AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 11:48

Cest un dimanche, donc oui tu auras quand même du monde

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:00

Bonjour,

ça a déjà été posté ici, fût un temps, mais je vous redonne un lien qui peut s'avérer fort utile, pour "prédire" les fortes affluences :

http://www.jaimeattendre.com/parcs-de-loisirs/disneyland-paris/affluence-disneyland-paris

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:15

merci Fever105 ! ça m'a pas l'air terrible pour moi ...
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 12:34

shandarah a écrit:
Tinkerbel a écrit:
Bonjour à tous. Une petite question. Mes collègues et moi comptons emmener nos élèves une journée au mois de mai. Venant de Belgique et ayant plus de 4 heures de routes en car, ce sera un vendredi nous pensions au vendredi 24 mai. A quoi s'attendre niveau fréquentation? Merci à vous.

Coucou, malheureusement le calendrier des vacances d'europe s'arrête au 12 mai.
Mais normalement je pense que tu n'auras pas beaucoup de monde.

Merci Shandarah ! On évite déjà les vacances françaises et belges.

Et si ça intéresse quelqu'un, je viens de trouver ça : https://skydrive.live.com/view.aspx?resid=947FEF8D848059BA!194&authkey=!AAVh_VVM9EhSZ6Ag
chatana

chatana

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 9:59

angie6016 a écrit:
Chatana, on y sera en même temps !
Oui en effet ! cheers on va peut etre meme se croiser qui sait
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:25

Tinkerbel a écrit:

Et si ça intéresse quelqu'un, je viens de trouver ça : https://skydrive.live.com/view.aspx?resid=947FEF8D848059BA!194&authkey=!AAVh_VVM9EhSZ6Ag

Merci beaucoup, j'hésitais encore pour des dates en septembre, mais ce site est génial, on devrait toujours le regarder avant de partir en vacances! Very Happy
8thfebruary

8thfebruary

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:42

personne ne saurait me dire pour demain ? Sad
Ade0102

Ade0102

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:46

Moi j'y vais demain et jeudi et on m'avait dit que je risqué pas d'avoir beaucoup de monde que sa serait calme ^^

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
8thfebruary

8thfebruary

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:49

Ade0102 a écrit:
Moi j'y vais demain et jeudi et on m'avait dit que je risqué pas d'avoir beaucoup de monde que sa serait calme ^^
Ho d'accord ! Super, j'espère que ça sera le cas... On a tous posé une journée pour éviter la foule Rolling Eyes
Merci en tout cas I love you on se croiseras peut-être sans le savoir !
Ade0102

Ade0102

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 11:51

8thfebruary a écrit:
Ade0102 a écrit:
Ho d'accord ! Super, j'espère que ça sera le cas... On a tous posé une journée pour éviter la foule Rolling Eyes
Merci en tout cas I love you on se croiseras peut-être sans le savoir !

On prend tous en semaine pour éviter la foule tu as raison Wink. Ouais se croiseras peut être mais comme tu dis on se saura pas Wink lol!

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Signat10

DisneyLand Paris ! Un monde où le rêve devient réalité !
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:48

bonjour je m'excuse d'avance si on a déjà donné des réponses pour ces dates mais avec tous ces chiffres, mon cerveau s'embrouille hihi

nous nous rendons sur le parc le vendredi 8 février au soir, y'aura-t-il du monde au DV pour 21h ? (heure de réservation du café mickey)
et les samedi 9 fevrier et 10 fevrier? je me doute que oui vu que c'est un week-end mais peut-être un peu moins étant en basse saison? merci Wink

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Oxyde

Oxyde

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:02

waltdisney89 a écrit:
Oxyde a écrit:
Très gros risque de monde oui :/

Moi je viens le 10 février, le dimanche de la semaine avant les vacances je vais m'éclater Langue

J'y vais aussi ce jour-là! Razz

severine$laj a écrit:
j'arrive aussi le 10 fevrier pour 3 jours,ce sera 1 bonne periode pour les petits belges je crois car les francais ne seront pas encore en conge Wink

Ah ah ! Le 10 février je viens avec ma copine. Je croiserai peut etre votre chemin...

Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
myangel360

myangel360

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:37

Oxyde a écrit:
waltdisney89 a écrit:

J'y vais aussi ce jour-là! Razz

severine$laj a écrit:
j'arrive aussi le 10 fevrier pour 3 jours,ce sera 1 bonne periode pour les petits belges je crois car les francais ne seront pas encore en conge Wink

Ah ah ! Le 10 février je viens avec ma copine. Je croiserai peut etre votre chemin...

Idem du 10 au 12 février xD Le parc va être "envahis" de noir/jaune/rouge xD

2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:04

chatana a écrit:
angie6016 a écrit:
Chatana, on y sera en même temps !
Oui en effet ! cheers on va peut etre meme se croiser qui sait

Bah c'est simple, si tu vois 3 fofolles sauter partout et hurler, ce sera nous !!!
à savoir que l'une d'entre nous aura un bonnet et des gans Tigrou, que l'autre aura un bonnet rose Minnie et que moi j'aurai juste les gans Tigrou ^^

Enfin voilà ...
Et par curiosité, tu séjournes où ? Nous au Sequoia
j'ai reçu la confirmation de réservation aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!
Lolie66

Lolie66

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:06

Bonjour,

Nouvelle sur le forum je me présente Élodie, mariée et maman de 3 adorables enfants !!!

Pour mon 1 er séjour, j'aimerais savoir si mi-septembre il y aura beaucoup de monde ?

Dernière édition par Lolie66 le Mer 30 Jan 2013 - 8:32, édité 1 fois
http://blogs.infobebes.com/lolie-66
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:31

8thfebruary a écrit:
personne ne saurait me dire pour demain ? Sad

J'étais sur le parc aujourd'hui c'était très, très, très, très calme, limite flippant... Je pense que demain ce sera pareil.

Enjoy Wink

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:37

ouah j'aurai jamais imaginé que ça puisse être aussi calme que ça DLP ...
J'ai envie de dire "la chance" !
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 21:48

Si, un mardi pluvieux de janvier, peu être très calme et même bizarre à certains endroit lol

angie6016

angie6016

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 22:39

j'imagine ! quand j'ai vu ton message dans les archives des temps d'attente j'ai un peu ... halluciné
en même temps vous n'avez pas eu de chance avec toutes les attractions en panne
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 8:17

des attractions étaient en panne????? affraid

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
peggylj

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 10:08

j'hesite à aller à disney demain jeudi avec ma fille mais vu qu'il y a grève des écoles maternelles et primaires chez nous j'ai un peu peur du monde non ?

précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 937942

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 15857
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 10:34

les grèves se passent où?

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 11:38

NisK-R4701 a écrit:
des attractions étaient en panne????? affraid

Oui, le parc était à moitié fonctionnel... Beaucoup de réhab (POTC, IASW, Crush ect )

Et quelques pannes par ci, par là.

Rien de grave vu que le parc était désertique, tu a de quoi combler ta journée.

peggylj, je pense que tu devrait y aller, comme dit plus haut, hier c'était très calme, je pense que ça va rester comme ça jusqu'à samedi.

Tiens nous au courant Wink

Elimoute

Elimoute

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 11:54

Bonjour à tous !

Je m'appelle Elisa, je suis une fan de DLRP ! Je suis allée voir Mickey l'année dernière avec mon chéri l'année dernière et je retourne le voir le week end 9 et 10 Février ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 425715
J'ai lu tous le forum mais je n'arrive pas à savoir :

je sais que le WE il y a plus de monde que la semaine mais nous avons posé cette date car personne n'est en vacances scolaire. J'ai pu voir sur le forum que c'était calme comme après j'ai pu voir des temps d'attentes de 90 min ! Donc j'ai un peu peur :/

Je voulais avoir une réponse ? Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 7232
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin

MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 11:55

Elimoute a écrit:
Bonjour à tous !

Je m'appelle Elisa, je suis une fan de DLRP ! Je suis allée voir Mickey l'année dernière avec mon chéri l'année dernière et je retourne le voir le week end 9 et 10 Février ! Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 425715
J'ai lu tous le forum mais je n'arrive pas à savoir :

je sais que le WE il y a plus de monde que la semaine mais nous avons posé cette date car personne n'est en vacances scolaire. J'ai pu voir sur le forum que c'était calme comme après j'ai pu voir des temps d'attentes de 90 min ! Donc j'ai un peu peur :/

Je voulais avoir une réponse ? Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 22 7232

ça m'interesse également, j'y serais du 8 au 10 fevrier

Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney

Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant