| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 19:27 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Hydrangea a écrit:
- De qui tu parles enfin, Wendy ?
Mais je ne sais pas mais y'en a toujours 3 là qui changent de sujet mais j'arrive pas à retenir qui!! Ah ces trois là ?! Pff... J'en ai un peu assez de leur perpetuel HS. J'aime bien les dernières postées, sinon ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 19:27 | |
| ARGH on en voit pas ta 1ere image Clemsou!! La 2e est bien représentative des défauts des mecs!! Comme quoi les mecs ne sont jamais parfaits même chez disney!!^^ La 3e ça arrange Hydrangea qui dira que la robe rose lui va mieux qu'à Miss red hair - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 19:34 | |
| Vous devriez toutes aller au bucher, je m'absente une journée et vous faites 4 pages de HS sans moi ? Donc, j'aime bien l'image d'Ariel qui se plaint de la couleur de ses cheveux par rapport à la robe, même si moi non plus ca ne m'a jamais choquée plus que ca :/ Hydrangea, tu es rousse ? La BD est un peu sadique envers Raiponce, mais tellement drôle ^^ Quelques images trouvées sur Tumblr : - Spoiler:
Traduction des deux dernières au cas où : Il n'a pas même de tête mais d'une certaine manière, il reste plus expressif que Kristen Stewart (désolée pour les fans, mais c'est tellement vrai ) Jasmine avait une "sale" relation avec un SDF nommé Aladdin Blanche Neige vivait avec 7 hommes Pinocchio était un menteur Robin des Bois était un voleur Tarzan se baladait sans vêtements Un inconnu a embrassé la belle au bois dormants et elle l'a épousé Cendrillon a menti et s'est faufilée la nuit (en cachette) pour aller a une fête Vous ne pouvez pas nous blamer, on a appris à être rebelle depuis notre plus jeune âge Clemsou, je suis fan de la dernière No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 19:46 | |
| Quatre pages de HS ?! Ben ça va vite ! Et bien au sujet de mes cheveux... Disons que je sais que le rose ne me va pas tout le temps ! (ça te va comme réponse ) J'adore celle du Nutella et celle du Tapis volant ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 20:00 | |
| 4 pages de HS??? Même pas vrai, depuis hier on en a fait que 2!! J'adore le fait de vouloir nous fouttre au bûcher cependant (tendance sadique limite SM XD) ça doit être rapport avec ma signature des 3 sorcières!!
Haaaa le tapis je plussoie!! Celle de Dark Vador est sympa aussi - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mélie
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 20:15 | |
| - Carolane a écrit:
- Je ne sais pas si vous allez trouver sa marrant, mais je poste quand même, malgré que j'adore Eilonwy
Je l'ai postée, mais en anglais... C'est pourquoi Raiponce utilise une poulie pour tracter quelqu’un: sinon en effet son cou pourrait pas supporter. Quant à Ariel, c'est vrai que les nuances de sa robe et de ses cheveux ne sont pas identiques mais comme à regret elle a depuis des robes turquoises sur les nouvelles illustrations ou dans les parcs. (c'est mauvais aussi le jaune avec des cheveux blonds, comme Aurore dans la suite en vidéo: )
Dernière édition par Belle 02 le Lun 5 Nov 2012 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 20:21 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Roooh les princesses ont l'air de vielles commères avec Eilonwy
C'est marrant c'est justement pour toutes les raisons que les 3 citent sur ce dessin que j'adore Eilonwy!!! Elle n'a pas l'apparence d'une princesse et n'en a rien à fiche de ne pas porter de parure et elle sait se contenter d'un porcher, pas besoin d'un prince!! "Je plussoie pour le tapis, je n'apprécie pas beaucoup Kristen Stewart (et Twilight aussi d'ailleurs ) Langue"COPIIIIIIIIIIIINE DANS MES BRAS!!!!!! J’irai même jusqu'à dire (encore un HS soyons fous), que pour moi Robert a autant de charme qu'un bâtonnet de poisson surgelé!! Bon résumons, pas de rose pour les rousses, pas de jaune pour les blondes mais les brunes peuvent mettre du brun et du noir sans problème!! Vives les brunes!!!! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 5 Nov 2012 - 20:23 | |
| J'aime assez sa robe du parc ! Ça c'est une couleur qui va aux roux et en plus ça rapelle plus les nuances de l'eau et de la queue de sirène !
EDIT : alors pour le HS concernant les robes, je suis d'accord que les brunes (et je précise bien celles qui ont des cheveux noirs) peuvent porter du noir, mais seulement si elles ont la peau bronzée. Je trouve que sinon ça a tendance à faire triste et à ne pas mettre le teint en valeur. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Dernière édition par Hydrangea le Lun 5 Nov 2012 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
| |
| |
TiteVamp
| |
| |
MrsDisney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |