|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Tigrou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 29 Oct 2013 - 10:01 | |
| Merci pour la vidéo ♥ Il est tellement magnifique ♥ Je l'aime déjà, j'ai hâte qu'il me rejoigne ;-) A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer |
|
| |
thomasrider
Âge : 33 Messages : 42 Localisation : Andalasia Inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Nov 2013 - 12:56 | |
| je l'ai commandé je n'ai pas pu résister a ça sérieux ... merci a vous pour cet infos + LA REMISE car sans vous je serais passé totalement a côté après il reste plus qu'a stresser un ptit coup car là mon lumière est en train de voyager avec ups et d'après mon suivis j'ai tout de suite compris que c'était pas du luxe avec toute les douanes contrôle etc ... :S bonne réception a tous j'espère qu'il n'y aura aucuns soucis si je reçois le miens (j'espère je met des photos au plus vite ) bises a tous |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Ven 1 Nov 2013 - 13:02 | |
| Ravi pour toi thomasrider, je suis sur que tu vas l'adorer! Fallait pas le rater c'est sur, c'est déjà énorme qu'il nous propose une autre version de la LE en moins cher!
Hate de voir les photos!
|
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Nov 2013 - 23:01 | |
| Une nouvelle figurine que l'on peut trouver chez Cadeau City pour 23€90 : Le lien : http://www.cadeaucity.com/disney-enchanting-collection/3296-intellectual-beauty-disney-enchanting.html |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Nov 2013 - 23:27 | |
| Waouh elle est magnifique, son visage est extra pour une figurine, et la position magnifique, elle a une robe parfaite !! |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Sam 2 Nov 2013 - 23:32 | |
| Oui je suis impressionnée par la finesse du visage pour une figurine qui fait 11cm, soit la moitié de la Haute-Couture (et plus abordable du coup ) |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Dim 3 Nov 2013 - 2:57 | |
| Elle est vraiment très réussie cette figurine! Tout est superbe! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
thomasrider
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 13:31 | |
| voici comme promis les photos de lumiere venant du store US ; mis a part ça je ne vais pas récrire mon avis sur cette commande taxes et d'ups tout court une deuxième fois a voir dans le sujet des commandes store US ... lol ELLE EST SUblime mais vraiment minuscule je trouve par rapport a ce que je m'était imaginé ^^ |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 13:38 | |
| Oooh trop beau, magnifique cette lampe!! Ah elle est petite alors? Je la pensais plutot grande aussi, mince J'espere qu'elle est sympa qd meme et qu'elle te plait! |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 13:40 | |
| C'est une vingtaine de centimètres c'est ça ? C'est pas super grand quand on compare avec d'autres objets. Mieux vaut se préparer psychologiquement avant de la voir, pour ne pas être déçu ^^ |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 13:56 | |
| Petite astuce sinon: pose ton lumière sur un socle (avec un miroir si tu peux pour faire refléter la lumiere et gagner en effet) Un peu comme ceci: Ca va donner a la Lumière un effet plus imposant, tu aura moins l'impression d'avoir qqchose de tout petit! |
|
| |
thomasrider
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 14:11 | |
| oui je suis super content très belle finition et de superbe qualitée ( très lourde parcontre serait ce de l'or massif lol ) non vraiment magnifique donc mais oui il faudrait pas plus petit que ça ça fairait ridicule sinon ... mais oui en empile deux canettes de soda et on peu se rendre compte un peu de la hauteur de cette figurine ca fait drôle lorsque l'on s'habitue a avoir des designers , LE et compagnie surtout l'autre objet de ma commande jack fontaine pour les 20 ans du film qui est plus grand qu'une LE ^^ bref si vous avez l'occasion de vous la procurer n'hésiter pas car c'est super quand même après moi jlai eu avec une remise sur le site il faut quand meme savoir que je me suis bien fait bai*** car j'en ai eu pour plus cher de frais d'envoi et de taxe de la cher douane ... |
|
| |
thomasrider
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 14:24 | |
|
Dernière édition par thomasrider le Lun 4 Nov 2013 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 14:27 | |
| - thomasrider a écrit:
- même si belle dans sa robe de balle a une tête de cul un peu et surtout ses lèvre je ne sais pas ce qu'ils lui on fait on a l'impression qu'elle a bouffer une glace chocolat bref ^^
Ahh tu m'a fait trop rire lol!!! Sublime collection, ton couple fairytale a une superbe pose!! Finalement ta Lumière a une taille parfaite, plus grande ca aurait été dommage! nickel comme ca, superbe collection! |
|
| |
thomasrider
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 14:35 | |
| comme ça kindlyknight ... ? => j'ai que ça qui pourrait correspondre c'est moins majestueux que sur ta photo mais bon ^^et merci pour tes compliments mais il faut dire ce qui est tu la trouve comment cette collection porcelaine disney Atlas .. ? lool je sais pas si tu l'as connait mais certaines sont un peu ratées parcontre d'autres comme blanche neige en robe de princesse et haillon sont magnifiques (enfin je trouve lol ) |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 14:46 | |
| Magnifique comme ca!! Et puis avec les autres accessoire que tu as ça le fait carrément!! La boite derrière le Lumière est superbe!
