:39

ha d'accord! bah écoutes y'a pas de quoi (j'allais pas les laisser derrière moi alors qu'elles pouvaient être au premier rang ^^)

"Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting"
"La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin"

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Sans_t10
I love you Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui I love you
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:08

Voilà :]

Cette photo je la voulais depuis très longtemps pour l'anecdote , Jack et Sally regardaient mon collier, et Jack dit à Sally "Elle est plus belle que toi!" Sally vexé lui répond "Merci!". Puis Jack me demande si je le trouve beau... Je répond non xD (pour info, je n'ai
pas revu son film depuis ... parce que j'en ai peur xD) et alors il s'est vexé et il est parti de la PH xD!!
Spoiler:
Sally se retourne vers moi et me dit "On s'en fiche viens on fait une photo que toute les deux!"
J'étais trop contente d'avoir Sally que pour moi
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disney11
Mais bon ensuite Jack a arrêté un peu de bouder, alors on a fait une photo tout les 3... mais moi je suis de dos xD
Spoiler:
et puis pour la dernière, une belle photo tout les 3 :] Voilààà xD!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disney13

Spoiler:
Tigrou était un amour!
pour Ramona :] je t'enverrai les autres
Spoiler:

Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disney10Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Disco110Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Peterp10

Dernière édition par Melle Victoria le Mar 9 Oct 2012 - 21:20, édité 1 fois
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:13

Whaou tout ce que je peux dire MelleVic ^^ Sally très jolie je l'es aussi rencontrer très charmante Smile. Et j'adore celle avec Frollo Wink

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
allison38

allison38

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:20

Super vos photos. Je vais en mettre quelque unes de celle de dimanche et lundi.
Micka77 je crois que je t'ai croisé à plusieurs moment dans le parc.

Voici quelque unes de mes photos:
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Pa070110

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Pa080110

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Pa070111

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Pa070112

Mon binome Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 V22-2-3-2013-20th-fr
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:28

QUOI Melle Victoria ??!! affraid Tu as osé dire que Jack n'était pas beau ??!!!!! C'est une hooooooooooooooonte, une honte jeune fille. Evil or Very Mad Un véritable affront pour le personnage le plus charismatique et le plus génial. Le roi des citrouilles à bien fait de s'en aller. Tu as gagné, je te boude officiellement à vie Razz. En mémoire du pauvre Jack Sad

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 340374JackRaiponcebanniere8  
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Jackra10
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:31

Super photo Allison Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 2728Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 1f3b6
allison38

allison38

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:32

Merci DisneyParis !!

Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:36

Ah je me souviens aussi de t'avoir apèrcu Allison38 pas loin de Facilier ça je me souviens !!

allison38

allison38

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:41

Ouais ouais j'essayait d'avoir ma photo mais pas moyen de trouver quelqu'un qui veuille m'aider lol . Je t'ai aperçu aussi à la PL de Jack tu voulais savoir quand Sally allait venir Non ?
C'est marrant de rencontrer des gens de DCP sans savoir que c'est eux.

Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:47

allison38 a écrit:
Ouais ouais j'essayait d'avoir ma photo mais pas moyen de trouver quelqu'un qui veuille m'aider lol . Je t'ai aperçu aussi à la PL de Jack tu voulais savoir quand Sally allait venir Non ?
C'est marrant de rencontrer des gens de DCP sans savoir que c'est eux.

Ouais c'est ça c'était bien moi qui a demander a l'ACC de l'arrivée de Sally !!
allison38

allison38

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 20:52

Tu as pu la voir à ce que je voit cool ^^

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:01

Wendi trop biiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen la video ! J'adooooooooooooooore Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 937942

Melle Victoria merciiiiiiiiiiiiii mon ptit Lapin est trop mignon !
Tu as raison, il est pas beau Jack...Comment pourrait il etre beau ? Il n'a meme pas de nez... avec un gros nez il serait parfait non ? (non mais je deconne JackRaiponce pas taper, Jack est un magnifique squelette !)
Magnifique ta photo avec Sally Very Happy

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:15

Bref merci! ..
je t'envoie les photos de ton lapin:)
merci Ramona et Micka

jolies photos allison38 :]

waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 21:25

Skyz a écrit:
waltdisney89 a écrit:

surtout celles avec Donald en vampire! c'est possible de faire des photos avec les personnages après le spectacle?

Tout a fait, à la fin de chaque spectacle tu as environs 15 minutes ou tu peux faire des photos avec les personnages (Excepté le dernier spectacle de la journée ou c'est plus court !) Mais sinon oui tu peux même si c'est un peu la cohue les journées où il y a du monde Langue

Wendy j'aime beaucoup ta photo avec Anastasie et celle avec Daisy Langue

OH ben Génial ça! Merci beaucoup pour la réponse! je sens que je vais regarder ce spectacle plusieurs fois moi! Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 937942
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:11

Ralala quel journée Smile très bonne même si elle aurait pu être parfaite si...

... Le Chapelier n'avait pas jouer a cache cache avec moi aujourd'hui Laughing
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dscn9923

Mais heureusement Gaston était la ! Ou comment passer sa journée dans la cours du château (enfin presque Laughing )
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dscn9717

Gaston en a fait chaviré des cœurs, surtout celui de cette petite princesse venue fêter son anniversaire, vous auriez vu ces ptit yeux briller c'etait tellement mignon elle le suivait partout Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 937942
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dscn9718

Mais Gaston n'a pas été le seul a faire chavirer des cœurs... Le mien a chaviré pour Bourriquet... non mais il est pas trop mignon ? J'ai eu la meme reaction que devant un chat... Vous savez le "ooooh il est trop mignooooooooon" avec la moitié de son QI en moins Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 7232
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dscn9719

Dingo aussi m'a fait craquer, être accueillie par un gros câlin c'est toujours plaisant Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 937942
Il est juste magnifique dans ce costume Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 425715
Et un ptit bisou avant de partir Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 153419
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dscn9720

Pendant ce temps Gédéon regardait le show d'Halloween, qu 'il a beaucoup apprécié Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 53119
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Dscn9830

Voila la suite plus tard, j'ai tout un tas de photo a trier de dimanche et d'aujourd'hui Razz
J’espère que celles-ci vous plairont déjà ^^

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:13

Jolies photos !!!! Trop hâte !!! Very Happy
En plus le 20 c'est aussi la journée shopping pour les PA, je vais faire d'une pierre deux coups ^^

ID Pinpics : MeliedmVos photos avec les Personnages Disney - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:15

Ramona : J'adore celle de Gédéon qui regarde le show Wink

De rien MelleVic Smile

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 22:53

MelleVictoria qu'elles sont belles tes photos avec Jack et Sally, et Tigrou c'est trop trop chou !!!

Allison38, très jolie photo avec Ariel !

Ramona ta photo de Boubou est à croquer !!!

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Captai14       Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Sans-t10
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 Horlog11Mar 9 Oct 2012 - 23:10

BriarRose a écrit:
MelleVictoria qu'elles sont belles tes photos avec Jack et Sally, et Tigrou c'est trop trop chou !!!

merci Vos photos avec les Personnages Disney - Page 16 598828

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant