AccueilPhotos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:58

Je vais quasiment jamais à l'attraction de Buzz donc je visualise mal ce passage, d'autant que je n'ai pas vu le rideau.

Pour savoir, le rideau est à portée de main des guests qui passent (ce que je trouverais assez illogique en fait) ou plutôt hors de portée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 19:59

Oui il est à notre portée, on passe juste à coté, il englobe une bonne partie de la salle ^^
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:00

Nan mais c'est comme les barrières, c'est simple de comprendre qu'il faut pas aller derrière. A quand on ouvre les palissades pour aller derrière? Parce que ca gène pour prendre des photos quand même!

Au passage, ce rideau fait vraiment rideau de douche... Raison de plus pour pas regarder derrière

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Yper_peter_pan14Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Fronti10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Prod10Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Seiko62

Seiko62

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:40

Quand j'y suis passé à la soirée Halloween il y avait des endroits déchirés (surement par des guests)dans le rideau, si ce n'est pas visible c'est pour une raison, ça ne me viendrait pas à l'idée de regarder.

Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Elo_42

Elo_42

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 7:39

moi je suis comme une dingue pour mon anni je viens d'avoir un reflex et tout ca juste avant disney!! je crois que ca va flasher lol

11 au 13 décembre 2012 au sequoia lodge Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 937942
floflosmm2

floflosmm2

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:18

Seiko62 a écrit:
Quand j'y suis passé à la soirée Halloween il y avait des endroits déchirés (surement par des guests)dans le rideau, si ce n'est pas visible c'est pour une raison, ça ne me viendrait pas à l'idée de regarder.

En effet, j'ai pu l’observer également, et j'ai même vu des visiteurs agrandir le trou (par ce qu'il était "trop petit" selon eux Evil or Very Mad). je n'étais pas de leur côté, je n'ai donc rien pu leur dire !
Du coup tous le monde en a profité... Rolling Eyes
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:37

floflosmm2 a écrit:
Seiko62 a écrit:

En effet, j'ai pu l’observer également, et j'ai même vu des visiteurs agrandir le trou (par ce qu'il était "trop petit" selon eux Evil or Very Mad). je n'étais pas de leur côté, je n'ai donc rien pu leur dire !
Les gens sont d'un Shocked ... Je sais pas si ça rassurera les CM qui passent par là, mais les abrutis (déchirer pour voir)qui se comportent ainsi doivent le faire à peu de choses près partout. Pendant que ma soeur vendait du vin à ses copains un type s'est éclipsé dans la cave pour je cite "voir comment c'est fait" et à ouvert une cannelle d'une cuve "comme ça pour voir". Heureusement que je l'ai chopé parce que ce C*% il se laissait tremper le falzar. C'est marrant mais ces copains, ils étaient pas vraiment volontaires pour rembourser les 67 litres répandus dans les égouts et sur ces fringues...
Hammond (j'adores ton pseudo et ton ava au passage) que tu prennes cette photo pour toi, c'est ton problème mais de toute façon les photos backstage sont interdites sur DCP non? hors qui dit rideau dit ce doit être caché dit back stage... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 153419

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 329135
Adrenaline

Adrenaline

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 13:02

Aha moi aussi j'ai regardé derrière le rideau en septembre mais Buzz n'était pas encore démonté, ils auraient du mettre des palissades car des rideau ça nous tente à regarder à travers. La réhab dure depuis effectivement Juillet mais ils ont bien thématisé le rideau !

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Sign210
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 14:18

Désolée pour la qualité de la photo.
Dans les Fantasia Gardens
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 DSCN1306

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Winnie_perdu
Nouvelle planque pour les produits ? Ou mauvaise surprise pour un castmember malchanceux ?

(si vous ne voyez pas bien, il y a dans les branches une dizaine de ballons à hélium Winnie ^^")
http://madeyeww.canalblog.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 16:18

C est Duffy qui cherche éliminer la concurrence? Razz

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 329135
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:33

Haruka18 a écrit:
floflosmm2 a écrit:

