whallez champions!On est tous ensemble On va gagner!La France est debout!
Raté...
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Deutschland über alles =p !!! Moi j'espere que ce sera l'Allemagne qui raménera la coupe =).Et puis je trouve que vous etes dur avec les bleus, surtout avec le coach ^^.
Je viens de voir la cérémonie d'ouverture et les vuvuzelas me cassent déjà la tête.On se croirait dans une ruche...
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
Je viens de voir la cérémonie d'ouverture et les vuvuzelas me cassent déjà la tête.On se croirait dans une ruche...
C'est clair que c'est carrément insupportable !! Me demande si je vais pas regarder les matchs avec le son coupé.
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!
C'est clair que c'est carrément insupportable !! Me demande si je vais pas regarder les matchs avec le son coupé.
Je suis d'accord, je viens de regarder le match d'ouverture.....c'était soulent, j'avais l'impression d'être dans un nid de frelons....au bout d'un moment on les entend moins mais c'est quand même gênant.....et puis les matchs sans le son ont aussi pour avantage de ne pas entendre les reflexions inutiles de Christian Jeanpierre
L
Et non !!!! En + ils nous cassent bien les oreilles avec leur instrument, on croirait entendre une ruche, je plains ceux qui y sont!!!! En espérant faire mieux au prochain match!!
Ah oui pareil, j'avais l'impression qu'une nuée de moustiques allait sortir de ma télé... En plus le match était pas terrible Espérons que le prochain sera meilleur ^^
Sinon la France s'en quand même bien tirée surtout en 1ère mi-temps (disons que c'est surtout l'Uruguay qui jouait mollement) mais toujours pas de but...
Les 10 dernières minutes étaient très intenses.
Par contre, pas beaucoup de tirs qui auraient pu faire but, ils tiraient bien loin du but.. Y en a eu un très joli de je ne sais plus qui, qui a été trèèès rapide, Domenech l'a même applaudi.
Et joli jeux de comédiens de la part des deux équipes (et du banc de touche qui lève les mains au ciel dès qu'un joueur tombe) et bagarre évitée de peu, on a bien vu du foot \o/
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Quel déception! On n'a jamais su concrétisé une occasion, Govou a tout raté.Heureusement qi'il y a Diaby, c'est lui qui a crée le danger dans la surface adverse. Le match nul entre l'AfSud et le Mexique nous arrange, il suffit maintenant de gagner nos 2 prochains matchs pour être qualifier.Mais avec cette équipe, ça va être compliqué...
Les bourdonnements m'ont prit la tête c'était pas agréable de regarder les matchs ni la cérémonie d'ouverture. J'espère qu'ils vont les interdire dans le stade que les gens vont se plaindre comme les joueurs,j'aimerais pas être à leur place.
Sinon match bof, beaucoup de comédiens, la france comme toujours ont la palme d'or aussi. Je pense qu'ils feront mieux contre le mexique ils ont interet, leurs supporter vont les huer sinon perso je ne suis pas avec la france, je ne l'ai jamais été même en 98.
Pourquoi, c'est simple, les médias en font trop encore + depuis 98 et à force ça me soul rien qu'hier sur tf1 au infos de 13h j'ai changé. Puis ils se prennent pas pour de la m.... tous le monde dit Domenech mais les cocos, c pas lui sur le terrain défois je me demande ils sont trop payés et trop d'avantages comme en ce moment avec la polémique de leur hotel. Si ils perdent je vous en parle même pas comment ça va leur retomber dessus tous ceux qui taillait rama yade dans l'état vont la soutenir par la suite. Mais bon ça a toujours été comme ça, ce que je dit ne changera rien et désolé si des personnes sont contre sur ce que j'ai dit je sais je vais encore me prendre des choses dans la tête mais c po grave.
Pour qui je suis je vais me faire lincher cette fois encore: BRAZIL
Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Ha! deld38... qu'il est bon de voir quelqu'un qui n'y connais absolument rien... En 98, on était pas favoris...on la gagne! en 2002, on est ultra favoris... on se fait sortir en qualif! en 2006, on est dans les choux... on se fait la final tranquillement!
si c'était toujours les favoris qui gagnaient la CM, ça serai pas marrant... alors, analyse personnelle:
points positifs
1) déjà, on s'est pas pris de But. 2) on a joué décomplexé 3) on s'est quand même créé des occasion de but 4) on s'est tapé l'adversaire le plus coriace de la poule
points négatifs
1) on a pas marqué 2) on a, de ce fait , pas gagné
Je reste confiant pour le reste du mondial, y'avait de bonne choses cette équipe va monter en puissance... attendons maintenant de voir les grosse cylindrées!
Et les cartons jaunes sont conservés pour le match suivant?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
c'est clair que je ne suis pas une experte, avant pour une fille je m'y connaissais bien mais ça fait bien lgtps que j'ai laché la vie change les soucis envahit vos passions et vous laisser de côté celles ci. de toute façon qu'il gagne ou qu'il perde ça ne me rapporte rien france ou brésil ou autre.