AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:24

On pourrait les mettre dans les perles du forum ? Langue
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:26

Mmm.... Je sais pas.... Batman pourrai nuire à la sensibilité des plus jeunes et a la virilité des plus matcho...


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:27

Wendy Moira Angela a écrit:
Hydrangea a écrit:
De qui tu parles enfin, Wendy ? Rolling Eyes

Mais je ne sais pas mais y'en a toujours 3 là qui changent de sujet mais j'arrive pas à retenir qui!!

Ah ces trois là ?! Pff... J'en ai un peu assez de leur perpetuel HS.

J'aime bien les dernières postées, sinon ! Very Happy


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:27

Mais il est trop choupiii comme ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:27

ARGH on en voit pas ta 1ere image Clemsou!!

La 2e est bien représentative des défauts des mecs!! Smile Comme quoi les mecs ne sont jamais parfaits même chez disney!!^^

La 3e ça arrange Hydrangea qui dira que la robe rose lui va mieux qu'à Miss red hair


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:34

Vous devriez toutes aller au bucher, je m'absente une journée et vous faites 4 pages de HS sans moi Sad ?
Donc, j'aime bien l'image d'Ariel qui se plaint de la couleur de ses cheveux par rapport à la robe, même si moi non plus ca ne m'a jamais choquée plus que ca :/
Hydrangea, tu es rousse Smile ?

La BD est un peu sadique envers Raiponce, mais tellement drôle ^^

Quelques images trouvées sur Tumblr :
Spoiler:

Traduction des deux dernières au cas où :

Il n'a pas même de tête mais d'une certaine manière, il reste plus expressif que Kristen Stewart (désolée pour les fans, mais c'est tellement vrai Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 153419 )


Jasmine avait une "sale" relation avec un SDF nommé Aladdin
Blanche Neige vivait avec 7 hommes
Pinocchio était un menteur
Robin des Bois était un voleur
Tarzan se baladait sans vêtements
Un inconnu a embrassé la belle au bois dormants et elle l'a épousé
Cendrillon a menti et s'est faufilée la nuit (en cachette) pour aller a une fête
Vous ne pouvez pas nous blamer, on a appris à être rebelle depuis notre plus jeune âge


Clemsou, je suis fan de la dernière Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 53119


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:44

Je ne sais pas si vous allez trouver sa marrant, mais je poste quand même, malgré que j'adore Eilonwy
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Prince11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:46

Quatre pages de HS ?! Ben ça va vite !

Et bien au sujet de mes cheveux... Disons que je sais que le rose ne me va pas tout le temps ! (ça te va comme réponse Wink )

J'adore celle du Nutella et celle du Tapis volant !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 19:57

J'adore celle du Nutella ^^ Comment y résister xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:00

4 pages de HS??? Même pas vrai, depuis hier on en a fait que 2!!
J'adore le fait de vouloir nous fouttre au bûcher cependant (tendance sadique limite SM XD) ça doit être rapport avec ma signature des 3 sorcières!!

Haaaa le tapis je plussoie!!
Celle de Dark Vador est sympa aussi


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:02

Roooh les princesses ont l'air de vielles commères avec Eilonwy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:06

Elle est excellente celle du tapis et tellement vraie !!! J'étais pliée Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 953922


ID Pinpics : MeliedmVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:08

Voici une petite série spéciale Marvel Smile

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 The_Invincible_Iron_Mouse_by_Timbone

Spoiler:


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:09

Pas mal Mickey et Dingo supers héros! xD


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:10

Je plussoie pour le tapis, je n'apprécie pas beaucoup Kristen Stewart (et Twilight aussi d'ailleurs ) Langue
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1473
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:15

Carolane a écrit:
Je ne sais pas si vous allez trouver sa marrant, mais je poste quand même, malgré que j'adore Eilonwy
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Prince11


Je l'ai postée, mais en anglais...

C'est pourquoi Raiponce utilise une poulie pour tracter quelqu’un: sinon en effet son cou pourrait pas supporter.

Quant à Ariel, c'est vrai que les nuances de sa robe et de ses cheveux ne sont pas identiques mais comme à regret elle a depuis des robes turquoises sur les nouvelles illustrations ou dans les parcs.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Mini_121105081345523010


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr_m7hda9gMTb1r9uhvto1_500


(c'est mauvais aussi le jaune avec des cheveux blonds, comme Aurore dans la suite en vidéo:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Disney-princess_64109_3)


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Lun 5 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:17

Ah, c'est vrai que la robe jaune ne va pas du tout à Aurore oO


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:20

Aurore a déjà les cheveux blonds, du coup ça le fait pas ^^

Ariel est très jolie dans cette robe <3
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 34
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:21

Disneyworld a écrit:
Roooh les princesses ont l'air de vielles commères avec Eilonwy What a Face

C'est marrant c'est justement pour toutes les raisons que les 3 citent sur ce dessin que j'adore Eilonwy!!! Elle n'a pas l'apparence d'une princesse et n'en a rien à fiche de ne pas porter de parure et elle sait se contenter d'un porcher, pas besoin d'un prince!!

"Je plussoie pour le tapis, je n'apprécie pas beaucoup Kristen Stewart (et Twilight aussi d'ailleurs ) Langue"
COPIIIIIIIIIIIINE DANS MES BRAS!!!!!! cheers
J’irai même jusqu'à dire (encore un HS soyons fous), que pour moi Robert a autant de charme qu'un bâtonnet de poisson surgelé!!


Bon résumons, pas de rose pour les rousses, pas de jaune pour les blondes mais les brunes peuvent mettre du brun et du noir sans problème!! Vives les brunes!!!! ^^ cheers


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:21

Franchement avec la robe jaune, c'est vraiment pas beau du tout ^^


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:23

J'aime assez sa robe du parc ! Ça c'est une couleur qui va aux roux et en plus ça rapelle plus les nuances de l'eau et de la queue de sirène !

EDIT : alors pour le HS concernant les robes, je suis d'accord que les brunes (et je précise bien celles qui ont des cheveux noirs) peuvent porter du noir, mais seulement si elles ont la peau bronzée. Je trouve que sinon ça a tendance à faire triste et à ne pas mettre le teint en valeur.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !


Dernière édition par Hydrangea le Lun 5 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:24

Par contre Belle porte subliment bien le jaune Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 425715

Sinon j ai trouver ça:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Image36

Et encore un Batman Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 953922
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Image37


Mes dessins
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:27

Batman il es trop belle! =3


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 5aa52c10 Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:28

Etre une sirène lui va super bien ! Langue

Une petite de Flynn:

Spoiler:

Ils sont trop mignons ^^

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 6e109a8f5aef643444da5cbf17612cad_h


Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 27 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:34

Ce pauvre Flynn, ils sont pas foutus de dessiner son beau nez correctement xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
» Venez postez vos photos (images) drôles / amusantes de Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-