Bonjour à tous !
Tout d'abord je me présente, Estelle maman de 2 petits bouts de 2 et bientôt 4 ans. Je me permets de poster ici pour avoir quelques petites infos afin de préparer mon séjour en octobre pour les 4 ans de ma fille.
Je me lance en espérant ne pas poser des questions auxquelles vous avez déjà répondu...
Nous envisageons de loger au DCR et j'aimerais savoir s'il y a des volets aux fenêtres... c'est bête mais mes enfants font encore la sieste et il leur faut un minimum de pénombre...(et moi aussi pour bien dormir lol). Un lit bébé peut-il loger dans la chambre "parents" ou est-ce impossible ?
Pensez vous que nous puissions (moyennant finance bien sur) demander à ce que la chambre soit décorée pour le jour de notre arrivée (ce sera le jour de l'anniversaire de ma fille)?
En ce qui concerne les resto, j'ai vu qu'il y avait des menus enfants (3-11 ans) et mon loulou de 2 ans que va-t-il manger ? Auriez vous un resto sympa à m'indiquer dans lequel nous pourrions avoir un gâteau d'anniversaire ?
Enfin et ça sera ma dernière question pour le moment ^^... peut on annuler les réservations au restaurant facilement car j'aimerais en réserver quelques uns mais une fois sur place je ne sais pas comment vont se comporter les enfants... s'ils vont être fatigués ou pas.... c'est tellement aléatoire !!
Merci infiniment pour vos précieux conseils !