| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 11:19 | |
| Allociné offre 500 places gratuites pour une avant première en VO(!!) 3D au Grand Rex, Lundi 16 mai à 20h30. Dépêchez-vous, elles partent vite! Edit: il n'y en a plus, mais vous pouvez encore acheter vos places pour le voir Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Ven 13 Mai 2011 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 13 Mai 2011 - 12:41 | |
| Ouhhhhh Johnny avec les cheveux courts (oui, je sais, c'est HS mais tant pis, je me le permets sur le coup) J'avoue, j'étais très sceptique sur ce quatrième volet et puis finalement, la sortie du film approche et je recommence à trépigner pour aller le voir, même si Penelope Cruz a l'air d'être le personnage-cliché par excellence et qu'il y a de la 3D. Par contre, je ne pense pas que les critiques seront bonnes, étant donné que ça reste une franchise qui continue encore et toujours à se développer, les professionnels seront beaucoup plus virulents envers le film. Après, il faudra voir avec le public, s'il n'en a pas assez. J'ai été assez surprise en allant voir Rio et d'autres films au ciné, quand pendant la bande-annonce (avec un rendu pourtant assez sympa en 3D), j'ai entendu à plusieurs reprises autour de moi "non mais ils n'en ont pas marre de nous ressortir toujours le même film", et c'était pas la première fois que j'entendais cette critique. Je sais que ça restera minoritaire et que le public sera nombreux mais la lassitude commence quand même à se faire sentir. En tout cas, merci pour le lien de la BO, elle est magnifique comme toujours! J'ai vraiment hâte de retrouver certains morceaux dans le film, surtout celui des sirènes. La partie mythologique est bien la seule qui m'attire vraiment dans ce quatrième film! |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: pub Dim 15 Mai 2011 - 13:24 | |
| dsl du doublon on c'est jamais - franck 1982 a écrit:
comme a chaque sortie d'un nouveau pirates des caraibes tous les tickets 10 1entree 2 jours 1 parc offert |
|
| |
Tib's
Âge : 31 Messages : 964 Localisation : Normandie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Jake Sully
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 15 Mai 2011 - 17:40 | |
| Euh, les critiques du premier POTC étaient plutôt bonne (c'est les pontes de Disney qui ne croyait pas au projet, et qui avait tout tenté pour torpiller le projet, alors en cours de production).
Là, faut quand même avouer que les critiques presses sont très très mauvaise (ça me fait un peu penser à Indy 4, qui c'est fait descendre par la critique, mais qui a fait un bon résultat au Box Office). |
|
| |
Presto
| |
| |
Gldsun
Âge : 41 Messages : 1045 Localisation : Sur Terre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
| |
| |
Presto
| |
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 09/01/2011
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 18 Mai 2011 - 19:00 | |
| Flop en vue ? Je cite ozap : "Dans l'absolu, le quatrième volet de "Pirates des Caraïbes" affiche un solide score, avec près de 3 900 entrées (22 salles) pour les premières séances parisiennes de 14 Heures, selon Ciné Chiffres. C'est même le deuxième démarrage de l'année. Mais il s'agit d'un score en sensible retrait par rapport aux deux précédents opus qui avaient attiré 8 500 et 10 200 spectateurs lors de leur démarrage. " |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 19 Mai 2011 - 19:10 | |
| Ozap annonce finalement que le film fonctionne :
Mercredi, pour sa première journée d'exploitation dans les cinémas français, le quatrième volet de la saga américaine Pirates des Caraïbes a signé le meilleur démarrage de l'année. Ainsi, Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence a attiré plus de 321 000 spectateurs, détrônant ainsi Rien à déclarer (la dernière comédie de Dany Boon) et ses 301 000 entrées, selon CBO Box-Office. Il s'agit toutefois d'un démarrage moins bon que les deuxième et troisième volets opus de la franchise.
En ce qui concerne les résultats dans le reste du monde, Deadline dresse un panorama très complet
The 2011 Summer Movie Season began its blockbuster rollout overseas this time around. Fast Five and Thor both opened first abroad and established its box office bonafides before coming to North America. And now it's Disney's turn: by the time Pirates Of The Caribbean: On Stranger Tides opens in 4,155 North American theaters on Friday, it will already have had debuts in 70 countries. Right now, the internationally set movie is scoring huge in the first 10 countries it opened Wednesday, posting $18.5M. This tops the $12.3M logged by Pirates 3 from 16 territories by 50%. True, a big question mark has been whether this franchise is played out, especially after the last installment was excoriated by reviewers and fans, but then sequels always perform better internationally than in the U.S. and Canada.
So far Pirates 4 has the biggest opening day ever in Russia with an industry record-breaker there of RBL130M/$5M beating the previous high set by Twilight (RBL122M). This is 125% ahead of Alice In Wonderland and 78% ahead of Pirates 3. France took in €2.1M/$3.1M, which is 17% of Pirates 3 and 10% ahead of Alice In Wonderland. That's not surprising since the film premiered at the Cannes Film Festival last Saturday and star Johnny Depp lives in that country. There also were very strong starts in the UK, Italy, and Sweden. UK registered £2.0M/$3.2M, just 1% behind Pirates 3.
Disney is looking for a big global first weekend with 65% of the foreign markets opening before the U.S. opens Friday. In total, Pirates 4 is debuting in more than 70 countries for Wednesday, Thursday, and Friday. On Wednesday, the fourquel opened in 33% of the international market: UK (with a big premiere attended by tens of thousands of fans), Russia (following Depp’s first-ever trip for the Moscow premiere), France (fresh off Cannes), Italy, Belgium, Norway, Finland, Sweden, and Taiwan. On Thursday (32% of market), its Germany (premiere in Munich this past week), Australia (Geoffrey Rush went to Australia premiere after Cannes), Korea, Austria, Denmark, Turkey, Holland, and Argentina. Friday (remaining 35%) will be U.S., Canada, Japan, Mexico, Spain (Madrid premiere last night with Spanish-born star Penelope Cruz), and China, as well as 44 minor territories. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lifenoteasy
Âge : 32 Messages : 5 Localisation : 91 Inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 20 Mai 2011 - 16:12 | |
| Demain, je suis partant pr le voir au gaumont disney village. Et plus précisément en IMAX 3D.(mm si cela ne va pas changer grand chose).
En passant, j'aimerais savoir si vous mm, vous irez le voir demain dans le mm cinéma (et sans pour autant le mm format (2D, 3D, IMAX 3D...).
Histoire de rencontrer pour une fois, des fans disney comme vous et puis en discuter du film dans un McDO, dans le Starbucks coffee ou dehors.
|
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 20 Mai 2011 - 19:56 | |
| Les premières séances aux USA sont prometteuses :
2ND UPDATE, FRIDAY 8:30 AM: I just heard the early number for over 2,000 midnight locations of Pirates 4 are coming in from North America, and it's a hefty $4.7M. With not all the money in the till counted yet, that final figure could inch up to $5M. It beats the previous midnights for Disney's own Alice In Wonderland and well as new Summer 2011 blockbusters Fast Five and Thor. (Deadline)
Pour autant, le score ne devrait pas égaler celui du 3° volet
The Johnny Depp tentpole is projected to gross between $90 and $100 million in its domestic bow.
Disney relaunches one of its key franchises this weekend as Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides sets sail around the globe. In a great start overseas, it grossed an impressive $18.3 million on Wednesday as it began rolling out in 10 territories, including a record-breaking $5 million in Russia.
Pirates has a new director, Rob Marshall, and is the first in the series to be released in 3D, upping its earning potential.
But tracking suggests that the Johnny Depp tentpole may not be able to match the dazzling domestic debut of the third Pirates film, which opened to $114.7 million exactly four years ago. That's likely due to the soft marketplace, as well as the time lapse between the films.
On Stranger Tides is projected to gross between $90 million and $100 million in its domestic bow. That would still make it the top opening of 2011, although The Hangover Part II could set a new benchmark next weekend, thanks to the Memorial Day holiday. (THR) |
|
| |
|