| Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 10 Fév 2011 - 13:23 | |
| Merci infiniment Presto pour ces liens, sais-tu quand il y aura une version française de ces vidéos ? Il est vrai que l'histoire de Will et Elisabeth est finie. ils se sont mariés dans le troisiéme film, leur but était de pouvoir etre enfin ensemble, la saga va maintenant prendre un nouveau visage...Je pense que ce ne sera pas plus mal ! |
|
| |
Sam59
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Sam 12 Fév 2011 - 10:56 | |
| Je pense qu'ils la lanceront vers fin mars voir debut avril, vu que le film sort en mai. Vraiment hate de voir les autres bandes annonces et d'autres photos, et savoir ou est passé le black pearl et pourquoi barbo est dans l'armée anglaise? Donc hate de voir le film, mais pas que pour répondre a ces deux question bien sur (Jack Sparrow ) Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Servier
Âge : 34 Messages : 389 Localisation : Trinité, Martinique. Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 17 Fév 2011 - 21:30 | |
| Bon!!! Petite question qui me turlupine et à laquel on ne fera certainement pas attention... Mais je la pose quand même:
Bref, dans le troisième volet, les pirates (ou plus précisement Barbossa) rendait sa liberté à la Déesse païenne de l'océan Calypso, jusqu'à là emprisonnée dans une enveloppe humaine, doit-on espérer revoir la déesse prochainement??? Au fond l'initiative de l'emprisonner avait eut lieu parce que les pirates souhaitait dompter l'océan... Maintenant qu'elle est libre on devrait logiquement la revoir, NON??? |
|
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Ven 18 Fév 2011 - 22:06 | |
| Vraiment déçu que la belle Keira Knightley soit remplacée par Penélope Cruz qui est aussi magnifique mais bon Keira avait sa place...
Je pense que ce film sera le carton Disney de l'année ! Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 23 Fév 2011 - 22:06 | |
| HANS ZIMMER a propos de la BO du film : http://www.cinemateaser.com/2011/02/25686-hans-zimmer-se-la-joue-mexicaine-pour-pirates-des-caraibes-la-fontaine-de-jouvence - Citation :
Le meilleur compositeur actuel de musique de films s’associe à un groupe mexicain pour composer la bande originale du quatrième volet de la saga.
De la trilogie originelle de PIRATES, à son travail avec Chris Nolan, en passant par SHERLOCK HOLMES, Hans Zimmer, qui traîne ses sons alambiqués depuis 25 ans à Hollywood, s’est affirmé ces dernières années comme l’un des compositeurs de score les plus prolifiques et les plus importants. Comme il s’était associé à Johnny Marr (ancien guitariste des Smiths) pour la BO de INCEPTION ou à Lisa Gerrard (de Dead Can Dance) pour celle de GLADIATOR, le compositeur allemand a décidé de travailler avec un élément extérieur pour le score de PIRATES DES CARAÏBES LA FONTAINE DE JOUVENCE, en la personne du duo mexicain Rodrigo Y Gabriela. Des artistes reconnus dans le monde entier, déjà auteurs de quatre albums.
Un apport qui devrait musicalement faire référence au nouveau personnage de la saga, Angelica, incarnée par Penélope Cruz. On ne peut également s’empêcher de penser que Zimmer a apprécié son expérience sur RANGO, film d’animation western de Gore Verbinski, pour lequel il a créé une bande originale à la fois classique et gorgée de sons issus de la musique mariachi. Il y collaborait entre autres avec Jose Hernandez et Robert Lopez, ou encore Los Lobos. Le tout pour une bande originale absolument irrésistible, d’un film qui ne l’est pas moins et que l’on pourra découvrir en salles le 23 mars prochain. |
|
| |
Mickael J
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 24 Fév 2011 - 13:45 | |
| un peu réticent, sachant que j'ai aimer la trilogie je suis content de revoir Jack et barbossa (whoa, ça c'est de la reconvertion proffesionnel ^^) mais quand on survit au troisiéme opus, c'est encore moin évident pour le quatriéme opus. puit je sais pas, la BA ma l'air bacler (le spot par contre est sympat), et je trouve la promesse un peu... bateau. zombies, siréne, barbe noir, c'est pas aussi imaginaire que les pirates skelettes, les hommes poissons ou un davy jones avec une barbes en tentacules. M'enfin, wait and see comme on dit.
P.S : c'est moi ou dans le spot on peut voir Jack Sparow VS Jack sparow... GENIAL !!! |
|
| |
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Jeu 24 Fév 2011 - 22:11 | |
| PREMIÈRE COLLABORATION DU COMPOSITEUR OSCARISÉ HANS ZIMMER ET DU DUO DE GUITARISTES RODRIGO Y GABRIELA POUR LA BANDE ORIGINALE DU FILM
L’ALBUM DE LA MUSIQUE DU FILM SORTIRA CHEZ WALT DISNEY RECORDS LE 17 MAI 2011
L’un des blockbusters les plus attendus de l’année, PIRATES DES CARAÏBES – LA FONTAINE DE JOUVENCE, une production Walt Disney Pictures et Jerry Bruckheimer Films qui sera dans tous les cinémas à partir du 18 mai 2011, sera illustré par la musique originale du compositeur oscarisé Hans Zimmer, et, pour la première fois, du célèbre duo de guitaristes mexicain Rodrigo y Gabriela. Walt Disney Records sortira l’album le 17 mai 2011. Mitchell Leib, Président du département Musique et bandes originales de Walt Disney Studios Motion Picture Group et Disney Music Group, déclare : « Sur le plan créatif, il était essentiel que PIRATES DES CARAÏBES – LA FONTAINE DE JOUVENCE ait un son complètement original qui le distingue des trois précédents films. Grâce à l’apport inspiré de Rodrigo y Gabriela, des artistes ayant leur propre univers musical, et du maestro Hans « Long John » Zimmer, la franchise désormais légendaire fait un pas en avant avec un nouveau son, frais, imaginatif et qui lui est propre. » Hans Zimmer est l’un des compositeurs les plus respectés et les plus plébiscités du cinéma. On lui doit les musiques de plus de 100 films et productions télévisées. Couronné par un Oscar â pour LE ROI LION, il a été nommé à huit autres reprises pour INCEPTION, SHERLOCK HOLMES, GLADIATOR, LA LIGNE ROUGE, LE PRINCE D’ÉGYPTE, POUR LE PIRE ET POUR LE MEILLEUR, LA FEMME DU PASTEUR et RAIN MAN. Parmi les films les plus récents sur lesquels il a travaillé figurent RANGO, THE DARK KNIGHT – LE CHEVALIER NOIR, et BATMAN BEGINS. Il a reçu au cours de sa carrière de nombreuses récompenses dont deux Golden Globes â et trois Grammy Awards â. Rodrigo y Gabriela est considéré comme le meilleur duo de guitaristes du monde. Ils ont vendu plus de un million d’albums, ont rempli les plus grandes salles et les festivals du monde entier, et en 2010, ils ont été invités à partager la scène avec Beyoncé pour un dîner officiel à la Maison Blanche. Leur collaboration avec Hans Zimmer marquera leur première musique de film – un tournant majeur passionnant dans leur carrière. Leur désir d’explorer l’expression musicale et de faire appel à de nouveaux sons en s’affranchissant des modes et des tendances, et leur refus de se cantonner à un seul genre de musique, est le fondement même de leur existence en tant que groupe. WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso |
|
| |
Nino Di Carpaccio
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Sugar Kane
Âge : 33 Messages : 365 Localisation : Wonderland Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence [Disney - 2011] - Sujet de Pré-sortie Mer 9 Mar 2011 - 19:50 | |
| J'ai tellement hâte de voir ce film! Pourtant, je n'ai vraiment pas aimé le dernier (trop compliqué à suivre selon moi). Mais ce nouvel opus semble plus proche de La Malédiction du Black Pearl, du coup je suis curieuse de voir ce que ça peut donner. Et puis, pour être honnête, Jack Sparrow et Barbossa sont deux personnages qui me pousseront à aller voir le film au ciné quoi qu'il arrive! |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7427 Localisation : Lyon, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
babydisney-love
| |
| |
|