AccueilUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 VideUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
FairyDust

FairyDust

Féminin
Âge : 30
Messages : 16
Localisation : Nantes
Inscription : 20/09/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep - 7:34

Waouh ! Sympa ton TR Wink Bravo pour les photos aussi. Et puis... Bon anniversaire (en retard) I love you


Du 28 au 29 octobre 2012 au NBPC AF
Du 1er au 2 septembre 2013 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecondstartotheright.exsay.fr/#/article41791/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep - 11:50

Merci pour cette belle suite Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 31
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep - 13:17

Woaw ! Very Happy Quelles belles suites ! Very Happy tes photos sont superbes ( et je vois que tu adores faire des photos ! xD ) Vivement que tu nous racontes la suite Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 44
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep - 15:06

Super tr ! J'ai vraiment hâte d'y retourner !



Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Lun 24 Sep - 20:31

Superbe TR et sublimes photos, merci de partager ça avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep - 11:39

Merci à tous Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 937942

Comme promis, la suite sera le soir vers 20/21heures au plus tard Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep - 11:43

Gokaipink a écrit:
Merci à tous Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 937942

Comme promis, la suite sera le soir vers 20/21heures au plus tard Smile

Super j'ai hâte !! Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep - 15:03

7 Septembre 2012
Les Walt Disney Studios ~


Il est un peu plus de 10 heures lorsque nous arrivons aux Walt Disney Studios. J’aurai aimé y être un peu avant l’ouverture histoire de ne pas faire trop de file à « Crush’s Coaster », mais tant pis ! On fera avec.

Nous passons les tourniquets et je ne sais pas si je suis la seule … Mais je trouve qu’il manque quelque chose à ce parc. Je l’aime bien, ce n’est pas ça. Mais il manque un peu de magie (c’est bien pour cela que nous y restons jamais bien longtemps Langue).

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie159

Nous passons par le Studio 1 sans trop trainer. Il est déjà « tard » et mieux ne vaut pas laisser encore trop de monde atteindre la file d’attente avant nous !

Une fois sortit du Studio, je reste admirative face à la statue de Walt Disney et Mickey Mouse … Je suis une grande fan <3. Mais, pas le temps de trainer, nous y reviendrons un peu plus tard. Au loin nous voyons le « Cruch’s Coaster » et bien entendu, une file qui semble déjà bien longue … Nous approchons et là, le verdict tombe : 70 minutes d’attente ! Bien, reste plus qu’à attendre !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie160

Au bout d’une dizaine de minutes d’attente, nous voyons un Cast Member venir à notre rencontre … Hum, ça ne sent pas bon ça !

Et effectivement … L’attraction est en panne ! Bon, là deux choix se portent à nous, partir et revenir plus tard ou attendre. Nous hésitons un moment, mais « Crush’s Coaster » étant la seule attraction que nous faisons ici, nous décidons d’attendre. Tant que nous ne sommes pas évacués de la file, c’est qu’il y a un petit espoir que l’attraction se remet en route !

Nous attendons donc que l’attraction se remet en route et comme pas mal de monde abandonne l’attente, nous avançons tout de même à grands pas !

Un petit vingt minutes plus tard, nous voyons des carapaces sortir, tout d’abord vide et ensuite accompagnée de 4 personnes ! Ca y est, l’attraction est à nouveau en marche ! Et vue le chemin que nous venons d’accomplir, je dirais qu’il nous reste encore une petite heure à attendre … On verra bien Very Happy

En attendent, nous discutons et faisons quelques photos … Après tout, que faire d’autres ?

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie161

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie162

Le temps passe lentement mais surement. Et ma mère et moi nous amusons à observer les gens. Non, nous nous moquons de personne, mais c’est assez drôle de voir les expressions et réactions de certaines personnes lorsqu’ils attendent (longtemps) Langue.

