Tokyo DisneySea 2010
7h45, RDV à Idabashi avec les autres pour nous dirigez a TDS. Une fois installé dans le train nous étions tous super content et on se disait "Wouhou!! on part a Disney!". Arriver a la station comme nous allions a TDS et non a TDL (l'entrée n'est pas au même endroit) il nous a fallut marcher 15min pour arriver a l'entrée (on aurai pu prendre le monorail, mais il y avait un peu trop de monde a notre goût). Une fois dans le parc nous avons tout simplement jonglé entre les "land" en faisant a peu pres toute les attractions. Le temps d'attente variait : de 10min (pour les plus petite attractions a 130min pour Indiana Jones. Mais merci au FastPass qui permettent une attente réduite au maximum.
La seule attraction pour laquelle nous avons attendu plus de 40min est la ToT ou nous avons attendu 100min. Mais nos conversations et delires nous ont empêché de nous ennuyer.
Nous avons également pas mal profiter du paysage car les decors sont époustouflant. Bilan de la journée : Des moments magnifiques une journée inoubliable des attractions superbes (entre Journey To The Center Of The Earth, 20000 lieux sous les mers, ToT, Indiana Jones, Storm Rider, Raging Spirit (qui est bien mais sans plus, peu de sensations c'est l'equivalent de Indiana Jones et le temple du péril a Paris) et les attractions plus petites mais toujours fun.
Et meme un tres beau feu d'artifice
Et pour finir cette photo :