| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 22:17 | |
| Oui bon après, un surclassement n'excuse pas tout. Quand le New York m'a surclassé dans leur suite présidentielle Vanderbilt, j'ai rencontré plein de problèmes et on m'a très justement répondu que je n'avais pas à me plaindre vu que j'étais surclassé...
Le genre de choses qu'on ne dit pas à un client. Car on paye quand même le prix fort pour un service ou une qualité de service qui au final n'est pas au rendez-vous.
Je trouve également que c'est plus que moyen d'avoir ouvert le club alors que celui-ci n'est pas prêt. Les gens n'avaient pas le choix sur le goûter par exemple. Et on perd tout le côté privatif, qui fait partie de l'argumentaire de vente. |
|
| |
wdwfan
Âge : 46 Messages : 2745 Localisation : citizen of the world Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 6:52 | |
| - madanse a écrit:
- A mon avis le surclassement en suite a été décidé au dernier moment, après avoir fait le check in sur un coup de tête du directeur. Le personnel de l'accueil n'étant pas au courant.
Voilà pourquoi pas de fast past.
Lorsqu'il y a une bouteille de champagne en attente et d'autres petites attentions, le personnel est au courant. La Chambre est préparée en conséquence. En cas d'upgrade spontané, il n'y a aucune attention dans la chambre. Il peut également simplement s'agir d'un simple oubli. A propos des VIP Fastpass, j'aime bien prendre en exemple les compagnies aérienne. Sur une compagnie aérienne, lorsque vous avez été Upgradé d'economy en Business, et que vous avez simplement payez un billet economy, et bien vous cumulez les miles economy soit 100% alors que les business cumulent sur le même segment 150% de miles. Le simple fait d'être en business ne donne pas droit à tous les privilèges de la classe. Je ne comprends pas pourquoi Disney devrait systématiquement offrir tout. Je suis peut etre simple mais je me dis que je suis déja assez satisfait avec l'Upgrade. Vraiment jamais content. C'est à la discrétion de la compagnie. Et pas systématique. |
|
| |
naissou77
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 8:37 | |
| De toute façon quand tu payes pour une chambre vue lac et que tu te retrouves dans une suite vue sur le parking des CM et sur l'arrière du NPBC .... Tu y perds au change
J'ai l'impression que le surclassement était pour les premiers arrivés ... avec champagne + autres attentions au premier. ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 9:43 | |
| Comme le rappelle Jaq, l'argument de vente de ce type de club, c'est le côté privilégié, privatif. Et justement, c'est ce service qui n'a pas été offert. Ce n'est pas un petit détail. Il n'est pas question d'être content ou pas content c'est un simple constat: l'ouverture du GFC est ratée et malgré les efforts des CM, elle a été, on ne peut plus, décevante pour beaucoup de clients. Il faut se rendre à l’évidence: il n'y a que 9 suites au SQL donc, tous les clients du GFC n'ont pas pu bénéficié d'un surclassement. Et d'après ce qu'écrit Hakihea, certains n'ont même pas bénéficié d'attentions. Je comprends, tout à fait la déception de ces clients qui ont payé un service dont ils n'on pas pu profiter.
Bref espérons pour les clients (et pour dlp) que les choses rentrent très vite dans l'ordre. |
|
| |
Hakihea
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 9:56 | |
| - beangel a écrit:
- Comme le rappelle Jaq, l'argument de vente de ce type de club, c'est le côté privilégié, privatif. Et justement, c'est ce service qui n'a pas été offert. Ce n'est pas un petit détail.
Il n'est pas question d'être content ou pas content c'est un simple constat: l'ouverture du GFC est ratée et malgré les efforts des CM, elle a été, on ne peut plus, décevante pour beaucoup de clients. Il faut se rendre à l’évidence: il n'y a que 9 suites au SQL donc, tous les clients du GFC n'ont pas pu bénéficié d'un surclassement. Et d'après ce qu'écrit Hakihea, certains n'ont même pas bénéficié d'attentions. Je comprends, tout à fait la déception de ces clients qui ont payé un service dont ils n'on pas pu profiter.
Bref espérons pour les clients (et pour dlp) que les choses rentrent très vite dans l'ordre. Dans ce cas ,c'est une grosse arnaque et ça peut finir au tribunal pour ceux qui attaque en justice Dlp mais seront ils nombreux à le faire. |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 11:48 | |
| - zelko a écrit:
- beangel a écrit:
- Comme le rappelle Jaq, l'argument de vente de ce type de club, c'est le côté privilégié, privatif. Et justement, c'est ce service qui n'a pas été offert. Ce n'est pas un petit détail.
Il n'est pas question d'être content ou pas content c'est un simple constat: l'ouverture du GFC est ratée et malgré les efforts des CM, elle a été, on ne peut plus, décevante pour beaucoup de clients. Il faut se rendre à l’évidence: il n'y a que 9 suites au SQL donc, tous les clients du GFC n'ont pas pu bénéficié d'un surclassement. Et d'après ce qu'écrit Hakihea, certains n'ont même pas bénéficié d'attentions. Je comprends, tout à fait la déception de ces clients qui ont payé un service dont ils n'on pas pu profiter.
Bref espérons pour les clients (et pour dlp) que les choses rentrent très vite dans l'ordre. Dans ce cas ,c'est une grosse arnaque et ça peut finir au tribunal pour ceux qui attaque en justice Dlp mais seront ils nombreux à le faire. N’exagérons pas non plus. Nous sommes, quand même, loin de l'arnaque. Cet incident relève plus d'un problème de négligence (avec un soupçon de malchance, j'imagine) que d'une volonté réelle de tromper le client. C'est un contre-temps, une fois la commission de sécurité passée, le problème devrait être résolu. Quant aux clients déçus qui le souhaitent, il n'est pas trop tard, ils peuvent toujours faire une réclamation auprès du service client afin d'obtenir une compensation. |
|
| |
rorococoeugvic
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Jeu 4 Avr 2013 - 21:00 | |
| Bonsoir,
En effet VIP fast pass QUE si on paie le surclassement ! Situation vécue au DLH où étant surclassés, j'avais posé la question pleine d'espoir ... mais non, raté !
C'est vrai que par contre ça casse la magie de Disneyland que rien ne soit vraiment prêt pour l'inauguration du GFC ! Au delà de la commission de sécurité, on attend d'eux qu'ils s'organisent pour que tout soit OK le jour J : on a pas à rentrer dans leur problèmes de planning, à eux de faire ce qu'il faut dans les délais ! Sont quand même des pros et on est bien loin d'une petite entreprise familiale type "maison d'hôtes" où on improvise à la bonne franquette ... ça fait désordre et amateurisme et ça casse le rêve parce que ça laisse la dure réalité et toutes ses tracasseries nous rattraper alors qu'on séjourne à Disneyland justement pour oublier tout ça !! Et même si tout le monde a du au final bien profiter du séjour, j'aurais pour ma part été déçue ... On idéalise toujours un séjour à Disneyland sans parler de l'effort financier qui doit, c'est la moindre des choses, correspondre aux services achetés qu'on les utilise ou pas, peu importe ils doivent être au rendez vous !! Et pourtant, j'ADORE Disneyland mais n'ont pas assurés sur ce coup ...
Bref, on doit y séjourner mi-août et j'espère que tout sera rodé ... |
|
| |
Hakihea
| |
| |
koniks
Âge : 45 Messages : 12 Localisation : billere Inscription : 09/02/2013
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mar 9 Avr 2013 - 15:58 | |
| - Thefeeling a écrit:
- mick73 a écrit:
- Pour ma part j'aurai carrément refusé d'etre au GFC étant donné que le louge n'était pas ouvert ! Ce n'est pas le problème du client si la commission de sécurité n'est pas passé ! et j'aurai demandé à être relogé à l'empire State club voir le Castle club !
C'est inadmissible de payer une prestation et de ne pas l'avoir en arrivant ! Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal ! Ils ont eu une suite au lieu d'une chambre standard, c'est déjà une belle compensation ... |
|
| |
DINGO27
Âge : 66 Messages : 22 Localisation : Rêves Inscription : 24/02/2012
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:46 | |
| La salle est magnifique je trouve . Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
beangel
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 10 Avr 2013 - 13:52 | |
| - waltdisney89 a écrit:
- photo de la salle du petit déjeuner (via le twitter de Dinseyland)
https://twitter.com/Disney_ParisFR/status/321906540753850368/photo/1 Très belle salle, couleurs chaudes, ambiance cosy. J'ai hâte d'en voir plus.
Dernière édition par beangel le Mer 10 Avr 2013 - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
quentinw_2