| SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 12:35 | |
| - mick73 a écrit:
- Pour ma part j'aurai carrément refusé d'etre au GFC étant donné que le louge n'était pas ouvert ! Ce n'est pas le problème du client si la commission de sécurité n'est pas passé ! et j'aurai demandé à être relogé à l'empire State club voir le Castle club !
C'est inadmissible de payer une prestation et de ne pas l'avoir en arrivant ! Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal ! |
|
| |
Ciel
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 12:57 | |
| Pourquoi faire un scandale ? J'étais avec DINGO27 et je suis satisfaite des services qui ont été proposés. Certes, nous n'étions pas dans le Lounge mais il suffisait de demander ce que nous voulions au CM du bar et nous l'avions gratuitement. De plus, il venait près de nous pour savoir si nous désirions autre chose.
La réception du GFC était peut être au même endroit que la normale mais elle s'occupait exclusivement de ceux qui avaient payé pour le service (un peu comme l'admiral floor)
Quant aux VIP fast pass, je crois tout simplement que c'est un oubli de la part de la réception. En effet, notre fast pass blanc était déjà prêt avant notre arrivée et nous n'avons pas pensé à demander un changement car nous n'en avions pas besoin. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| |
| |
minnie1373
| |
| |
wilnola
Messages : 81 Localisation : Marseille Inscription : 26/01/2013
| |
| |
Thefeeling
| |
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 13:57 | |
| Bonjour je viens de réserver au séquoia pour fin mai...obligée de prendre en GFC vu que l offre actuelle ne couvre aucunes autres chambres. (Arnaque?) J étais pas du tout intéressée par ce nouveau concept. J espère sincèrement que ça en vaut la peine! Que la deco et que le buffet du petit déj seront exceptionnels. Je doute que les après midi nous retournions à l hotel pour le goûter, c est sacrifié du temps de récréation sur les parc. Bref, vivement qu il y ai d autres échos |
|
| |
temaina22
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 14:50 | |
| Dans 33 jours, nous serons au GFC, j'espère que tout sera au point d'ici là, car c'est un peu limite quand on paie ce prix la ! De plus, quand nous avons réservé au mois de février pour mai, sur le site il n'y avait plus que des dispos en GFC, étonnés nous avions appelé la centrale qui nous avait confirmée qu'ils n'avaient plus que le GFC de dispo. Du coup, nous avons opté pour ça, mais ce n'était pas prévu Et là, quand je fais des simulations sur le site pour les mêmes dates, on me propose également les chambres montana... Je ne comprends pas... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 14:58 | |
| temaina22, des chambres Montana ont du se libérer. Mais la réservation étant faites, tu ne peux pas changer de chambre, sauf à vouloir payer des frais.
sap, l'offre couvre tous les types de chambres sauf les suites, le Castle Club, l'Empire State Club, les familiales au Newport et au Santa Fé, et les bungalows Premium Plus. Les chambres standards du Sequoia peuvent donc bénéficier de cette offre. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 15:20 | |
| - beangel a écrit:
- Et bien, quelle fabuleuse ouverture! Ce petit contre-temps n'est peut être pas leur responsabilité certes... mais ce n'est pas leur lounge et leur réception improvisés qui remplaceront le service payé par leur client. Les prestations sont bien en dessous de ce qui avaient été promis. Par conséquent, les clients devraient, tout simplement, bénéficier d'une compensation.
- mick73 a écrit:
- oui pourquoi pas !!!! vu que la prestation n'est clairement pas réalisé autant demander une compensation !
- Thefeeling a écrit:
- Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal !
Vos commentaires me font bien rire... Quand on arrive en pensant aller dans une chambre "standard GFC" et qu'on est surclassé dans une suite à plus de 700 euros la nuit je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre. Surtout que comme DINGO27 et Ciel le disent, ils ont bénéficié de chacun des services vendus. Ils ont eu un accueil personnalisé, et ont eu droit au goûter ainsi qu'aux boissons à volonté... je ne vois donc pas en quoi ils seraient en droit de réclamer quelque chose. À vous lire on pourrait croire qu'ils ont passé un séjour désastreux alors que pas du tout, ils semblent en être rentré très content et satisfaits ! Mias ça ne m'étonne pas une seconde de voir que certains ici seraient prêt à faire de telles demandes comme d'être surclassé en Castle Club ou en ESC alors que l'hôtel met tout en oeuvre pour combler à leur manquement. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 15:41 | |
| Sauf que tout le monde n'a pas eu la chance d'être surclassé, d'avoir du champagne, du chocolat, et d'autres attentions ... Des gens, il y en avait en plus ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Dernière édition par Hakihea le Mer 3 Avr 2013 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
DINGO27
Âge : 66 Messages : 22 Localisation : Rêves Inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 15:45 | |
| merci Flo je garderai de ce séjour un très très bon souvenir (j'ai encore le gout du champagne en bouche) et encore merci à tous les CM pour l'accueil et les services pour l'info sur les personnages au petit déjeuner, j'en ai vu trois successivement malgré que nous étions très tôt (07H15) 32 séjours DLP (dernier 20-21/12/15 (DH)) 2 WDW (juil 14 et 16) port orleans french quarter:love1: prochain 04/17 (GFC/SL) |
|
| |
beangel
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 15:46 | |
| - Flo... a écrit:
- beangel a écrit:
- Et bien, quelle fabuleuse ouverture! Ce petit contre-temps n'est peut être pas leur responsabilité certes... mais ce n'est pas leur lounge et leur réception improvisés qui remplaceront le service payé par leur client. Les prestations sont bien en dessous de ce qui avaient été promis. Par conséquent, les clients devraient, tout simplement, bénéficier d'une compensation.
- mick73 a écrit:
- oui pourquoi pas !!!! vu que la prestation n'est clairement pas réalisé autant demander une compensation !
- Thefeeling a écrit:
- Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal !
Vos commentaires me font bien rire...
Quand on arrive en pensant aller dans une chambre "standard GFC" et qu'on est surclassé dans une suite à plus de 700 euros la nuit je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre. Surtout que comme DINGO27 et Ciel le disent, ils ont bénéficié de chacun des services vendus. Ils ont eu un accueil personnalisé, et ont eu droit au goûter ainsi qu'aux boissons à volonté... je ne vois donc pas en quoi ils seraient en droit de réclamer quelque chose. À vous lire on pourrait croire qu'ils ont passé un séjour désastreux alors que pas du tout, ils semblent en être rentré très content et satisfaits !
Mias ça ne m'étonne pas une seconde de voir que certains ici seraient prêt à faire de telles demandes comme d'être surclassé en Castle Club ou en ESC alors que l'hôtel met tout en oeuvre pour combler à leur manquement. En ce qui me concerne, c'est ton commentaires qui me fait sourire (rire serait un bien grand mot). A aucun moment je n'ai parlé du cas particulier de DINGO et son ami. J'imagine qu'ils n'étaient pas les seules à être présent lors de cette ouverture du GFC. Et je doute très fortement que toutes les personnes qui avaient réservé une chambre GFC ont pu (ou pourront) bénéficier d'un surclassement de ce type. Donc je réitère (ou plutôt je précise) toutes les personnes dans ce cas, seront tout à fait en droit de demander une compensation (quelle qu'elle soit). |
|
| |
Dancewithm3
Âge : 33 Messages : 29 Localisation : 06 Inscription : 22/03/2013
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 16:14 | |
| Certes DINGO27 à eu la chance d'être surclassé en suite. Mais pour les autres ils ont eu les mêmes services du check in à la réception au goûter en passant par les Fast Pass... donc au final tout le monde a eu ce pour quoi il a payé.
Personnellement j'aimerais bien tester ce service début Mai, on verra sur place en arrivant le tarif qu'on nous propose. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
sap
Âge : 45 Messages : 266 Localisation : Genève Inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 16:30 | |
| - Jaq a écrit:
sap, l'offre couvre tous les types de chambres sauf les suites, le Castle Club, l'Empire State Club, les familiales au Newport et au Santa Fé, et les bungalows Premium Plus. Les chambres standards du Sequoia peuvent donc bénéficier de cette offre. Ce matin quand j'ai fait ma résa au téléphone, la cast m'a expliqué que l'offre une journée offerte et gratuit pour les moins de 12ans ne concernait que le GFC pour les dates que j'ai désirais. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 16:52 | |
| - Flo... a écrit:
- Certes DINGO27 à eu la chance d'être surclassé en suite. Mais pour les autres ils ont eu les mêmes services du check in à la réception au goûter en passant par les Fast Pass... donc au final tout le monde a eu ce pour quoi il a payé.
Personnellement j'aimerais bien tester ce service début Mai, on verra sur place en arrivant le tarif qu'on nous propose. Faux ... l'accès au gfc, on ne l'a pas eu ... Le goûter était limité et on ne pouvait pas choisir ce que l'on devait manger ... ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Flo...
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 17:14 | |
| Pour la réception, elle devrait se situer un petit peu plus sur la gauche de la principale. Elle devrait se composer d'un bureau avec deux places assises. Sur cette photo, à gauche, là où l'on voit deux CMs (à la place de l'ancien accès à la bagagerie) : |
|
| |
naissou77
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 20:24 | |
| - naissou77 a écrit:
- Thefeeling a écrit:
- Si non ce que je comprends pas c'est le fait que tu n'es pas eu les VIP Fastpass. Normalement même si on est surclassé on doit les avoir.
Tu n'as les VIP Fastpass que si tu payes le surclassement C'est bien ce que je pensais... |
|
| |
Thefeeling
| |
| |
mumu24
| Sujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 Mer 3 Avr 2013 - 21:49 | |
| - Flo... a écrit:
- beangel a écrit:
- mick73 a écrit:
- Thefeeling a écrit:
Vos commentaires me font bien rire...
Quand on arrive en pensant aller dans une chambre "standard GFC" et qu'on est surclassé dans une suite à plus de 700 euros la nuit je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre. Surtout que comme DINGO27 et Ciel le disent, ils ont bénéficié de chacun des services vendus. Ils ont eu un accueil personnalisé, et ont eu droit au goûter ainsi qu'aux boissons à volonté... je ne vois donc pas en quoi ils seraient en droit de réclamer quelque chose. À vous lire on pourrait croire qu'ils ont passé un séjour désastreux alors que pas du tout, ils semblent en être rentré très content et satisfaits !
Mias ça ne m'étonne pas une seconde de voir que certains ici seraient prêt à faire de telles demandes comme d'être surclassé en Castle Club ou en ESC alors que l'hôtel met tout en oeuvre pour combler à leur manquement. +1!!!! Octobre 2005 -->NPBC en amoureux Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas) Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille Novembre 2011 -->NY Mars 2012 --> DLH Novembre 2012 -->SQL 29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge |
|
| |
madanse
| |
| |
|