AccueilUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 VideUn anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:59

Super cette suite, je me demande qui tu as rencontrer au pavillon, j'ai hâte de savoir Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:08

DisneyParis a écrit:
Super cette suite, je me demande qui tu as rencontrer au pavillon, j'ai hâte de savoir Very Happy

Ah oui j'ai hate de savoir aussi ! bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 33
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:21

Livia3 a écrit:
DisneyParis a écrit:
Super cette suite, je me demande qui tu as rencontrer au pavillon, j'ai hâte de savoir Very Happy

Ah oui j'ai hate de savoir aussi ! bounce

Également !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 32
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 22:47

Ti lutin a écrit:
Livia3 a écrit:


Ah oui j'ai hate de savoir aussi ! bounce

Également !

De même Smile


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 10:46

Super cette suite les photos sont toujours aussi belles moi aussi il me tarde de savoir qui tu as rencontré au pavillon des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 33
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 15:25

bourriquet59 a écrit:
Super cette suite les photos sont toujours aussi belles moi aussi il me tarde de savoir qui tu as rencontré au pavillon des princesses.

Oui, vraiment les photos sont magnifiques


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:17

vraiment sublime , ce ciel bleu , ce soleil , tes photos sont magnifiques !!! encore merci et vivement le prochain épisode ....ca donne tellement envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérangère

Bérangère

Féminin
Âge : 33
Messages : 62
Localisation : 76
Inscription : 19/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:45

T'es photos sont vraiment sublime Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 904185


Août 1994 mon coup de foudre pour le parc  I love you                              
octobre 1998 => Cheyenne
Décembre 2003 => Sequoia lodge
novembre 2007 => Santa fe
27 décembre 2011
1 au 3 juin 2012 => Newport Bay
2 mars 2013 merci à Yoshi95  Very Happy
8 janvier 2014 => cheyenne en amoureux santa
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 33
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:45

Vivement la suite!


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 19:48

Du soleil, de magnifiques photos, quoi de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:45

Merci à tous pour vos adorables messages, ça me touche beaucoup Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 937942

Puis, je vous donne rendez-vous dans quelques instants afin de savoir qui j'ai pu rencontrer au Pavillon Very Happy

Livia3 : C'était un séjour de trois jours, en effet Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 18:58

8 Septembre 2012
Une rencontre royale ~


Lorsque je reviens, il est presque 10heures ! Super, les portes vont bientôt s’ouvrir ! Une CM nous explique un peu comment cela se passe à l’intérieur et hop, nous pénétrons à l’intérieur. Et là, je trouve les décors tout simplement magnifiques !

Bref, je fais le plein de photos (même si je dois vous avouer qu’après une heure de file, je commençais à en avoir un peu marre de ces vitraux xD) :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie368

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie369 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie370

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie371

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie372

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie373 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie374

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie375 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie376

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie377 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie378

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie379

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie381

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie382

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie383

Une fois notre tour arrivé, j’explique que j’ai déjà vue Ariel à la CM, elle m’annonce qu’elle n’est pas là. Parfait ! Elle me demande également si j’ai une princesse préférée … Pas vraiment, non. Je lui demande si Raiponce est là (vue que je ne l’ai jamais vue, c’est peut-être l’occasion Langue)… Malheureusement, non. Donc, finalement elle me laisse la surprise.

Je m’éloigne et regrette un peu de ne pas lui avoir demandée si Tiana était là (car bon, de toutes les princesses, c’est quand même elle qui travaille pour arriver à ses fins et c’est une philosophie que j’aime beaucoup … Puis c’est une princesse dont je me sens assez proche). Bref, trop tard … Puis peu importe, j’aime toutes les princesses xD.

Je rentre et je vois une robe verte, je relève la tête et là ! Le Rêve ! Un grand sourire ce dessine sur mes lèvres ! Elle est là, devant moi c’est : TIANA <3.


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie384

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie385

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie386

Bref, elle est magnifique, souriante et elle prend même le temps de discuter avec moi. Je redeviens une petite fille et je passe un superbe moment avec elle.

Je suis tellement heureuse que j’achète même la photo en sortant !

