| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skyz
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 18:10 | |
| - waltdisney89 a écrit:
surtout celles avec Donald en vampire! c'est possible de faire des photos avec les personnages après le spectacle? Tout a fait, à la fin de chaque spectacle tu as environs 15 minutes ou tu peux faire des photos avec les personnages (Excepté le dernier spectacle de la journée ou c'est plus court !) Mais sinon oui tu peux même si c'est un peu la cohue les journées où il y a du monde Wendy j'aime beaucoup ta photo avec Anastasie et celle avec Daisy |
|
| |
Sakunen
Âge : 34 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 18:54 | |
| Wendy Quel crêpage de chignon avec Anastasie XD !!! et quel tirage de langue XD il t'était destiné? (la vilaine) Javote qui fait sa mignonne ^.^ Mme Tremaine toujours très distingué ! la Classe ^^ Top les photos d'après le spectacle de Halloween Shan Yu me terrifie tout autant que toi oO Merci d'avoir posté tes photos, elle sont vraiment simpa ^0^ Je regarderai les vidéos dès que j'ai le temps ^^
JackRaiponce J'adore les photos où Cruella Anastasie Gaston et Ratcliff font leur précieux/précieuses XD La reine était sublime ! Et Jack et Sally sont trop beau <3
Melle Victoria Vivement que tu puisse posté tes photoooow ^0^ Déjà celle que tu à mis j'adore XD La tête de Sally qui pointe son "mini moi" X3 Et Jack avait l'air d'apprécier ton sac ^^ |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
poupette1987
Âge : 36 Messages : 8 Localisation : Marseille. Inscription : 09/10/2012
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 19:12 | |
| Merci tout le monde, vos compliments me font très plaisir =D - JackRaiponce a écrit:
Pourquoi avais-tu peur de Shan Yu, Wendy ? Aurais-tu des origines chinoises ?
Chinoises non mais Mongoles... oui >< (pitié pas de blague niveau Cp) - PrincessAddict a écrit:
- Wendy, j'étais samedi sur le parc et j'ai vraiment l'impression de t'avoir croisée mais où???
En fait j'ai un doute, tu n'étais pas à la surprise party de Mickey de 11h45 au 1er rang et tu aurais dit à 2 petites filles de s'asseoir à côté de toi pour mieux voir? Si si c'était bien moi ;p désolée j'ai pas vraiment fait attention aux gens qui étaient derrière moi (hormis les deux petites) - Micka77 a écrit:
- Au passage Wendy j'avais oublier j'adore celle de Donald aussi ^^
Le contraire m'aurait étonné =p - Sakunen a écrit:
- Wendy
Quel crêpage de chignon avec Anastasie XD !!! et quel tirage de langue XD il t'était destiné? (la vilaine)
Non j'y ai pas eu droit, je crois que c'était pour un enfant qui a pas voulu prendre de photo avec elle XD "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
PrincessAddict
| |
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 19:39 | |
| ha d'accord! bah écoutes y'a pas de quoi (j'allais pas les laisser derrière moi alors qu'elles pouvaient être au premier rang ^^) "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Melle Victoria
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 20:08 | |
| Voilà :] ♥Cette photo je la voulais depuis très longtemps ♥ pour l'anecdote , Jack et Sally regardaient mon collier, et Jack dit à Sally "Elle est plus belle que toi!" Sally vexé lui répond "Merci!". Puis Jack me demande si je le trouve beau... Je répond non xD (pour info, je n'ai pas revu son film depuis ... parce que j'en ai peur xD) et alors il s'est vexé et il est parti de la PH xD!! - Spoiler:
Sally se retourne vers moi et me dit "On s'en fiche viens on fait une photo que toute les deux!" J'étais trop contente d'avoir Sally que pour moi ♥ Mais bon ensuite Jack a arrêté un peu de bouder, alors on a fait une photo tout les 3... mais moi je suis de dos xD - Spoiler:
et puis pour la dernière, une belle photo tout les 3 :] Voilààà xD! - Spoiler:
Tigrou était un amour! pour Ramona :] je t'enverrai les autres - Spoiler:
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Dernière édition par Melle Victoria le Mar 9 Oct 2012 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
allison38
Âge : 36 Messages : 191 Localisation : Angers (49) Inscription : 28/02/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 20:28 | |
| QUOI Melle Victoria ??!! Tu as osé dire que Jack n'était pas beau ??!!!!! C'est une hooooooooooooooonte, une honte jeune fille. Un véritable affront pour le personnage le plus charismatique et le plus génial. Le roi des citrouilles à bien fait de s'en aller. Tu as gagné, je te boude officiellement à vie . En mémoire du pauvre Jack |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
allison38
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
allison38
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 20:41 | |
| Ouais ouais j'essayait d'avoir ma photo mais pas moyen de trouver quelqu'un qui veuille m'aider lol . Je t'ai aperçu aussi à la PL de Jack tu voulais savoir quand Sally allait venir Non ? C'est marrant de rencontrer des gens de DCP sans savoir que c'est eux. Mon binome J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !! |
|
| |
Micka77
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 20:47 | |
| - allison38 a écrit:
- Ouais ouais j'essayait d'avoir ma photo mais pas moyen de trouver quelqu'un qui veuille m'aider lol . Je t'ai aperçu aussi à la PL de Jack tu voulais savoir quand Sally allait venir Non ?
C'est marrant de rencontrer des gens de DCP sans savoir que c'est eux. Ouais c'est ça c'était bien moi qui a demander a l'ACC de l'arrivée de Sally !! |
|
| |
allison38
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 21:01 | |
| Wendi trop biiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeen la video ! J'adooooooooooooooore Melle Victoria merciiiiiiiiiiiiii mon ptit Lapin est trop mignon ! Tu as raison, il est pas beau Jack...Comment pourrait il etre beau ? Il n'a meme pas de nez... avec un gros nez il serait parfait non ? (non mais je deconne JackRaiponce pas taper, Jack est un magnifique squelette !) Magnifique ta photo avec Sally - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 22:11 | |
| Ralala quel journée très bonne même si elle aurait pu être parfaite si... ... Le Chapelier n'avait pas jouer a cache cache avec moi aujourd'hui Mais heureusement Gaston était la ! Ou comment passer sa journée dans la cours du château (enfin presque ) Gaston en a fait chaviré des cœurs, surtout celui de cette petite princesse venue fêter son anniversaire, vous auriez vu ces ptit yeux briller c'etait tellement mignon elle le suivait partout Mais Gaston n'a pas été le seul a faire chavirer des cœurs... Le mien a chaviré pour Bourriquet... non mais il est pas trop mignon ? J'ai eu la meme reaction que devant un chat... Vous savez le "ooooh il est trop mignooooooooon" avec la moitié de son QI en moins Dingo aussi m'a fait craquer, être accueillie par un gros câlin c'est toujours plaisant Il est juste magnifique dans ce costume Et un ptit bisou avant de partir Pendant ce temps Gédéon regardait le show d'Halloween, qu 'il a beaucoup apprécié Voila la suite plus tard, j'ai tout un tas de photo a trier de dimanche et d'aujourd'hui J’espère que celles-ci vous plairont déjà ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Micka77
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Mar 9 Oct 2012 - 22:53 | |
| MelleVictoria qu'elles sont belles tes photos avec Jack et Sally, et Tigrou c'est trop trop chou !!!
Allison38, très jolie photo avec Ariel !
Ramona ta photo de Boubou est à croquer !!!
|
|
| |
Melle Victoria
| |
| |
|