voilà je post ce petit sujet car je dois me rendre au parc disney la semaine prochaine (mardi 18) et je souhaiterai vraiment rencontrer le personnage "bourriquet" dont je suis fan!!! certaines personnes m'ont dit qu'il était très difficile de le trouver dans le parc et qu'on le voyait rarement..
si je ne rencontre pas boubou je vais repartir en mode déprime je crois...
donc si certaines personnes sur ce fofo l'ont déjà croisé à plrs reprises à un endroit bien précis pourriez vous m'en informer svp??
merci par avance de vos réponses!!
Il y a quelques années, suivant les pariodes, dans le mode de Fantasiland, Winnie était de sortie sur un podium et on pouvait faire la queue et monter à tour de rôle pour prendre une photo.
Ce jour là Winnie était accompagné de bourriquet et on a pu passer un excellent moment en leur compagnie Cerise sur le gateau, la photographe officielle chargé de prendre des photos à bien voulu prendre notre appareil pour faire les photos.
Sinon oui comme il a été dit, il apparait fréquement au café de mickey
Janvier 2009 - Journée Janvier 2010 - Sequoia Lodges Octobre 2013 - Sequoia lodges
Rebelle n'est pas sur le parc Maléfique je crois pas non plus (peut-être à Halloween) mais pas certaine Jiminy Cricket aucune idée mais je crois pas qu'on puisse le voir Coco Lapin peut être au niveau du plaza garden mais pas une certitude ou alors au café mickey
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
tu trouveras tout sur le programme sur le site de disney, après les autres y'a pas d'horaires ni de lieu officiel http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/ShowsAndParades.pdf
d'accord merci S.V.P. savez-vous combien de temps dure la descente des marches au disneyhotel et y a t-il la queue ? Et s'ile y en a une combien de temps elle dure a peu près
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
d'accord merci S.V.P. savez-vous combien de temps dure la descente des marches au disneyhotel et y a t-il la queue ? Et s'ile y en a une combien de temps elle dure a peu près
Il y a un topic à ce sujet. Tu y trouveras surement toutes les réponses que tu cherches :