Ce n'est pas vraiment une photo insolite alors je vous prie par avance de m'excuser du semi-HS, mais sachant la grande affection que Ramonawings voue aux mouettes, ça m'a fait rire de voir ça
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Ca me rappelle une visite d'un groupe de bonzes un matin calme, de ces journées où il n'y a personne et passé le rush du matin on s'ennuie ferme. Jusqu'à ce que survienne un groupe d'une bonne dizaine de bonzes en tenue, le billet à la main. Ca fait son petit effet, mine de rien !
Je trouve ça fort appréciable. On m'a aussi fait savoir que ce n'est pas si rare de les voir à cette époque. Probablement un colloque Bouddhiste du côté d'ici , et Dlp comme "aventure à vivre " de proposée ? Haha ^^
( près de Chessy, il y a la ville de Bussy , et de Torcy, qui sont des grosses villes à fortes concentrations de personnes d'origines asiatiques : nous avons ici un temple bouddihste, très sympa à visiter lors des journées du patrimoine, un temple très grand, et réputé comme le premier temple d'europe de cette religion, religion ou art de vivre, d'ailleurs.)
Je me souviens avoir souri en lisant une des pensées du jour de mon calendrier "zen" de l'an dernier, je vous la remets ici :
Ah ah excellent!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Je sais pas si on peut dire insolites ou pas mais j'ai trouver ça en vf
voila le lien si la vidéo s'affiche pas https://www.youtube.com/watch?v=jiDDq7QiiQs&feature=related
Merci pour ce partage, je viens de passer une demi-heure de pur bonheur !
=')
Merci, merci, mille fois merci!! J'avais toute la collection des VHS " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"Chantons Ensemble" à la maison quand j'étais petite! Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues depuis que mes parents ont divorcé, mais une chose est sûre, c'est que je désespérais de les retrouver nulle part! Mais grâce à toi j'ai pu retrouver un peu de mon enfance heureuse, et insouciante (du moins pour que cela a duré LOL), alors merci d'avoir illuminé ma journée, en quelque sorte...
EDIT : Et sinon, niveau insolite, bah j'ai...ça (j'espère qu'elle me pardonnera après ça lol)
Visiblement, Ariel à envie de...euh d'éternuer!
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
Merci pour ce partage, je viens de passer une demi-heure de pur bonheur !
=')
Merci, merci, mille fois merci!! J'avais toute la collection des VHS "Chantons Ensemble" à la maison quand j'étais petite! Je ne sais pas ce qu'elles sont devenues depuis que mes parents ont divorcé, mais une chose est sûre, c'est que je désespérais de les retrouver nulle part! Mais grâce à toi j'ai pu retrouver un peu de mon enfance heureuse, et insouciante (du moins pour que cela a duré LOL), alors merci d'avoir illuminé ma journée, en quelque sorte...
EDIT : Et sinon, niveau insolite, bah j'ai...ça (j'espère qu'elle me pardonnera après ça lol)
Visiblement, Ariel à envie de...euh d'éternuer!
Ou pire, on dirait qu'elle a un début de baillement
JaviOUADP
Âge : 27 Messages : 308 Localisation : Dans un pays lointain Inscription : 19/02/2012