Lorsque je sors, je recroise la CM qui m’avait dirigée vers Tiana. Elle me demande si la surprise était belle … Je ne peux que lui répondre d’un très grand OUI !

Voilà, je suis heureuse, j’ai un grand sourire sur le bout des lèvres, je regarde plein de fois la photo que je viens d’acheter. Bref, je suis sur un petit nuage les dix minutes qui suivent Very Happy



C'est tout pour aujourd'hui,
Encore merci pour votre fidélité Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 937942


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 21:04

TIANA !! Trop bien !! Tes photos sont géniale !! Very Happy
Vivement la suite !


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
bear4

bear4

Féminin
Âge : 48
Messages : 1504
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 24/01/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Sam 13 Oct 2012 - 23:31

La suite , la suite.... vite...
Nouvelle arrivante sur ton TR mais déjà assidue Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 795199
Dis, tu parles à 2 occasions d'une boisson gratuite, est ce que tu as cette offre avec ton hôtel ?


1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998
Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002
3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012  /1 nuit à l'Adagio 03/2012
6 nuits au Cheyenne en mars 2013
3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio  santa
4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019

**********
Un jour peut-être au DLH!!
Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH
  Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 38
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 10:55

super ta rencontre avec tiana. Ce sont de très belles photos . Hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 33
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 11:01

Oh Tiana <3 tu as raison elle est tout simplement magnifique !


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 33
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 15:30

Tiana ! Elle est trop belle !


Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 17:44

Avec Tiana c'est féérique !! Encore un grand MERCI Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 19:16

bear4 a écrit:

Nouvelle arrivante sur ton TR mais déjà assidue Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 795199
Dis, tu parles à 2 occasions d'une boisson gratuite, est ce que tu as cette offre avec ton hôtel ?

J' allais poser la même question ^^

Je suis une nouvelle arrivante et j' adhère complètement à ton TR, tu narre très bien, tes photos sont magnifiques, il y a plein de détails, ... Bref, un bon TR comme je les aime ! Vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Island

Mickey Island

Masculin
Âge : 42
Messages : 547
Localisation : Au pays des Rêves et des songes
Inscription : 05/04/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 20:36

C'est vraiment avec un grand plaisir que je suis ton TR Very Happy
Et les photos avec tiana sont vraiment mignonnes


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 V22-24-12-2013-noel-fr
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Dd2210
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Dim 14 Oct 2012 - 21:45

Merci beaucoup, vous êtes vraiment trop gentil Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 937942

bear4 & ToonPourMoon : en fait, en achetant une boisson ou quelque chose à manger le matin (ou début d'après)midi). Ils donnent un ticket qui te donne droit à une boisson gratuite (à chercher entre 15 et 18heures si je ne me trompe pas ^^).

Tu peux soit prendre un soda ou une boisson chaude Smile. C'est assez pratique, sachant le prix d'une boisson au parc, une gratuite de temps en temps ça ne fait pas de mal Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:04

oh mon Dieu je suis a la bourre la .....j'ai pas eu le temps ce week end !!!!
superbe , ca me permet de decouvrir le pavillon des princesse que je ne connais pas encore ! merci !!
et puis comme d'hab tes photos sont magnifiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:36

8 Septembre 2012
De magnifiques rencontres ~


Lorsque je reviens sur terre, je remarque qu’il y a plus de monde que d’habitude sur le parc … Cela dit, nous sommes samedi et le temps est magnifique. Bref, pas le choix, nous allons devoir faire avec ça !

Nous quittons « Fantasyland » et nos promenons un peu dans « Adventureland ». Je vois qu’il n’y a pas grand monde à la photolocation d’Aladin. J’en profite pour faire quelques photos (et mon papa en profite pour faire le guignol Langue) :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie387

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie388

Bref, aujourd’hui, c’est notre dernier jour. Journée relax et alors bien entendu, c’est le dernier jour pour faire le plein de photos :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie389

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie390

Je jette un bref regard sur la montre de mon père, il est 12 heures. Il est encore trop tôt pour attendre le train des personnages Disney. Bref, nous sommes tout près de « Au rythme de la jungle ».

