Ce show est devenu une honte! Le first timmer peut ne pas se rendre compte mais on a plus les cascades alors qu'on est dans un STUNT SHOW, c'et un paradoxe! Aucun intérêt de voir 2 3 tirs, des parades de voitures et motos, ca n'a plus de sens. Flash McQueen attire pour les enfants, si celui-ci est la une fois sur deux....mouais Non, on a perdu l'intérêt majeur du show et pourtant j'dorais ce spectacle....
Dans l'effort de remonter un peu le niveau des Studios et en vue de Ratatouille et des récentes réhabs, j'aurais parier pour un redressement global du show (au moins le retour des cassades voitures) mais visiblement, ce n'est pas le cas!
Si jeff ou un cast member pourrait nous dire si ils pensent le remettre comme avant ce serait cool pasque la c limite la honte de présenter un stunt show qui n'en est plus un serieux !!
Je crains qu'un meilleurs show ne soit pas en prévision malheureusement malgré la honte qu'on le personnels du spectacle a présenter une merde comme cela. Moi qui fait partie des rare personnes a voir vu le show original (jamais présenté au guests) je suis plus qu’attristé de voir l’état de ce dernier aujourd'hui mais on ne peut pas l’arrêter malheureusement car que faire des techniciens, comédiens et cascadeurs ? et oui quand Disney ne reflechis pas et se tire une balle dans le pieds. (poussé par les syndicat je précise)
Si ils sont même pas foutu de faire rouler Flash qui fait juste un aller retour on stage ,mince ,c'est juste une voiture qui roule doucement ,c'est grave ,oui .
Si ils sont même pas foutu de faire rouler Flash qui fait juste un aller retour on stage ,mince ,c'est juste une voiture qui roule doucement ,c'est grave ,oui .
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette vidéo d'un accident qui a eu lieu la semaine dernière à WDW lors de la scène finale. depuis, le show est fermé là-bas. A mon avis, ça ne va pas favoriser le retour des sauts à DLP. Mais je vous conseille de regarder, c'est impressionnant. On a frôlé la décapitation !
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posté cette vidéo d'un accident qui a eu lieu la semaine dernière à WDW lors de la scène finale. depuis, le show est fermé là-bas. A mon avis, ça ne va pas favoriser le retour des sauts à DLP. Mais je vous conseille de regarder, c'est impressionnant. On a frôlé la décapitation !
Le show tourne depuis 12 anschez nous ,ce sont des professionnels ,les cascades sont reglès de façon a parametrer de la securité dans chaque cascade .La effectivement c'est une erreur qui peut couter cher et qui incombe peutetre au cascadeur mais si il enleve a chaque fois qu'une cascade se passe mal ,qu'il ferme le stunt show pour mettre autre chose a la place .De tout façon cette cascade n'existe plus chez nous .
Petite question. J'ai des amis first timers qui vont aller sur le parc et j'hésite à leur recommander le show. Bon, l'absence de certaines cascades pour quelqu'un qui n'a jamais fait le spectacle n'est pas dramatique (ils ne savent pas ce qu'ils ratent), mais faut pas non plus un show vide. Si j'ai bien compris, il n'y a plus de sauts de voitures. mais est-ce qu'il y a encore des sauts de motos à la place ? Et est-ce qu'on a bien une moto qui saute à la place de la voiture rouge dans le final avec toujours les explosions ? Merci
Fait hier! Ce show est dans un état toujours aussi lamentable! Aucun saut de voitures, aucune cascade d'hommes (sur le toit ect) Par contre, des motos qui sautent et qui dérapent, oui. Les explosions du final sont toujours la mais sans le saut de la voiture ca casse tout.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
De pire en pire ce show, lorsque je l'ai vu le Jeudi 20 Novembre un type à du allumer au briquet le cascadeur qui est censé prendre feu en tombant au sol.. Serte c'est un beug, mais y à plus rien le saut de voiture rien quoi.. Bien dommage, ma nièce était contente, elle ne l'avait jamais vu. Mais bon moi ça m'a bien déçu, je l'avais vu en 2007 pour la première fois, bien des choses ont changer depuis.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Oui c est vrai que ca a changé depuis 2007 ! Mais ça va rechanger d ici peu... Il ont déjà remis les sauts de rampe il y a un mois à peu près donc la suite ca arrive bientôt un peu de patience mais je comprend que tu sois déçu moi j adore le spectacle et qu il ai enlevé des choses ne me perturbe pas mais je comprend que ca puisse être decevant pour certains ! Mais je défendrai tjs le spectacle attend un peu mais je suis sur que le saut de camion va revenir !
Pas besoin de défendre le spectacle je ne le critique pas en soit C'est juste qu'en l'ayant vu en 2007 et en l'ayant vu en 2014.. J'ai étais bien déçu, mais après si tout reviens petit à petit je serais très content, je ne l'avais pas vu depuis 2012 j'étais content de le revoir quoi qu'il arrive, mais même s'il est vrai que sans certaines cascades l'effet était beaucoup moins intéressantes. En espérant que tout revienne comme avant, en améliorer même sa serait parfait
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Petit accident il y a quelques jours. Lors de la scène du marché, lorsque les voitures sont sur deux roues, la dernière a touché celle de devant qui s'est retournée sur le flanc.
Source: Trip report sur Micechat
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Aïe Aïe... ça arrive mais j'espere que le cascadeur va bien... Ils vont pas vite mais quand meme... Mais j'aime quand meme la photo merci de l'avoir partagée FOBS
BrindiLLe
Âge : 37 Messages : 785 Localisation : Pas de Calais Inscription : 26/08/2014
Il vient en général, un peu avant la moitié du spectacle normalement maintenant en hiver je ne suis pas sure qu'il sorte tous les jours j'espere t'avoir éclairée
Moteurs... Action ! Stunt Show Spectacular [Backlot - 2002-2020]