ajd c'était le retour des sauts au dessus du camion... Est ce que quelqu'un y était ? En tout cas, je suis contente aussi bien pour les guests qui voulaient plus de show, que pour les cascadeurs, qui, au final, n'en pouvaient rien si ce saut avait été supprimé Hate d'aller le revoir
Ca fais plaisir de revoir les sauts ! voici en vidéo :
La nouvelle voiture rouge qui n'effectue que les sauts Touch and go (saut entre les deux camions) et saut final. Changement à la suite de soucis lié au régulateur de vitesse ainsi que les suspensions :
Pas de retour prévu du sniper qui tombe du toit malheureusement mais le show va déjà beaucoup mieux.
Donc si on en croit le scénario présenté, le "gentil" change de voiture en cours de route... Pas très cohérent. J'espère que la voiture rouge des Touch and Go reviendra vite !
cohérent puisque c'est une doublure (les autres scènes pouvant avoir été tournées avant). Et c'est cette dernière qui restera pas de retour de l'autre modèle en vue.
Bon, moi, je reviens d'un séjour à Disney ! J'ai pu rencontrer mes idoles !!!! C'était génial !!!! Et voir le touch and go et le saut final en vrai !!!! Vraiment c'est trop magnifiques en vrai surtout quand on est bien placé !!!! Hate d'y retourner !
J'y retourne en Mars. J'espère plus de 'vivant' et d'action qu'en Novembre
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Merci beaucoup, je suis déjà impatient ! Ma copine n'a vu que le spectacle de Novembre et elle a adoré.
Pinpics : Eva98
TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Après avoir Redécouvert ce Show je dois dire que j'ai étais impressionné j'ai mème trop kiffer il es maintenant Numéro 6 dans mon Top 10 il es vraiment Excellant je le conseil vraiment
Moi il est numéro 1 pour moi depuis longtemps !!! mais avec les sauts qui sont revenus il est encore plus magique !!! Hâte de le revoir !!!!
C'est Surtout le scène Finale qui ma Vraiment Impréssionner mais les sauts et les Cascades sont vraiment Excellant aussi dommage qu'il n'y'ais que 3 Show par Jours
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Je reviens du parc... Il a plu toute la journée sans cesse et je voulais voir comment ils arrivaient à réaliser le show. Première scène, on arrête tous, la voiture rouge a un visiblement un problème mécanique, changement de voiture, échauffement de celle-ci. Première scène terminer, la scène du marché avec le saut sur les camions commencent à s'installer. Les techniciens galèrent à dérouler le matelas gonflable obligeant les speakers de combler. Au final la scène est annulé le matelas ne ce gonfle pas assez. On retire les camions, les chariots du marché, bref encore 5 minutes. Le temps de ils lancent les voitures penchés, au niveau de "l'entrainement" aucun soucis. Dès qu'il passer avec le chasser croiser de la voiture rouge une voiture noir retombe au sol...
On passe directement à la scène de l'homme en feux, les coups de revolvers sont tiré sur le sol pour allumé le feux, nada ça veux pas s'allumer. Un techniciens cours avec un briquer pour l'allumé ...
Enfin bref, la pluie et moteurs action ... Oublié ! Notons quand même la très belle prestation des cascadeurs malgré la pluie ... !
On passe directement à la scène de l'homme en feux, les coups de revolvers sont tiré sur le sol pour allumé le feux, nada ça veux pas s'allumer. Un techniciens cours avec un briquer pour l'allumé ...
petite précision se n'est pas un technicien qui allume le burning man mais le lead (en gros le responsable des cascadeurs sur le show)