Nous y allons et voyons que Rafiki est à la photolocation. Je fais la file mais la CM me dit qu’il ne va pas tarder à partir et que Baloo viendra le remplacer. Pas grave, j’adore Baloo donc au pire, ça ne me dérange pas Very Happy.

Bref, il y a peu de monde et finalement, j’ai droit à ma photo avec Rafiki <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie391

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie392

Et comme je n’ai rien d’autre à faire, je refais la file pour faire une photo avec Baloo (ben oui, autant en profiter, il n’y a quasi personne Langue). Je suis à peine dans la file que Baloo arrive en dansant. Bref, j’ai l’impression de voir le vrai. Il ne manque plus qu’il se mette à chanter xD.

Bref, au bout de quelques minutes, c’est mon tour et Baloo est visiblement de bonne humeur car il a une soudaine envie de danser … Comment résister face à Baloo ? Langue :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie393

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie394

Un câlin, une photo et il est déjà temps de ce quitter … Snif ! Mais je ne pourrais jamais oublier ce moment <3 :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie395

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie396

Une fois après avoir quitté Baloo, nous décidons de nous diriger vers « Main Street » afin d’attendre le train des personnages. C’est la dernière fois que nous le verrons lors de ce séjour, donc je souhaite encore rencontrer un personnage !

Bref, nous attendons à l’emplacement de Dingo, comme je n’ai pas réussi à le voir au « Walt Disney Studio », je me dis que c’est l’occasion idéale.

En attendant, nous faisons quelques photos devant le château :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie397

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie398

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie399

Peu de temps après, nous voyons (et entendons surtout) le train arriver. Nous attendons bien sagement l’arrivée de Dingo :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie400

Comme d’habitude, les adultes poussent les enfants devant. Nous avons même rencontré un papa qui était tellement préoccupé par les autres personnages qu’il n’avait même pas vue que son fils attendait qu’il fasse la photo (ça vaut bien la peine de le pousser devant tout le monde pour faire ça u.u).

Derrière moi, je vois deux petits garçons qui attendent gentiment leur tour. Ils avaient une maman adorable qui leur expliquait qu’il fallait attendre… Bref, ils étaient tellement mignons à compter combien de personnes étaient devant eux que je les ai fait passer devant moi. La maman était tellement adorable qu’elle a dit à Dingo que j’attendais depuis un moment déjà et que je méritais bien ma photo.

Dingo l’a visiblement entendu car il m’a de suite appelée après Langue :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie401

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie402

Une fois la photo faite, je me dis que j’arrête ici avec les personnages … Pas que je ne souhaite pas d’autres photos, mais voyant le monde autour des autres, je me dis que ça ne sert à rien d’essayer.

Bref, je profite d’être sur « Main Street » afin de grignoter quelque chose. J’opte pour une gaufre venant du « The Gibson Girl Ice Cream Parlour ». Tout en la dégustant, nous voyons le petit train des personnages passer :

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie403

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie404

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie405

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Copie406

Nous dégustons notre gaufre ma maman et moi. Puis nous décidons de retourner à « Frontierland » afin de faire une dernière fois le « Phanton Manor ».



Voilà pour aujourd'hui,
encore merci pour votre fidélité et vos adorables messages Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 937942


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:49

Hâte de lire la suite Very Happy


Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 2728Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Rémi777

Rémi777

Masculin
Messages : 98
Localisation : rezé
Inscription : 19/07/2012

Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3 - Page 7 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 19:04

génial , ton sejour me fait rever !!!! le temps , les persos, ta famille.... tout a été réunis pour te faire vivre un moment magique !! vivement le suite et encore un grand merci pour ton partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Paris] Premier séjour au DLH (31 janv.-2 fév. 2011) + un anniversaire inoubliable !
» 5 ème anniversaire de mariage au spa du Disneyland hotel..inoubliable
» TR séjour inoubliable à Disneyland Paris - Sequoia Lodge (Golden Forest Club) - du 11/06/13 au 14/06/13 [Episode 11 - partie 3 postée le 14/12/13 - TR FINI !!]
» Un anniversaire à Disneyland Paris
» Anniversaire à disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-