| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluelagoon
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 28 Mai 2013 - 9:48 | |
| Merci à Nath98 pour son retour d'expérience bien détaillé ! Ça permet vraiment de se faire une idée... Et d'apprendre une bonne nouvelle: la formule goûter au lounge se présenterait comme un buffet et non plus un service à table imposé, ce qui laisse espérer plus de choix ;-) Par contre, toi aussi tu n'as pas eu accès au lounge le dernier jour ?? Enfin, petite question concernant les suites à ceux qui ont eu la chance d'y séjourner ... Avez-vous eu quelques attentions ? (Boisson, fleurs ou peluche par exemple) je ne me fais pas trop d'illusion car même en séjournant au case club en vue parc, je n'ai strictement rien eu (jusqu'à ce que je "quémande" ce qui est un peu pathétique quand on voit les prix !!) Bref, y'a-t il un accueil particulier pour les suites ?? |
|
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
nath98
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 28 Mai 2013 - 12:30 | |
| - bluelagoon a écrit:
- Merci à Nath98 pour son retour d'expérience bien détaillé ! Ça permet vraiment de se faire une idée... Et d'apprendre une bonne nouvelle: la formule goûter au lounge se présenterait comme un buffet et non plus un service à table imposé, ce qui laisse espérer plus de choix ;-)
Par contre, toi aussi tu n'as pas eu accès au lounge le dernier jour ?? Enfin, petite question concernant les suites à ceux qui ont eu la chance d'y séjourner ... Avez-vous eu quelques attentions ? (Boisson, fleurs ou peluche par exemple) je ne me fais pas trop d'illusion car même en séjournant au case club en vue parc, je n'ai strictement rien eu (jusqu'à ce que je "quémande" ce qui est un peu pathétique quand on voit les prix !!) Bref, y'a-t il un accueil particulier pour les suites ?? Non pas d'accès au lounge l'après-midi du dernier jour (la chambre doit d'ailleurs être libérée à 11h); par contre on y a eu droit le jour de notre arrivée. En fait, on y est restés 4 jours mais 3 nuits donc 3 petits-déj et 3 goûters. |
|
| |
COCOON
| |
| |
misstinkerbell
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Ven 7 Juin 2013 - 20:23 | |
| - COCOON a écrit:
- misstinkerbell a écrit:
- Bonjour à tous! Juste un petit message en direct du GFC pour vous faire un petit coucou à tous, je vous fais un récit détaillé en rentrant car beaucoup de choses à dire...
Ça c est bien passé ? Oui et bof... je commence mon tr ce weekend si tout va bien avec tous les détails!!! Merci Cocoon! |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
COCOON
| |
| |
bluelagoon
| |
| |
misstinkerbell
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 10 Juin 2013 - 17:47 | |
| Une énorme déception pour nous, il s' agissait de notre lune de miel, les services ne sont pas du tout à la hauteur de la qualité annoncée et du PRIX!!!! Je ne le recommande pas, nous comptions y retourner pour le réveillon de Noël mais il est clair que nous allons revoir notre choix! D' habitude nous ne regardons pas à la dépense mais là l' addition nous a semblée très salée et a bien du mal à passer car il s' agissait tout de même de notre lune de miel!!! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 10 Juin 2013 - 18:04 | |
| Tu nous fait part de ton mécontentement depuis le 28 mai dernier, mais tu ne nous a toujours pas raconté ce qu'il s'était passé. Ne pas recommander, d'accord. Mais donne-nous au moins une base sur la laquelle mener notre réflexion, que l'on se fasse notre propre idée. |
|
| |
COCOON
| |
| |
misstinkerbell
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 10 Juin 2013 - 20:49 | |
| Il y en a tellement!!! lol
En fait ça a commencé d' entrée car j' ai dû faire 1h de queue en tout pour quémander un surclassement que j' ai payé bien sûr!!!
Le soi-disant "accueil" privatif du GFC n' est en fait que 2 bureaux côte à côte situé à côté de la reception, le personnel était totalement dépassé car ils ne nous ont donné aucun papier et heureusement que je suis sur ce forum et donc au courant des avantages auquels nous avons droit car sinon je n' aurais pas eu mes fastpass hôtel (qu' il a fallu que je réclame et qui m' ont couté un aller-retour parc/hôtel), et je n' avais pas non plus le easy pass qui donne juste droit à... TOUT! C' est à dire le lounge, la piscine...
De plus, la 1ère cast qui s' est occupée de nous m' a dit qu' elle nous offrait la vue lac, car c' était quand même notre lune de miel, or quand nous sommes redescendus pour d' autres "détails" une autre cast nous a confirmé que non ce n' était pas une vue lac ce dont nous nous doutions car quand nous avons ouverts les rideaux la première fois nous avions vu sur... le TOIT!!!!
Ensuite la chambre! Alors là ça a été le bouquet je crois! Le chauffage était en panne et il faisait très froid, c' était très désagréable. Nous avons dû prendre la couette du 2ème lit pour ne pas avoir trop froid la nuit. Les femmes de ménage ne nous ont changé les tasses et les verres qu' au bout du 3 ème jour sur NOTRE demande. Nous avons nous-même jeté la bouteille d' eau vide au bout de 3 jours, les lits n' ont été faits qu' à moitié les oreillers jetés en vrac, nous sommes tombés en panne de papier toilette (ça c' était super sympa!!!), le mini-bar ne fonctinnait pas et ne fermait pas et pour finir les femmes de ménage rentraient à tout moment dans la chambre sans prévenir et sans s' excuser!!!
Bref nous sommes descendus plusieurs fois à la réception pour signaler les divers problèmes mais personne n' a rien fait ni même ne s' est juste EXCUSE!!!!
Le matin il y avait la queue au lounge pour le petit dèj, environ 1/2 heure, et pour ce qui est du "buffet" pour le goûter c' est vraiment abusé car il s' agit d' une toute petite table avec quelques petits gâteaux décongelés rien de comparable avec les autres hôtels!!!!
Bref, à chacun de nos séjours nous ne regardons pas à la dépense et cette fois-ci nous avons vraiment eu l' impression de gaspiller notre argent pour vraiment pas grand chose!
Mon conseil: préférez la catégorie Montana au GFC car la différence de tarif est énorme pour rien qui ne la justifie.
En conclusion: nous comptions y passer le réveillon de Noël avec les enfants mais il est clair que nous n' irons pas au Séquoia qui à mon avis est victime de son succès. L' hôtel était complet et le personnel archi-débordé! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
minnie1373
| |
| |
misstinkerbell
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 10 Juin 2013 - 21:04 | |
| Ok t'a bien fait de leur écrire du coup. Et tu à eu quoi comme réponse en retour ? Si c'est pas indiscret J'imagine ta déception est largement justifier surtout pour une lune de miel . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
misstinkerbell
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 10 Juin 2013 - 21:27 | |
| Ok Moi ils avaient mis moins d'une semaine à me répondre il me semble . J'espère que tu aura une réponse satisfaisante. (Je vois que tu ai une voisine de département, j'habite dans le Gard à la limite de l'ardèche vers Saint Ambroix si tu connais). Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
someone
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 10 Juin 2013 - 22:18 | |
| moi la premiere plainte que j'ai du faire ils ont mis plus d'un mois a répondre (résultat qd ils m'ont demandé les "preuves" je les avais plus) la 2eme fois ca a été plus vite une quinzaine de jours donc tu a du ˆetre très chanceux ou moi très peu chanceuse Dr_iik
ca me fait peur n'empeche ses retours du gfc :s |
|
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Lun 10 Juin 2013 - 23:22 | |
| Il semble assez clair que le GFC est bien en dessous de ses grands frères (CC et ESC). Quand on lit dans un autre sujet qu'il y a des créneaux horaires pour le petit-déjeuner... Moi qui misais beaucoup dessus, je suis assez déçu des premiers retours que je lis ici et là. J'espère qu'en ce qui concerne le Newport, ils verront les choses autrement... |
|
| |
misstinkerbell
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| |
| |
|