'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ne t'inquiète pas BriarRose ! Quand on fait le même rêve plusieurs fois on est sur qu'il se réalise un jour .... c'est pas une blonde qui disait ça ??? xD
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Merci tout le monde . Bon maintenant arretez où je vais rougir devant mon écran xD
Ramona je te le redis cette photo est ENORME
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
merci Je vous signale aussi que le jour de gloire est arrivé : ENFIN une photo de notre petite Clo nette avec des couleurs ! Il était temps que j'y arrive xD
D’ailleurs, je voulais vous remercier car je vous ai pris quelque photos afin de décorer mon mur de chambre et maintenant grâçe à vous j'ai super mur !!
merci Je vous signale aussi que le jour de gloire est arrivé : ENFIN une photo de notre petite Clo nette avec des couleurs ! Il était temps que j'y arrive xD
j'adore vos photos! elles respirent la joie de vivre (sauf pour Clochette mdr)
Micka77
Bon je poste des photos avec des dédicasses ^^ bien sur
Pour Pomme
Pour Ramona
Pour JackRaiponce
Pour DisneyParis
Pour BriarRose
Pour Rirififi
Voila en ésperant que je vous est fait plaisir !
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77