AccueilLa Belle et la Bête - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin

La Belle et la Bête - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:01

Merci pour la vidéo ♥ Il est tellement magnifique ♥
Je l'aime déjà, j'ai hâte qu'il me rejoigne ;-)

La Belle et la Bête - Page 33 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

La Belle et la Bête - Page 33 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
thomasrider

thomasrider

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 12:56

je l'ai commandé je n'ai pas pu résister a ça sérieux ... merci a vous pour cet infos + LA REMISE car sans vous je serais passé totalement a côté Very Happy après il reste plus qu'a stresser un ptit coup car là mon lumière est en train de voyager avec ups et d'après mon suivis j'ai tout de suite compris que c'était pas du luxe avec toute les douanes contrôle etc ... :S bonne réception a tous j'espère qu'il n'y aura aucuns soucis si je reçois le miens (j'espère je met des photos au plus vite ) bises a tous Wink
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 13:02

Ravi pour toi thomasrider, je suis sur que tu vas l'adorer!
Fallait pas le rater c'est sur, c'est déjà énorme qu'il nous propose une autre version de la LE en moins cher!

Hate de voir les photos!

La Belle et la Bête - Page 33 75090510
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:01

Une nouvelle figurine que l'on peut trouver chez Cadeau City pour 23€90 :

La Belle et la Bête - Page 33 Intellectual-beauty-disney-enchanting

Le lien : http://www.cadeaucity.com/disney-enchanting-collection/3296-intellectual-beauty-disney-enchanting.html

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:27

Waouh elle est magnifique, son visage est extra pour une figurine, et la position magnifique, elle a une robe parfaite !! La Belle et la Bête - Page 33 937942 

La Belle et la Bête - Page 33 <a href=La Belle et la Bête - Page 33 Img_0312
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 23:32

Oui je suis impressionnée par la finesse du visage pour une figurine qui fait 11cm, soit la moitié de la Haute-Couture (et plus abordable du coup Razz)

angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 2:57

Elle est vraiment très réussie cette figurine! Tout est superbe!

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 3:14

Elle est splendide ! J'espère qu'il y en aura d'autres !
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:52

Elle est magnifique cette figurine ♥

La Belle et la Bête - Page 33 Signaribel-500d08d

La Belle et la Bête - Page 33 Sebii-41d1a9b La Belle et la Bête - Page 33 Ariel-4c452e5 La Belle et la Bête - Page 33 Ariel1-4c452ec La Belle et la Bête - Page 33 Ariel2-4c452f1
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 18:07

Wouaah La Belle et la Bête - Page 33 425715 J'adore cette figurine (encore un truc à rajouter à ma liste d'envie qui n'en finit pas de s'allonger Razz

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 33 Tq722
thomasrider

thomasrider

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:31

voici comme promis les photos de lumiere venant du store US ;  mis a part ça je ne vais pas récrire mon avis sur cette commande  taxes et d'ups tout court  une deuxième fois  a voir dans le sujet des commandes store US  ... lol
La Belle et la Bête - Page 33 Img_5424La Belle et la Bête - Page 33 Img_5426

ELLE EST SUblime mais vraiment minuscule je trouve par rapport a ce que je m'était imaginé ^^
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:38

Oooh trop beau, magnifique cette lampe!!

Ah elle est petite alors? Je la pensais plutot grande aussi, mince Sad

J'espere qu'elle est sympa qd meme et qu'elle te plait!
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:40

C'est une vingtaine de centimètres c'est ça ? C'est pas super grand quand on compare avec d'autres objets. Mieux vaut se préparer psychologiquement avant de la voir, pour ne pas être déçu ^^

kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:56

Petite astuce sinon:

pose ton lumière sur un socle (avec un miroir si tu peux pour faire refléter la lumiere et gagner en effet)
Un peu comme ceci:

La Belle et la Bête - Page 33 Lumiar10

Ca va donner a la Lumière un effet plus imposant, tu aura moins l'impression d'avoir qqchose de tout petit!

thomasrider

thomasrider

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:11

oui je suis super content très belle finition et de superbe qualitée ( très lourde parcontre serait ce de l'or massif lol ) non vraiment magnifique donc mais oui il faudrait pas plus petit que ça ça fairait ridicule sinon ... mais oui en empile deux canettes de soda et on peu se rendre compte un peu de la hauteur de cette figurine ca fait drôle lorsque l'on s'habitue a avoir des designers , LE et compagnie surtout l'autre objet de ma commande jack fontaine pour les 20 ans du film qui est plus grand qu'une LE ^^
bref si vous avez l'occasion de vous la procurer n'hésiter pas car c'est super quand même après moi jlai eu avec une remise sur le site il faut quand meme savoir que je me suis bien fait bai*** car j'en ai eu pour plus cher de frais d'envoi et de taxe de la cher douane ...
thomasrider

thomasrider

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:24

voici ma petite collection en rapport avec le filmDA de B&B ça fait quiche mes figurines en porcelaine a coté de tout ça mais  elle sont vieilles et  ont tellement de valeur a mes yeux  cette collection atlas  que j'ai complète prendra peut être plus de valeur plus tard même si  belle dans sa robe de balle a une tête de cul un peu  et surtout ses lèvre je ne sais pas ce qu'ils lui on fait on a l'impression qu'elle a bouffé une glace chocolat   bref ^^
La Belle et la Bête - Page 33 Img_5511
La Belle et la Bête - Page 33 Img_5512
La Belle et la Bête - Page 33 Img_5513