Les gens sont d'un Shocked ... Je sais pas si ça rassurera les CM qui passent par là, mais les abrutis (déchirer pour voir)qui se comportent ainsi doivent le faire à peu de choses près partout. Pendant que ma soeur vendait du vin à ses copains un type s'est éclipsé dans la cave pour je cite "voir comment c'est fait" et à ouvert une cannelle d'une cuve "comme ça pour voir". Heureusement que je l'ai chopé parce que ce C*% il se laissait tremper le falzar. C'est marrant mais ces copains, ils étaient pas vraiment volontaires pour rembourser les 67 litres répandus dans les égouts et sur ces fringues...
Hammond (j'adores ton pseudo et ton ava au passage) que tu prennes cette photo pour toi, c'est ton problème mais de toute façon les photos backstage sont interdites sur DCP non? hors qui dit rideau dit ce doit être caché dit back stage... Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 153419

Tout est dit : Rideau=on ne regarde pas
Si il y a un isoloir pour le vote c'est pareil,c'est secret non ? On est a Disney ca y est on a le droit de tout,et encore si vous deteriorez c'est que vous vous vengez de quelque chose ou bien c'est vraiment de la mechanceté!!!
Pourquoi qu'il n'y pas de CM seulement pour reprimender ce genre de connerie,franchement ce serait a faire,je suis partant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 17:35

Ah oui encore,si je vais a des cabines d'essayage,je vais ouvrir les rideaux aussi???? confused confused
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 23:25

Le miel est dans les arbres, normal non? Langue

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 14kgv9f
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 151217033025961993
My 500px photos
http://500px.com/speciwavephotography
Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:09

.

Dernière édition par Sophie1993 le Mar 28 Avr 2020 - 4:13, édité 2 fois
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:16

Sophie1993 a écrit:
J'ai également vu Buzz malgré moi et j'ai aussi une photo... Oui, j'ai la même photo mais on le voit mieux et de meilleure qualité depuis la semaine dernière. Mais c'est pas pour autant que je la poste sur le forum. Je pense que ce genre de photo il faudrait éviter de la poster ici ou alors en spoiler, ça casse vraiment la magie. J'ai toujours essayé de me dire que c'était le vrai Buzz et ne pas penser à l'automate pour être vraiment dans l'attraction. Lorsque je l'ai vu à la soirée d'Halloween, ça m'a choquée, je m'attendais pas à voir un énorme trou dans le rideau et encore moins de voir Buzz tout désossé comme ça. C'est le genre de chose que j'aurai préféré ne jamais voir. No
S'il n'y avait pas eu ce fichu trou et tous ces guests qui regardaient je ne l'aurai jamais vu.

Bref, je rejoins l'avis de Fishman.

Je sais pas si il faut en rire ou en pleurer...
S'il vous plaît, rassurez moi, vous êtes tous bien conscients que sous les characters se trouvent des personnes humaines, et que les AA de Pirates of the Caribbean (par exemple) ne sont que des... AA justement.

Faut arrêter là, ça devient très grave.
D'accord, cette photo casse la magie (enfin faut être spécial pour voir quelque chose de "magique" au fonctionnent d'un Audio-Animatronic mais bon), mais de là à se trouver "choquer", faut pas pousser...

FishMan a écrit:

Tout est dit : Rideau=on ne regarde pas
Si il y a un isoloir pour le vote c'est pareil,c'est secret non ? On est a Disney ca y est on a le droit de tout,et encore si

C'est parce qu'il y a un rideau (et accessoirement parce qu'on poirote parfois 15 minutes devant) que les gens regardent.
Je suis certain à 100% que si je te laissais dans une salle, devant un rideau baissé avec un petit trou desus pendant 15 minutes, tu jetterai un regard à travers. Wink

" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:26

On a beau savoir que c'est un Audio-Animatronic, on peut tout de même être surpris de le voir dans un contexte qui rentre un peu dans l'envers du décor.

J'avoue que j'aurais bien voulu éviter de voir cette photo moi aussi. Le truc étant surtout qu'on a beau savoir ce que c'était, on a a pas plus envie que ça de les voir en dehors du contexte prévu. Je veux dire, oui c'est buzz et oui on peut facilement se douter que c'est lui présentement. Sauf que je ne vois pas trop l'intérêt de le voir comme ça. Et oui, quelque part ça casse la "magie", parce qu'on préfère les voir sans se poser de question. On se doute bien de ce qu'il peut y avoir derrière, je te rassure. Mais en ce qui me concerne, je préfère les voir comme ils devraient être, et non pas par exemple, à moitié démontés comme sur la photo concernée.

Après pour le rideau, je suis assez d'accord par contre ; c'est trop tentant. Moi-même si je dois passer à côté d'un rideau, je risquerai de regarder. Embarassed Et là-dessus, je pense qu'ils auraient pu faire un léger effort supplémentaire pour mieux le cacher. Ne serait-ce que je sais pas, mettre le rideau de l'autre côté de la vitre, ce qui aurait fait que personne n'aurait pu y toucher à ce rideau.
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:31

Pixel a écrit:
On a beau savoir que c'est un Audio-Animatronic, on peut tout de même être surpris de le voir dans un contexte qui rentre un peu dans l'envers du décor.

J'avoue que j'aurais bien voulu éviter de voir cette photo moi aussi. Le truc étant surtout qu'on a beau savoir ce que c'était, on a a pas plus envie que ça de les voir en dehors du contexte prévu. Je veux dire, oui c'est buzz et oui on peut facilement se douter que c'est lui présentement. Sauf que je ne vois pas trop l'intérêt de le voir comme ça. Et oui, quelque part ça casse la "magie", parce qu'on préfère les voir sans se poser de question. On se doute bien de ce qu'il peut y avoir derrière, je te rassure. Mais en ce qui me concerne, je préfère les voir comme ils devraient être, et non pas par exemple, à moitié démontés comme sur la photo concernée.

Et bien tu fais sûrement partie de ces rares personnes sur cette planète qui ne connaissent pas la curiosité.
Toutes les personnes avec qui j'ai été à Disneyland Paris ont déjà éprouvées au moins une fois (dans le parc ou en y repensant), le désir de voir "l'envers du décor", ou simplement de faire une petite remarque du style "je me demande comment ça marche".

Sophie1993

Sophie1993

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:32

Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire. Wink

Je ne suis pas choquée comme si je voyais quelqu'un à l'agonie ou des gens mourir à la télé (d'ailleurs j'ai mis entre guillemets). Bref, on sait tous ici que ce soit à cette attraction ou à Pirates Of the Caribbean ou à It's a Small World qu'il ne s'agit pas de véritables personnes. Ils dégagent l'ambiance de l'attraction, on ne peut pas le nier. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai horreur de voir l'intérieur des machines, c'est limite une phobie que ce soit pour un téléphone, un ascenseur... Je trouve ça gore. Ce qui m'a "choquée" c'est qu'on puisse voir "à nu" comme ça, et accidentellement (dans mon cas, en tournant la tête) sans s'y attendre. A la base DLP a fait en sorte de le cacher et ça n'a pas été respecté par les guests. Ma meilleure amie ne s'est pas gênée pour le prendre en photo et me l'envoyer...

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Dp10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:34

L'éclair ; je suis curieuse... mais pas sur tout. Sur ce point-là entre autres, je n'ai pas plus envie que ça de voir l'envers du décor de manière globale. C'est si surprenant que ça ?
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:38

Sophie1993 a écrit:
Ce qui m'a "choquée" c'est qu'on puisse voir "à nu" comme ça, et accidentellement (dans mon cas, en tournant la tête) sans s'y attendre.

Ok, dans ce cas c'est carrément autre chose, et ça n'a strictement aucun rapport. Wink
Si tu as peur des machines (j'espère que c'est pas le cas de tous les "choqués" par ce "brise-magie"), c'est vraiment un cas spécial.

Pixel a écrit:
L'éclair ; je suis curieuse... mais pas sur tout. Sur ce point-là entre autres, je n'ai pas plus envie que ça de voir l'envers du décor de manière globale. C'est si surprenant que ça ?

Sincèrement, pour un fan Disney qui plus est, oui je trouve ça surprenant. Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 0:41

Désolée d'être bizarre, alors.

Pour en revenir à la photo des Winnie dans l'arbre, c'est assez drôle par contre. Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 861934
ombria

ombria

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 15:44

Spoiler:
FishMan

FishMan

Masculin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:43

alors ca par contre j'adore!!!! je prefere voir ce moment magique Wink un vrai petit ecolier tac Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 904185
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 18:57

Il y a une photo nette et en plein jour des ballons Winnie dans l'arbre sur la page Disneyland Paris - Fans sur Facebook Wink

C'est ici: https://www.facebook.com/pages/Disneyland-Paris-Fans/253279578048702
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: Photos Insolites des Parcs ou des Personnages Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 19:00

FishMan a écrit:
Ah oui encore,si je vais a des cabines d'essayage,je vais ouvrir les rideaux aussi???? confused confused
Ah, Si tu le fais et que j'y suis, préviens moi, j'ferai un show, qu'au moins ça soit plus sympa ...
Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 100932

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages - Page 9 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]

Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant