| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Piel
Âge : 53 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 26 Sep 2008 - 15:54 | |
| Je pensais annoncer une nouvelle a propos de Jhonny Depp, mais je n'en suis pas sûr ! Pour compléter l'info ( je ne sais pas si ouvrir un post, ou si il en existe déjà un ? , serait utile ) voici un article trouvé sur un site d'actualité générale... Non seulement on y parle bien de POC4 mais en plus et surtout il interpretera dans le prochain film de son "gourou" Tim Burton le rôle d'un certain "Chapelier fou/toqué" !!! Ah oui et aussi un rôle d'indien dans le remake de "THE LONE RANGER" ! LIEN : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/429373/2008/09/25/Johnny-Depp-de-retour-dans-Pirates-des-Caraibes.dhtml
Dernière édition par Piel le Ven 26 Sep 2008 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Piel
Âge : 53 Messages : 108 Localisation : La Cite du Doudou, Belgique Inscription : 09/07/2007
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
cinefan3000
Âge : 33 Messages : 238 Localisation : Guéret; Clermont-Ferrand (fac) Inscription : 05/07/2007
| |
| |
avalognes
Âge : 36 Messages : 68 Localisation : Saint-Malo Inscription : 15/09/2008
| |
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
donald76
Âge : 41 Messages : 1469 Localisation : Saint pierre sur dives (14) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Mr Toad
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 28 Sep 2008 - 11:27 | |
| - Piel a écrit:
- Je pensais annoncer une nouvelle a propos de Jhonny Depp, mais je n'en suis pas sûr !
Pour compléter l'info ( je ne sais pas si ouvrir un post, ou si il en existe déjà un ? , serait utile ) voici un article trouvé sur un site d'actualité générale... Non seulement on y parle bien de POC4 mais en plus et surtout il interpretera dans le prochain film de son "gourou" Tim Burton le rôle d'un certain "Chapelier fou/toqué" !!!
Ah oui et aussi un rôle d'indien dans le remake de "THE LONE RANGER" !
LIEN : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1528/Cinema/article/detail/429373/2008/09/25/Johnny-Depp-de-retour-dans-Pirates-des-Caraibes.dhtml
On parle aussi de Johnny Depp dans le rôle de l'Homme Mystère pour Batman 3. |
|
| |
jacksparrow
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 28 Sep 2008 - 12:37 | |
| D'après ComingSoon.net Le film Pirates Des Caraïbes 4 serait attendu pour le 20 mai 2011 aux Etats-Unis soit 2 ans 1/2 à attendre ! Bon et apparament je dis bien apparament ! Gore Verbinski serait de retour ainsi que Goeffrey Rush et il devrait comme prévu chercher la Fontaine de Jouvance !
J'aurais aimé que Keira et Orlando participe à cette aventure, même si il reste un petit espoir... On pourra peut-être les apercevoir dans un clin d'oeil dans le film ...
Allez, soyons fous ... J-964 avant la sortie (US, cela va de soi ...) de Pirates Des Caraïbes 4 !
http://www.comingsoon.net/films.php?id=49151 |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 8 Oct 2008 - 13:00 | |
| Ecranlarge.com balance comme un mal propre la rumeur-punch du moment : Tim Burton réalisateur de Pirates des Caraïbes 4 ? - EcranLarge.com a écrit:
- C'est la rumeur délirante du jour, Tim Burton pourrait
mettre en scène le quatrième volet des Pirates des Caraïbes. Forcément, Burton et Johnny Depp ne peuvent jamais se quitter. Ils sont même encore en train de travailler ensemble sur Alice au pays des merveilles. Alors une collaboration supplémentaire dans le cadre d'un univers qui conviendrait plutôt bien au réalisateur, tout fait sens.
Mais il y a un écueil de taille, car Gore Verbinski ne semble pas prêt à laisser sa place. Cependant, malgré les succès phénoménaux au box-office des deux suites, beaucoup de spectateurs et de critiques ont remis en question les talents de Verbinski. Nul doute que (presque) tout le monde pense que Burton serait capable de faire mieux. Et le metteur en scène de Sleepy Hollow a bien exprimé son intérêt. La décision va probablement reposer dans les mains de Disney.
Pour ce qui est du casting, comme nous l'annoncions hier, Depp revient pour un salaire record. Geoffrey Rush serait aussi logiquement de la partie. Mais exit Keira et Orlando. Toujours dans le domaine des rumeurs, Disney rechercherait un frère pour le capitaine Jack Sparrow. Les deux noms les plus cités sont ceux de Sacha Baron Cohen et de Russell Brand (Sans Sarah, rien ne va). Tous les deux seraient certainement parfaits dans le rôle. Serait-il enfin possible que la saga prenne son essor ?
Oui, oui, en plus ils balancent deux noms pour un éventuel Sparrow Brother, et non des moindres : Sacha Baron Cohen ou Russel Brand. Nan mais ça serait à se tirer une balle toussa ! Bon, calmons nous, ce n'est qu'une rumeur, et un peu folle qui plus est. A prendre avec d'énormes pincettes puisqu'EcranLarge ne cite aucune source, et ni Ain't it cool News, ni Variety, ni Hollywood Reporter ne cite une chose pareille. Je veux bien que Burton et Depp soient les meilleurs amis du monde, mais quand même... Bon, allez, abusons ! |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 9 Oct 2008 - 1:09 | |
| moi je trouve que tim burton a la réalisation, le film vaudra le déplacement au cinéma. Parceque autant le premier était bien, les 2 et 3 c'est des films que tu regardes à latélé. FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
EricGNS
Âge : 37 Messages : 888 Localisation : Charleroi (BE) Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 9 Oct 2008 - 1:49 | |
| Je me répète sans doute mais j'ai l'intuition que ce PDC4 sera celui de trop ... J'adore l'univers de Burton mais bon connaissant l'apôtre ont va avoir droit a Boham Carter dans un rôle principale et elle me sort par les yeux !!!! Je préférerais que Verbinski reprenne les commandes et qu'on nous rendent Kiera (Orlando se serait pas logique, même si il va me manquer) Et l'histoire du frère bhen je suis .. partager. J'avais pas trouver géniale l'idée du papa dans le troisième alors du frère ... enfin j'attends quand même plus de news |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Crystal Modératrice
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 10 Oct 2008 - 17:08 | |
| Comme CobHaine, je n'y crois pas non plus, pas une minute. Comme (presque) tout le monde ici, je pense que l'univers Burton, et l'univers Pirates, ben non, ça ne collerait pas. Du tout. Et j'ai pas envie de voir le résultat. Puis Sacha Baron Cohen, un frère Sparrow... Heu, non. J'y crois pas une seule seconde à tout ça. Les dernières photos de tournage d'Alice ay Pays des Merveillesoù l'on voit un grand bateau, Sacha Baron Cohen dans Sweeney Todd, la collaboration Depp/Burton fréquente, le retour de Burton chez Disney, l'annonce d'un POTC 4... Mettez tout ça dans un shaker et vous obtenez la plus belle rumeur de l'année ! Non, franchement, faudrait leur dire qu'avril, c'était ya 6 mois... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Dim 12 Oct 2008 - 4:36 | |
| Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de faire un quatrième volet. Pour moi le troisième constitue un final largement satisfaisant, malgré le fait que certaines questions n'aient toujours pas trouvées de réponses. Alors après, vu la façon dont se termine le troisième (Barbossa et sa bande de pirates qui prennent à nouveau la fuite avec le Black Pearl, Will qui est le nouveau capitaine du Hollandais Volant, etc...) c'est vrai qu'il y aurait éventuellement de quoi faire un quatrième opus, mais dans ce cas il faudrait que le scénario soit vraiment en béton. Donc pour moi, la saga Pirates des Caraïbes se suffit largement en elle-même à l'heure actuelle, s'ils font un quatrième film je suis preneur et s'ils n'en font pas ce sera pas plus mal... |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
|