Dernière édition par thomasrider le Lun 4 Nov 2013 - 14:28, édité 1 fois
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:27

thomasrider a écrit:
même si  belle dans sa robe de balle a une tête de cul un peu  et surtout ses lèvre je ne sais pas ce qu'ils lui on fait on a l'impression qu'elle a bouffer une glace chocolat   bref ^^

Ahh tu m'a fait trop rire lol!!!

Sublime collection, ton couple fairytale a une superbe pose!!
Finalement ta Lumière a une taille parfaite, plus grande ca aurait été dommage!

nickel comme ca, superbe collection!
thomasrider

thomasrider

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:35

comme ça kindlyknight ... ? =>La Belle et la Bête - Page 33 Img_5514
La Belle et la Bête - Page 33 Img_5516
j'ai que ça qui pourrait correspondre c'est moins majestueux que sur ta photo mais bon ^^et merci pour tes compliments  mais il faut dire ce qui est tu la trouve comment cette collection porcelaine disney Atlas .. ? lool je sais pas si tu l'as connait mais certaines sont un peu ratées parcontre d'autres comme blanche neige en robe de princesse et haillon sont magnifiques (enfin je trouve lol )
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 14:46

Magnifique comme ca!!
Et puis avec les autres accessoire que tu as ça le fait carrément!!
La boite derrière le Lumière est superbe!

J'avoue ne pas etre trop fan des porcelaines, mais en restant objectif ces petits personnage sont plutôt sympa, ca reste dans le theme baroque de ta déco, et puis en plus si tu as une attache sentimentale c'est un gros plus!

Le tout réunis ca le fait vraiment!

La Belle et la Bête - Page 33 75090510
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 15:59

Merci pour ces photos thomasrider ! C'est vrai que ce Lumière a l'air très beau mais je l'imaginais un peu plus grand (cela dit, tes photos me permettront de ne pas être déçue par sa taille quand je l'aurai entre les mains ! ^^ et puis, j'ai déjà plus beaucoup de place donc finalement, il a la bonne taille pour que je puisse l'exposer Very Happy )

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

La Belle et la Bête - Page 33 Tq722
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:38

J'imaginias aussi Lumière plus grand, en fait il est plus petit que dans le DA.
Tu as une jolie collection La Belle et la Bête (et pas seulement parce que nous avons des pièces en commun ^_-), mais je dois dire que mon eoil est irrésistiblement attiré vers ta lampe en fer forgé...elle est juste troooop belle ! J'en cherche une comme ça depuis longtemps !

La Belle et la Bête - Page 33 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:56

Décidément, je le trouve superbe ce Lumière *.* Merci pour les photos !
Et je suis jalouse de tes bustes Grand Jester ^^
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:40

J'adore ta collection Thomasrider, pour moi qui suis une grande fan de la Belle et la Bête, je dois avouer que je suis agréablement surprise, tu as de très belles pièces et j'adore ton couple fairytale Very Happy
Le lumière est parfait également Very Happy
Bravo La Belle et la Bête - Page 33 795199 

La Belle et la Bête - Page 33 <a href=La Belle et la Bête - Page 33 Img_0312
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:04

c est tres tres beau thomasrider La Belle et la Bête - Page 33 425715 
thomasrider

thomasrider

Masculin

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 33 Horlog11Mar 5 Nov 2013 - 0:23

merci a vous et c'est un plaisir de partager tout ça avec vous pour la déco que tu aime MADEYE la lanterne bougie ^^( d'ailleurs l'effet et vraiment magique le soir quand j'allume une bougie dedans ça fait un effet très milles et une nuit ) je l'ai eu a MAISON DU MONDE c'est d'ailleurs là que me procure pratiquement toute ma déco et chez Zara home aussi parcontre le mobilier fait rêver chez maison du monde parfois mais là faut vouloir y laisser plus qu'un bras c'est excessivement cher !! pareil pour le coffre a bijoux et j'en ai un autre de ma même collection maison du monde cela fait un bon moment que jl'ai ai mais il me semble que par chance on peu toujours les trouver sur le site maison du monde ou direct en magasin ... pour la lanterne MADEYE malgré que la collection date un peu il y en avait encore dans une boutique près de chez moi j'y suis passé aujourd'hui il en restait deux j'ai pensé a toi lol et elle sont a 40 euros il me semble c'est d'ailleurs un peu moins chez que lorsque je m'était offert la mienne donc si sa t'interesse tu peux en avoir une je pense Smile

La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant