AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cawille

Cawille

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:56

Et vous avez eu des attractions fermées? Le 22 il y en avaient beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Cawille

Cawille

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 14:56

Et vous avez eu des attractions fermées? Le 22 il y en avaient beaucoup?
oliv_77

oliv_77

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:10

à priori, seulement le réhab'

aucune fermeture due au temps !

même pas le 10/02 avec les 5 cms de neige, on a pu faire Big Thunder Mountain ( le train de la mine ) de nuit et sous la neige cheers

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Mecfille
Cawille

Cawille

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:13

Ah super merci!
oliv_77

oliv_77

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:18

Cawille a écrit:
Ah super merci!

apres il ne faut pas craindre le froid ! l'attente peut être terrible surtout par -3 comme le 22/02

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Mecfille
HacheTriton452

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:19

Salut, je compte me rendre à Disneyland le 4 Mars 2013, sachant que cette date tombe un Lundi donc en semaine, pensez vous qu'il y aura beaucoup de monde ?
Les Parisiens seront en vacances.
Merci
Cawille

Cawille

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 15:26

oliv_77 a écrit:
Cawille a écrit:
Ah super merci!

apres il ne faut pas craindre le froid ! l'attente peut être terrible surtout par -3 comme le 22/02

Je me doute mais si ca peut enlever un peu de monde je prend! =) et j'ai deja fait en decembre par moins 4 ^^
peggylj

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:04

tweety31 a écrit:
peggylj a écrit:
merci tweety Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 937942
on vient de recevoir notre confirmation de reservation. on sera donc au SL du 17 au 18 mars... il risque d'y avoir bcp de monde le 17 (on profitera peut-être un peu de l'hotel comme ça) mais j'espère un peu moins le 18... mais au moins on profitera de l'attration des tapis volants d'Aladdin que notre puce adore et qui sera en réhab les 22 et 23... j'ai suivi ton conseil et pris le we qui nous arrangeait le plus. on verra bien de toutes façons...

Super, t'as eu raison !
Nous, on sera au New Port du 17 au 19, donc, on se croisera peut-être dans le parc. Comme on fête l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine, on sera facilement repérables, 6/7 nanas avec un foulard vert le 17, rose les autres jours, et la future mariée aura une écharpe de miss verte ou rose également avec écrit dessus "Embrassez la future mariée". Si jamais on se retrouve dans la même file d'attente d'une attraction, n'hésites pas à nous aborder Wink , je ressemble à la photo de mon avatar, donc, tu devrais pas avoir de mal à me reconnaître.
Si tu ne veux pas spécialement faire les animations de la St Patrick, je pense que le parc studio devrait être plus calme car beaucoup de monde va aller au Disney pour faire la fête (d'ailleurs, un mini-meeting DCP est organisé le 17 !!!)

En tout cas, je te souhaite un bon séjour, profites à fond de la magie de ce royaume enchanté !

PS : Pour les tapis volants d'Aladdin, ils ferment le 18 (tout comme Armageddon et phantom manor), donc, vas-y le 17 si tu veux le faire...
PPS : Tu connais déjà les resto ou Fast-Food ou tu vas manger ?

Merci de ton Message : si je t'aperçoit je te ferai de grds signes.
Pour ce qui est des restos je n'ai pas encore fait mon choix. En fast food ds le parc on apprécie hakuna matata et bella note mais on a envie de nouveauté ! Et cette fois nous avons des coupons repas : des menus2 (fastfood) et des coupons standard et plus...
Comme il va y avoir du monde (beaucoup) le dimanche j'hésite entre une formule brunch avec perso (en rajoutant la différence) et un resto assis tranquille type walt's. On fera pas mal le studio ce jour la je pense et on se concentrera sur l'autre parc le lundi... Après ça va dépendre du temps, de ma forme (enceinte je fatigue très vite)
J'avoue que j'espère que les festivités de la St Patrick n'attireront pas trop de monde...

précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 937942

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 15857
Pand0re76

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 16:33

Selon l'année dernière, c'était le week end le moins chargé de mars alors que c'était un samedi, perso je croise les doigts aussi pour ces dates la mais avec un peu de chance le lundi et mardi ce sera moins bondé ?
Si quelqu'un sait quelles sont les animations pour la St Patrick je suis preneuse, parce que je ne trouve aucune info !
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 19:57

Merci à vos réponses concernant la neige !
le froid on va faire avec
mais on serait vraiment déçues si BTM et Indy étaient fermés ...
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:44

Bonjour à tous , nous étions à Disney vendredi 22 et samedi 23 février, le vendredi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop de monde malgré les vacances scolaires, par contre le samedi il y avait énormément de monde.