J'avoue ne pas etre trop fan des porcelaines, mais en restant objectif ces petits personnage sont plutôt sympa, ca reste dans le theme baroque de ta déco, et puis en plus si tu as une attache sentimentale c'est un gros plus!
Le tout réunis ca le fait vraiment! |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 15:59 | |
| Merci pour ces photos thomasrider ! C'est vrai que ce Lumière a l'air très beau mais je l'imaginais un peu plus grand (cela dit, tes photos me permettront de ne pas être déçue par sa taille quand je l'aurai entre les mains ! ^^ et puis, j'ai déjà plus beaucoup de place donc finalement, il a la bonne taille pour que je puisse l'exposer ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 17:38 | |
| J'imaginias aussi Lumière plus grand, en fait il est plus petit que dans le DA. Tu as une jolie collection La Belle et la Bête (et pas seulement parce que nous avons des pièces en commun ^_-), mais je dois dire que mon eoil est irrésistiblement attiré vers ta lampe en fer forgé...elle est juste troooop belle ! J'en cherche une comme ça depuis longtemps ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 17:56 | |
| Décidément, je le trouve superbe ce Lumière *.* Merci pour les photos ! Et je suis jalouse de tes bustes Grand Jester ^^ |
|
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Lun 4 Nov 2013 - 18:40 | |
| J'adore ta collection Thomasrider, pour moi qui suis une grande fan de la Belle et la Bête, je dois avouer que je suis agréablement surprise, tu as de très belles pièces et j'adore ton couple fairytale Le lumière est parfait également Bravo |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
thomasrider
| Sujet: Re: La Belle et la Bête Mar 5 Nov 2013 - 0:23 | |
| merci a vous et c'est un plaisir de partager tout ça avec vous pour la déco que tu aime MADEYE la lanterne bougie ^^( d'ailleurs l'effet et vraiment magique le soir quand j'allume une bougie dedans ça fait un effet très milles et une nuit ) je l'ai eu a MAISON DU MONDE c'est d'ailleurs là que me procure pratiquement toute ma déco et chez Zara home aussi parcontre le mobilier fait rêver chez maison du monde parfois mais là faut vouloir y laisser plus qu'un bras c'est excessivement cher !! pareil pour le coffre a bijoux et j'en ai un autre de ma même collection maison du monde cela fait un bon moment que jl'ai ai mais il me semble que par chance on peu toujours les trouver sur le site maison du monde ou direct en magasin ... pour la lanterne MADEYE malgré que la collection date un peu il y en avait encore dans une boutique près de chez moi j'y suis passé aujourd'hui il en restait deux j'ai pensé a toi lol et elle sont a 40 euros il me semble c'est d'ailleurs un peu moins chez que lorsque je m'était offert la mienne donc si sa t'interesse tu peux en avoir une je pense |
|
| |
|