AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(e)s :
It's Halloween !!!!!!!!!!!
Joie ! Bonheur !!!!!!
Micka77 pardon elle est floue, il arrêtait pas de se secouer normal on est tous content du retour d'Halloween
Même les "gentils" se mettent a faire peur !
Bon passons a THE moment de la journée : les retrouvailles avec Gaston En regardant les photos je me dit ca fait un bon roman photo suis très expressive xD
G : "Ah ! Tu m'as manqué !" R: "Ah Gaston..."
R : "...Tu m'as manqué aussi tu sais ?" G : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"
Les dialogues sont vrai demandez à Tloz et encore il manque des photos j'en garde un peu Contente de t'avoir retrouvé cher Gaston
BONUS : Attention des cris d'encouragement peuvent heurter certaines oreilles fragiles (ca va y en a pas beaucoup juste un ^^)
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramona C'est juste excellent! xD Merci pour tout ce que tu nous ramène!! J'ai trop hâte Halloween!!! et Gaston c'est le plus beau ;D ♥
TiteVamp
Spoiler:
Oh merci merci merci c'est très gentil!
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Les dialogues sont vrais mais incomplets, elle vous a heureusement épargné les niaiseries!
Roh j'allais pas me venter que Gaston m'avait dit "je t'aime" et que je suis "son rayon de soleil" quand même ... On va aussi oublié la boutade "quelle souplesse" lorsqu'il m'a fait danser MDR
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Très belle rencontre Ramonawings, j'espère que j'en ferrais autant avec Maléfique
It's Halloween-lo-ween ev'rybody...
Demain commencera officiellement la saison d'Halloween, et je suis ravi d'avoir la chance de pouvoir être présent lors de cette journée. Mais en attendant, et voici mes chers amis la surprise finale je vous ai préparé un petit quelque chose. Une galerie spéciale de photos de la saison d'HALLOWEEN 2011 !!!! Et accrochez vous bien en ouvrant ce spoiler car c'est pas moins de 100 photos, oui, 100 PHOTOS !!!!!! Autant dire que si vous osez ouvrir ce spoiler, vous allez en prendre pleins les mirettes question personnages. Et je vous offre tout ça ce soir sans plus attendre. Un petit conseil, regardez les en écoutant It's Halloween-lo-ween
Et bien sur pour fêter Halloween, honneur à l'esprit du mal, au génie infernal, le roi des citrouilles, mon ami que j'ai hâte de retrouver, l'incroyable et extra-ordinaire Jack Skellington !
Spoiler:
Et je continue directement avec la magnifique Sally, que j'espère revoir aussi jolie durant cette nouvelle saison
Les peroquettes vont vraiment me manquer Elles qui étaient si belles
Je n'oublierais jamais ce jour du 25 Octobre 2011 ou j'ai fait la plus merveilleuse des rencontres à Disneyland Paris
J'avais adoré cette rencontre avec ma chouchoute d'Halloween
Quels beaux oiseaux. Quelle est votre préféré ? Moi c'est celle au milieu que je trouve la plus magnifique
Mais le voici le plus magnifique des oiseaux.
Elle restera mon plus beau souvenir de cette saison d'Halloween
Voila j'espère que cette galerie spéciale vous aura plu et je vous donne rendez vous demain pour des photos de cette toute nouvelle saison d'Halloween