| rencontrer un personnage disney en particulier? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Mickey1
| |
| |
kamtcha
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 15 Aoû - 14:54 | |
| bonjour, petite question, sur le programme, il est précisé : Disney Studio 1) Personnages disney de 14h45 à 16h30 ==> Avez-vous une idée de quel genre de personnage il s'agit ? 2) Disney’s Stars ‘n’ Cars :Rencontrez vos amis les Personnages Disney de 12h à 14h ==> Meme question : quels sont les persos présents ? Est-ce ceux de la parade ? Parc disney, adventurland 3) Rencontre avec vos amis les Personnages Disney de 11h15 à 14h15 ==> Idem, quels sont généralement les personnages qui sortent là bas ? Je demande cela afin d'essayer de montrer à ma fille des personnages qu'elle n'a pas encore rencontrée Merci pour vos réponses |
|
| |
Dimigo
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 15 Aoû - 15:33 | |
| - Mickey1 a écrit:
- S.V.P y a t-il une queue pour voir les personnages a l'auberge de Cendrillon.
Non, les personnages passent de tables en tables donc il faut y manger - kamtcha a écrit:
- Disney’s Stars ‘n’ Cars :Rencontrez vos amis les Personnages Disney de 12h à 14h ==> Meme question : quels sont les persos présents ? Est-ce ceux de la parade ?
Oui mais sans la parade - kamtcha a écrit:
- Rencontre avec vos amis les Personnages Disney de 11h15 à 14h15 ==> Idem, quels sont généralement les personnages qui sortent là bas ?
Peter Pan, Wendy, Crochet, Mr Mouche .. |
|
| |
Mickey1
| |
| |
Duffynette
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Sam 16 Aoû - 12:55 | |
| - kamtcha a écrit:
Disney Studio 1) Personnages disney de 14h45 à 16h30 ==> Avez-vous une idée de quel genre de personnage il s'agit ?
les perso du style pluto, mickey ect - kamtcha a écrit:
2) Disney’s Stars ‘n’ Cars :Rencontrez vos amis les Personnages Disney de 12h à 14h ==> Meme question : quels sont les persos présents ? Est-ce ceux de la parade ?
c'est mickey et minnie, donald et daisy, rémy et émile, mulan ou mushu, ariel, jafar, woody et jessie - kamtcha a écrit:
Parc disney, adventurland
3) Rencontre avec vos amis les Personnages Disney de 11h15 à 14h15 ==> Idem, quels sont généralement les personnages qui sortent là bas ?
c'est le set peter pan |
|
| |
kamtcha
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Sam 16 Aoû - 19:54 | |
| Kamtcha ne compte pas trop sur Mulan, peut être Mushu mais Mulan les chance son tres mince, du moins pour le moment. Elle est trop occupé a sauver la Chine - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
maud
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Sam 16 Aoû - 20:40 | |
| Aujourd'hui au set stars and cars j'ai vu picsou, Donald, daisy, aladin, jasmine, Ariel, prince Éric.
Et plus tard, de loin, j'ai vu au il y avait lilou, stich, jessie, coco lapin. Sûrement d'autres mais il y avait une foule dingue, impossible d'approcher des cordes. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
Winnie49
Âge : 21 Messages : 62 Localisation : paris Inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Lun 18 Aoû - 20:50 | |
| bonjour j'aimerais tellement voir Jack Sparrow et Daisy savez-vous ou ils sont et a quelle heure peut-on les voir dans le parc disneyland. C'est pour ma fille elle aimerait tellement les voir et sa joie fera mon bonheur. s'il vous plait j'aimerais vraiment qu'elle les voies. merci d'avance |
|
| |
Winnie49
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Yumma
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Mer 20 Aoû - 9:34 | |
| Bonjour! Quelqu'un sait si Gaston sort ces temps ci ? Je crois qu'il ne fait plus partie du set Stars and cars mais il me semble qu'à un moment il sortait derrière le château, est-ce encore d'actualité ? |
|
| |
Mickey1
| |
| |
normanddisney
| |
| |
Mickey1
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 22 Aoû - 9:34 | |
| Mickey tu peux le voir dans Fantasiland près de Alice Curious Labyrinth de 10h30 a 19h00 . Dingo, tu peux le voir a la descente des marches. Donald je ne sais pas, moi aussi je voulais le voir.
hier le 21 août 2014 j'ai vu les sept nains a coté de it's a mall word là oû la parade passe. Il était 15h et sont partis a 15 H 15 pour une pause et pour revenir a 15 H 45
|
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Ven 22 Aoû - 12:41 | |
| Je confirme, beaucoup de beau monde hier, quelle surprise de rencontrer les 7 nains, ils sont trop mignons! Il y a eu aussi un set de personnages juste à la sortie de Star Tours, vers 15h30, avec entre autres Crochet, les Tweedles, Mouche, Dingo, Stitch... On a été étonnées de les trouver là, dans un petit recoin, et surtout à Discoveryland! Du coup, pas grand monde autour, c'était chouette |
|
| |
normanddisney
| |
| |
Mickey1
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Lun 25 Aoû - 13:35 | |
| Ce que je trouve dommage, c'est qu' avant, on rencontrait pas mal de personnages se baladant dans le parc alors que maintenant, il faut faire la queue à certains endroits et à certaines heures.. On ne voit plus de personnages se promenant... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Lun 25 Aoû - 14:33 | |
| - nounette76 a écrit:
- Ce que je trouve dommage, c'est qu' avant, on rencontrait pas mal de personnages se baladant dans le parc alors que maintenant, il faut faire la queue à certains endroits et à certaines heures.. On ne voit plus de personnages se promenant...
C'est le cas des 7 nains qui sortent en ce moment ou des sets qui ne sont pas forcément annoncés, ça rajoute un petit plus durant une visite |
|
| |
DLPFanGirl
Âge : 39 Messages : 9 Localisation : Nord de la france Inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Lun 25 Aoû - 14:49 | |
| Donald était à frontierland samedi avec tic et tac , après BTM face au cow bot cookout barbecue! le week end il y a souvent des personnages par la, et il ne sont aps trop pris d'assault car cette partie du parc est peu fréquentée! |
|
| |
Winnie49
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rencontrer un personnage disney en particulier? Lun 25 Aoû - 18:24 | |
| Avec mon fils et ma petite sœur (2 et 3 ans), on sera à Disneyland mi-novembre, c'est un jeudi, hors vacances scolaires, savez-vous si les petits pourront faire un câlin à Tigrou ou Donald, si oui, à quels endroits et tranches horaires peut-on les croiser ? A défaut, est-il possible de voir tic et tac ? Ce sont leurs personnages préférés et vivant loin des parcs, il nous est difficile de venir souvent donc si vous avez des infos, on est preneurs lol |
|
| |
Duffynette
| |
| |
|