Par contre côté froid c'était terrible nous nous avons abandonné tellement nous avions froid, et nous étions pourtant très bien habillés. Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de vous habiller comme si vous alliez au ski !!! Ne pas hésiter à mettre des collants sous les pantalons ou des maillots de corps contre le froid, même pour les hommes (pensez aux sous-vêtements de foot par exemple) !!!
Ce n'est pas les températures négatives qui posent problème, mais le vent qui vous transperce ... Et plus on est souvent sur place à ne pas bouger soit pour faire la queue, soit pour la parade ou le spectacle et le soir c'est encore pire avec la fatigue de la journée qui s'ajoute.

J'espère de tout cœur que vous aurez plus de chance que nous, car pour ma part ça a vraiment gâché mon séjour.
Mais côté affluence visiblement ça n’arrête pas les gens car j'ai trouvé qu'il y avait énormément de monde surtout le samedi.

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 425715
Vivement le prochain séjour cheers
tif69210

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 14:53

Bonjour,

Nous devons nous rendre au parc ce week end (le samedi 2), pensez vous qu'il y aura vraiment du monde étant donné que c'est le dernier WE ou l'on peut profiter des entrées à 20 euros pour les amis?

Idem pour le 9 mai, mais la , c'est moins grave, nous partons en amoureux.

Je vous remercie
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 15:50

à mon avis tu auras beaucoup beaucoup de monde , il y a 2 zones en vacances et pour avoir déjà testé une telle situation c'était la folie avec beaucoup d'attentes aux attractions et des guests des plus désagréables

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 281723tictacsignature
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Mickeyjump
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 16:11

En tout cas il y avait énormément de monde samedi dernier où il y avait 2 zones en vacances. Ce samedi il y aura les 3 zones (dernier samedi pour zone 1, week-end du milieu pour zone 2 et 1er samedi zone 3) je pense que ça sera très chargé, car même les températures terriblement froides de la semaine dernière n'ont pas limité la fréquentation !!!

Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:14

Bonjour, je compte allez a DLP jeudi 28 février.. Mais vu qu'il y a deux zone en vacance scolaire, pensez vous qu'il y aura du monde ? Comme c'est un jeudi.. ?
http://www.deal4share.eu
gay.kevin

gay.kevin

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:42

A mon avis il y aura du monde d'autant plus que l'AG des actionnaires se déroule le même jour.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 18:45

je l'avais oublié cette AG
l parc risque d'être blindée Very Happy

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 TiggerPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 GoofybPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Mickeyjump
Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:01

L'AG c'est quoi ? Vous parler de jeudi? Quel jours conseillée vous de y allez cette semaine ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:08

l'AG est l'Assemblée Générale du groupe DLP à laquelle est conviée tous les actionnaires

Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 20:10

Et a cause de sa il y aurais plein de monde ? Je peut venir n'importe quel jours cette semaine.. vous conseillée la quel ?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 21:05

ce n'est pas que la cause mais c'en est une
la première ,selon moi, est le fait que 2 zones sont en vacances donc à mon avis quelque soit le jour , il y aura du monde

Lavezzzi

Lavezzzi

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 22:03

J'y suis allez pour la première fois le 27 décembre dernier et le parc était blinder avec des 90 minute d'attente en pleine journee . Vous pensez que cette semaine sera pareil?
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 3:30

Lavezzi, c'est marrant, ma soeur, ma belle soeur et moi on était au parc pour la première fois le 28 décembre et on y retourne le 28 février !
Et on est aussi en Picardie !!
Le monde est petit ...

Je n'étais pas au courant pour cette AG ... Ca va rendre le parc encore plus blindé que prévu c'est ça ?
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 8:40

Bonjours à tous,

Une idée concernant la semaine du 4 au 9 mars.

Nous y allons en semaine du mardi au jeudi. Sur la grille tarifaire du catalogue c'est noté en basse saison cependant je reste perplexe sur la relation "basse saison => Affluence faible" dans la mesure où la région Parisienne est en vacance + dernière semaine de la zone A. (Pays européen, presque plus de vacances)

Faut-il partir dans l'idée que le parc va être blindé ? Où peut-on s'attendre à une affluence assez réduite ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 892973
syskia

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 8:50

Chris01 a écrit:
Bonjours à tous,

Une idée concernant la semaine du 4 au 9 mars.

Nous y allons en semaine du mardi au jeudi. Sur la grille tarifaire du catalogue c'est noté en basse saison cependant je reste perplexe sur la relation "basse saison => Affluence faible" dans la mesure où la région Parisienne est en vacance + dernière semaine de la zone A. (Pays européen, presque plus de vacances)

Faut-il partir dans l'idée que le parc va être blindé ? Où peut-on s'attendre à une affluence assez réduite ?

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 29 892973

J'y serai du 6 au 8 mars et bien que ce soit la "basse saison", il y a, comme tu le dis, 2 zones en vacances. Je m'attends donc à pas mal de monde...Je ne crois qu'il ne faut pas se faire d'illusion et qu'il faudra s'armer de patience. Bon séjour à toi malgré tout. Wink
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant