Haaa j'aime trop *w* Je pars baver avec MelieDM /o\ Jim est trop beau comme ça quoi !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Pareil, j'ai eu un gros coup de foudre pour lui ! Je comprend mieux Belle, elle savait ce qui l'attendait Et comme le dit si bien MelieDM, pour une fois qu'on peut fantasmer
Je trouve ces princesses très belles et ressemblantes malgré leur grimaces ( en particulier Belle) Woaw, on croirait la vrai Raiponce, elle est juste sublime tout comme Jasmine et Poca
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Les princesse en expériences diaboliques sont trop fun
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
On dirait que Cendrillon a bu un coup sur cette photo.
Dis donc, y'a de quoi se rincer l'oeil ici... bande de coquines va ! J'ai pas vu Crochet dans la galerie dont tu as passé le lien, Pampeulmouth. Je me permets de vous le mettre (ce serait dommage de rater ça )
Traduction = DISNEY Le seul endroit où les livres et les peintures immergés dans l'eau ne sont pas abîmés
UNE PRINCESSE DISNEY N'a qu'à gagner le coeur d'un prince dans un film, alors qu'Alice doit se tirer d'un cauchemar d'un drogué qui aurait pu faire vomir Tim Burton... Ou lui en faire faire sa propre version. Je ne pourrai jamais dire ce qu'il en a fait.
Désolé pour les traductions peu scrupuleuses, mais j'aime bien ce genre d'images