Bref, le temps passe et au bout d’une heure, nous arrivons enfin au bout du parcours ! Ca y est, c’est enfin notre tour. Nous montons à bord et nous voilà partit pour le Courant est-Australien !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie163

Une fois sortit de l’attraction, il est environ 11heures 30, nous décidons de nous promener un peu dans le parc avant de regagner l’autre. Et bien entendu, comme vous vous en doutez, nous faisons quelques photos Very Happy

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie164

C’est aussi l’occasion pour mes parents de découvrir « Toy’s Story Playland ». Personnellement, j’aime beaucoup le décor mais les attractions ne me donnent pas envie (après, ayant le vertige, il y en a déjà deux que je ne ferais jamais Langue). Donc, nous nous baladons et voyons le monde à travers les yeux d’un jouet :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie165

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie166

Je retourne également voir mon ami Rex <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie167

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie168

Et puis nous finissons par reprendre le chemin de la sortie, mon père fait le guignol à « Toy Story Mission Parachute » et puis nous reprenons notre promenade. Nous apprécions la musique (qu’il faut laisser, est sublime ici <3) et bien entendu, nous continuons nos photo :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie169

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie170

Mes parents ont un coup de cœur pour la décoration de Star’n’Cars. Bref, c’est repartit pour quelques photos !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie171

Mon père photographie une autre famille qui visiblement, ont, eux aussi, craqué sur le décor. Une fois terminée, nous décidons de retourner à l’autre parc quand soudain, je vois passer devant moi une jeune-fille aux cheveux rouges. Je regarde une seconde fois pour voir si je n’ai pas rêvée, et non ! C’est bel et bien Ariel que je viens de voir passer sous mes yeux !

Etant une grande fan des princesse Disney, je n’hésite pas une seconde et décide de la suivre jusqu’à sont emplacement.

La bien entendu, il ne faut pas deux secondes pour que le monde arrive et que les bousculades prennent place …

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie172

Et là je vois les enfants défiler devant mes yeux … Le temps passe et je commence à désespérer d’avoir ma photo avec elle. Je reste encore un peu sans trop d’espoir quand soudain, Ariel m’aperçoit enfin ! Elle me sourit et me dit d’approcher … C’est idiot à dire, mais je suis un peu intimidée. Elle prend le temps de discuter avec moi, cela ne dure pas longtemps mais bien assez pour que je sois aux anges !

Une petite photo et il est déjà temps pour moi de céder ma place … Mais peu importe, j’emporte un superbe souvenir avec moi <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie173

Au loin, nous croisons Mary Poppins et Bert … Je n’ai pas l’occasion de les approcher, mais peu importe … Je viens de voir une superbe princesse alors je ne me plains pas !

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie174

Je mets un petit moment à me remettre de cette rencontre (oui, je suis très émotive à ce niveau là). Je répète un million de fois à mes parents qu’Ariel était sublime en plus d’être gentille tout en me dirigeant vers la sortie du parc. Je suis tellement émerveillée que j’en oublie presque la petite photo obligatoire devant la statue de Walt Disney Langue

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie175

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie176

Chacun à droit à sa petite photo et nous regagnons ensuite la sortie des Walt Disney Studios ! Hop, une dernière photo avant de rentrer dans le studio 1 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie177

Nous passons vite-fait par les boutiques, je regarde les articles de noël mais je me dis que je les achèterai demain soir, histoire d’éviter la casse Langue. Une dernière photo avant de quitter le studio :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie178

Nous voyons Dingo au loin, malheureusement il vient de terminer sa séance. Pas de chance, on essayera de le voir un autre jour. J’ai tout de même le temps de faire une petite photo avant sont départ :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie179

Il est 12heures 30 lorsque nous quittons enfin les « Walt Disney Studios ». Nous repartons donc, heureux de cette jolie matinée, vers le « Disneyland Park ». Lorsque nous passons devant le stand souvenir, ma maman ne peut s’empêcher de regarder les Sweats. Malheureusement, elle n’en trouvera aucun qui lui convient … Pendant ce temps, j’essaye de convaincre mon papa de m’acheter ces superbes ballons … Mais, j’ai écouée Sad

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie180

Nous continuons donc notre chemin et je me rends soudain compte que les décorations des 20 ans du parc sont vraiment partout ! Hier, je n’avais pas remarquée que les taupières devant le « Disneyland Hôtel » étaient décorée … Bref, du coup je trouve ça tellement charmant que je ne peu m’empêche de faire une photo Langue

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie181

Lorsque nous traversons enfin les portes du parc, mon ventre gargouille ! Oui, je ne me suis plus rien mise sous la dent depuis le petit-déjeuner de ce matin, donc autant vous dire que j’ai faim !

J’hésite un moment … Sachant que nous mangerons au Plaza Gardens ce soir, je décide de manger quelque chose de léger … Enfin, léger, nous sommes à Disney : là où les adultes redeviennent des enfants ! Et je n’échappe pas à la règle et c’est le sucré qui me tente en ce moment !

Direction « Cable Car Bake Shop » où je craque sur un délicieux Donuts au sucre ! Mes parents eux ce contenteront de boire simplement quelque chose en attendant que la faim viennent les guetter plus tard Langue

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Copie182

Nous profitons du calme pour nous asseoir un peu et apprécier l’ambiance de « Main Street ». Au loin, nous voyons le train des vingt ans passer mais honnêtement, je suis trop occupée avec mon donuts, je laisse donc ma place auprès d’un personnage à quelqu’un d’autre cette fois-ci Langue

Nous discutons un peu avec mes parents et une vingtaine de minutes plus tard, nous décidons de reprendre le chemin des attractions !


Voilà pour aujourd’hui, encore merci de me suivre et merci pour vos adorables commentaires ! Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 937942
Je vous dis à demain pour la suite !


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep - 15:41

Super !! J'adore !! Tes photos sont vraiment extra !! Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 35
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep - 16:16

Merci pour cette suite, c'est toujours aussi agréable de te lire! Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 BlasonlabelleetlabteUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 32
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep - 16:42

Ba et le rock'n roller coaster ? Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mar 25 Sep - 16:53

j'attendais la suite avant d'aller ma coucher .... Smile super extra comme d'hab, merci !!! et je suis comme toi quand je vais aux studios je n'y reste pas longtemps...il manque la magie ...a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 33
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 4:22

Les photos Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 425715 J' A D O R E ! Vite la suite !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 4:51

Super cette suite c' est vraiment agréable de te lire j' ai vraiment hate de découvrir la suite. Puis les photos sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 6:25

magnifique comme d'hab!!!!! vite la suite!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 7:46

Je suis tombée sur ton TR il n'y a pas longtemps et j'adore ! Tes photos sont magnifiques,vivement la suite ! Bisous.



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Pan10
By LauraPan
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 11:37

Le beau temps t'accompagne toujours !! Un vrai feuilleton que je suis avec délice !!
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 42
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 12:24

Ton TR est vraiment génial, je le découvre chaque matin avec plaisir, je vois grâce à tes photos
qu'il y a eu quelques jours de beaux temps en métropole Smile
En tout cas bravo Wink


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 V22-24-12-2013-noel-fr
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 14:39

SUPER MERCI MILLES FOIES !

Je ne sais avec quel appareil photo tes photos sont prises mais la qualité es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Mer 26 Sep - 16:30

Bonsoir tout le monde!

Je viens avec une mauvaise nouvelle aujourd'hui ... Finalement j'ai manquée de temps aujourd'hui et je ne serais pas capable de vous publier la suite. Mais promis, je serais là demain avec un récit un peu plus longtemps que prévu pour me faire pardonner Embarassed

Sinon, pour répondre à quelques questions:

nytoran : Pas de « Rock’n’Roll Coaster » pour moi … Avec mes migraines, si je la fais, je ressors avec un horrible mal de tête qui mets un sacré moment à me lâcher Sad

Disney_Queen : Les photos sont prises avec un Nikon D60 Smile


Puis voilà, encore merci à vous tous Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 937942


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep - 4:54

ne tant fait pas je vais reussir à tenir jusqu' a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep - 6:51

ne t'en fais pas , c'est meme mieux de nous faire attendre !!!! perso je serais encore plus impatient de découvrir la suite !!!! la qualité prime sur la quantité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 36
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep - 11:13

Ouahou! Quelle chance d'avoir vu Ariel, j'en rêve, merci encore et tes photos sont magnifiques!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep - 13:41

super ton TR !! La chance d'avoir vu Ariel j'espère la voir aussi lors de mon séjour.

Très bien raconté et de très jolies photos.

J'aime bien voir les gens heureux avec le sourire !! Smile


Mon binome Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
laurus

laurus

Féminin
Âge : 47
Messages : 215
Localisation : Brétigny sur orge
Inscription : 28/08/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 4 Horlog11Jeu 27 Sep - 15:38

Ton TR est génial, et tes photos sont superbes.


prochaine visite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
» 5 ème anniversaire de mariage au spa du Disneyland hotel..inoubliable
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» Un anniversaire à Disneyland Paris
» Anniversaire à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-