| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinkerbell26
Messages : 30 Localisation : Belgique Inscription : 02/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 17:47 | |
| "Mes sœurs viennent!" "On sait" "A la moindre tentative de noyade, j'envoie des baffes." "Oh non, pas encore!" Et de circonstance: "Oh, ce vieux truc?" "Tu peux me coiffer comme toi?" "Maman a bricolé un petit truc pour toi..."
Dernière édition par Belle 02 le Dim 4 Nov 2012 - 18:28, édité 1 fois |
|
| |
TiteVamp
Âge : 32 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 18:09 | |
| Clic droit sur le petit carré, cliquer sur "copier l'URL de l'image", ouvrir un nouvel onglet, coller (Ctrl+V), entrée. Je ne sais pas pourquoi souvent on ne voit pas les images mais quand c'est le cas cette technique fonctionne généralement... Edit : traduction du texte de l'image de Disneyworld : Les cheveux de Merida sont plus appropriés pour une Raiponce dans un film qui s'appelle "Tangled" (= Emmêlés). Les cheveux de Raiponce sont si parfaits que c'en est irréaliste. Edit 2 : je me fais peut-être des films mais dans la première image de Belle 02, la pocket Pocahontas qui parle de noyade, ça ne serait pas un clin d'oeil aux sirènes de Peter Pan J'aime beaucoup cette série en tout cas |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 18:38 | |
| Ariel sert des sushis à ses soeurs ? Elles sont cannibales ? The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 18:40 | |
| Tiens bah on est deux à se poser la question ! Surtout que ça à bien l'air d'être des sushis au poisson... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 19:15 | |
| En même temps dans la mer les sirènes ça doit pas se nourrir de boeuf ou de porc, il faut bien qu'ils mangent du poisson de temps en temps!!! Ou alors ça ne se nourrit que de plancton et d'algues!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 19:18 | |
| Bah je pensais c'était végétarien... Genre algues, sel et oeufs de poissons xD Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 19:30 | |
| Ouais je pense pareil. Sébastien l'évoque aussi dans la chanson Sous l'océan et il est choqué de voir Louis cuisinait donc, je pense que les sirènes ne mangent pas de poissons. Mais dans ce cas, si elles mangent que du plancton et des algues, qu'est ce que leur vie est triste The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 19:31 | |
| Sympa pour les végétariens xD
Et il me semble que le plancton n'est pas une plante... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 19:47 | |
| Bah dis donc à ne se nourrir que d'algues tu m'étonnes qu'Ariel soit maigre comme une seringue et ils doivent pas rigoler souvent (pas de poisson, pas de fruits de mer, donc pas d'oeufs de poisson non plus!!) Moi je me demande aussi comment s'est passé le dîner déjà le 1er repas d'Ariel est de l'estouffade de crabe, elle a dû faire une syncope de voir son prince manger du crabe XD Et en effet qu'en est-il de la suite??? Arrêté préfectoral dans tout le royaume pour interdire à quiconque de manger du poisson ou quelque produit de la mer!!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 20:15 | |
| Je pense plutôt à un lancé de méduse sur les coupables de lèse-peuple-de-sa-majesté...
Ben sinon oui, elle peut manger des oeufs de poissons si elle est végé. Par contre si elle connait le poisson en question je suppose qu'elle n'en n'a pas envie ^^ Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 20:36 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Quand un topic par en discussion sur la nourriture des sirènes xD
Bah le truc c'est que cette fois on ne va peut-être pas céer un sujet rien que pour ça Par contre ce serait peut-être à mettre dans les incohérence, pas en tant que telle, mais en questionnement...? Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 20:44 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Je pense plutôt à un lancé de méduse sur les coupables de lèse-peuple-de-sa-majesté...
Ben sinon oui, elle peut manger des oeufs de poissons si elle est végé. Par contre si elle connait le poisson en question je suppose qu'elle n'en n'a pas envie ^^ HO MON DIEU OUTRAGE A MEDUSES!!! Pourquoi pas un lancer d'encre de poulpe!!?? Mais Hydrangea manger les oeufs de poisson mais mais y'a des bébés poissons dedans!!! J'imagine ses repas dans le beau monde lors des grandes fêtes au château : homard termidor, caviar, tarama, oeufs de lump, huîtres et saumon fumé!! - Spoiler:
Maaan c'est vrai qu'on a le chic toutes les 3 pour partir en divergence sur des sujets non appropriés au topic!! Création d'un nouveau topic allez soyons folles!!! Que mangent les sirènes et comment se reproduisent-elles??? - Spoiler:
|
|
| |
Belle 02
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 4 Nov 2012 - 20:48 | |
| - Citation :
- Ariel sert des sushis à ses soeurs ? Elles sont cannibales ?
Dans le dessin animé, les animaux marins ne sont pas de compagnie mais des citoyens à part entière .Triton reproche souvent aux humains de manger du poisson.Cela dit, on ne voit pas les sirènes manger dans le film, impossible de connaître leur régime alimentaire. En contradiction avec ça: Mais selon les légendes les sirènes mangeaient bien des fruits de mer.Disney a opté pour "que des algues " dirait on.Quant à se reproduire c'est comme les poissons, les femelles pondent et les sirins ou tritons (les mâles)nagent au dessus pour féconder.C'est dit dans Futurama. (Par contre elles allaitent bien leurs petits, comme les ornithorynques.) Les pocket sont d'Amy Ebberson, c'est écrit sur le côté: http://amymebberson.tumblr.com/
Dernière édition par Belle 02 le Dim 4 Nov 2012 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|