| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 4 Oct - 6:28 | |
| Ouh là là qu'est ce que ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici ! J'ai plein de pages à rattraper. J'ai vu les dernières photos d'Halloween elles sont très belles. J'y vais vendredi prochain et j'ai hâte de voir tout ça. Petites questions : pour la photolocation des méchants, y a t-il généralement beaucoup de monde ? et sont-ils tous présents le même jour ? Merci d'avance |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
Sakunen
Âge : 35 Messages : 193 Localisation : Dans le château de la Bête Inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 4 Oct - 9:52 | |
| JackRaiponceToujours d'aussi magnifique photos ^0^ en plus comme je suis en retard j'ai encore plus de photo à voir yaeeeeey ^^ Trop contente dans ton shoot de la page 11 il y a Dingo ^0^ Et Anastasie est plutôt jolie en vrai, ils l'ont drôlement enlaidi dans Cendrillon La photo de Facilier est superbe prise en haut *o* Gaston mais quel playboy Tu me fait de plus en plus apprécié Clarice ^^ Et Sally et jack sont trop beau !! Merci pour ces nombreux cliché ! mickey3101Apparemment Jiminy Clopin et Esmeralda sont rare tu a eu la chance de les voir ^0^ Très belle photos !! La fée bleu est magnifique Flora Pâquerette et Pimprenelle sont trop choupiii ^o^ Merci beaucoup pour tes photos! Toutes tes photos de la page 12 sont nickel oO j'adore trop ! Aaah enfin les photos de TiteVamp ^0^ Déjà je suis trop jalouse de ton câlin avec Dingo Quel charmeur Gaston X3 Cool tu as pu voir Esméralda et Clopin aussi ^^ Sont ils présent tout le long de Halloween ou c'était exceptionnel? Super photos ^.^ !!! Bref merci a tous pour vos super photos qui nous en mettes plein les yeux et plein la tête en attendant d'y être vraiment |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 4 Oct - 11:13 | |
| - Souchie a écrit:
- Trop belle tes photos JackRaiponce!
Mais tu souris pas à côté de Jafar, aurait-tu peur ? Peur de Jafar ??!! Ma chère, Jafar est depuis toujours un de mes méchants préférés et j'ai la même réaction quand je l'apperçois lui tout comme quand j'appercois Frollo, une grande joie de le voir Je suis loin d'avoir peur de Jafar mais je me disais qu'un sourire normal près d'un méchant n'aurais pas eu le même effet par rapport à n'importe quel autre personnage. Sakunen, merci pour tout ces adorables commentaires sur mes photos. Tu es maintenant l'une de celles qui me donnent la plus la motivation de les poster. Et je suis ravi que tu apprecie Clarice grace à moi, depuis que je l'ai vu sur le train j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette petite écureuil, et j'ai décidé depuis, de la rendre présente dans chacune de mes galeries pour faire honneur à ce fantastique personnage trop oublié a mes yeux |
|
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 17/09/2009
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Jeu 4 Oct - 22:56 | |
| Merci Sakunen :-) Dingo était mon tout premier calin à Disneyland :-D et Gaston, j'ai vraiment hâte de le revoir! ^^ Mais je suis triste de ne pas avoir vu Belle :-( - Spoiler:
|
|
| |
Papounin
Âge : 45 Messages : 340 Localisation : Belgique Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 0:31 | |
| - feeclochette2 a écrit:
- savez vous si le personnage de rebelles est sur le parc ? comme raiponce et toutes ses princesses car ma fille voudrais faire une photo avec
Non, malheureusement, elle n'est pas encore arrivée sur notre parc français ! A notre grand désepoire aussi ! ! ! Mais, elle est au US ! ! ! Dernier séjour : les 25 & 26 mars 2017 ! Bon Anniversaire Disneyland Paris ! Un week-end de folie et un Press Event MAGNIFIQUE ! |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 0:34 | |
| Bientot de retour sur le parc pour Halloweeeeen, suis tellement impatiente !!!! En attendant voici un farandole de photo ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
rirififi74
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 0:40 | |
| Je n'étais pas venu depuis quelques jours et quel plaisir d'être aussi gâtée avec des photos de ma cru - cru (qui est splendide et dont l'humour noir envers les hommes est merveilleux) et des autres méchants. Ca donne envie de faire un tour par Halloweenland !!
|
|
| |
Wendy-92i
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 1:09 | |
| ho ramona! ta photo de la fée bleue est trop mignone :3 "Never say goodbye, because saying goodbye means going away, and going away means forgetting" "La deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin" Stitch m'a demandé en mariage le 17.08.2012... et j'ai dit oui |
|
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 1:42 | |
| Merci beaucoup Souchie Wendy je la trouve tellement chou sur cette photo - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Kendra
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 5:05 | |
| Ohhh ma chère Ramona il n'y en a qu'une mais qu'elle photo ! Elle est sublime dessus, tu me fais bien plaisir, j'aime beaucoup celle de Wendy aussi, elle trop mimi ...
Disney's Heaven tes photos de la parade sont sublimes, et je trouve cool les personnages du Wild West Show je ne pensais pas qu'ils sortaient dans le Parc ... |
|
| |
Souchie
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 5:57 | |
| Très belle photos Disney's heaven, moi non plus je ne savais pas que les personnages du show sortaient! Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 8:41 | |
| Merci a tous je suis contente que mes photos vous plaisent Disney's HeaveN ooooooooh les beaux Dadaaaaaa J'adore ta photo de Flagada Il a aimé le biberon ? Mlle Victoria je suis sur que tu vas l'avoir ^^ j'espere que Sally sera la aussi - Spoiler:
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
BriarRose
| |
| |
Micka77
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Oct - 10:27 | |
| - BriarRose a écrit:
- J'éspère que tu les rencontrera Micka, pour ma part ce sera dimanche prochain et je vous promet de prendre le maximum de photos possibles ...
Je vais les rencontrer sur et certain ^^ |
|
| |
|