| Oswald, le Lapin Chanceux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly Toys
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Sam 28 Jan - 23:14 | |
| Hier, j'ai reçu les trois pulls que j'ai commandé chez Uniqlo Ils sont super chouettes. J'hésite à commander les 3 autres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mer 1 Fév - 1:02 | |
| Difficile à dire. Je suis une femme et c'est un pull pour homme, donc j'ai pris assez large pour pouvoir rentrer dedans xD (et en plus, je préfère les vêtements larges plutôt que d'être tout serré dedans ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Dim 19 Fév - 4:49 | |
| juste pour "le plaisir des yeux" et pour ceux et celles qui ne connaissent pas... voici une nouvelle acquisition, un des tout premier jouet fait sur Oswald The Lucky Rabbit, produit par Irwin Product avec Universal Pictures. ce jouet à environs 87 ans.... son état est vraiment propre vu son age... il faut vraiment aimer ce personnage pour l'acheter. il vient d'E-Bay voici quelques photos: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 14 Mar - 4:44 | |
| un ouvrage consacré entièrement à OSwald de David A. Bossert va sortir prochainement (été 2017) en VO voici sa couverture : |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mer 5 Avr - 0:03 | |
| Hier, j'ai reçu un nouvel Ozzie qui vient tout droit du Japon ! Je l'aime d'amour, il est trop chou |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Sam 15 Avr - 8:14 | |
| des fans d'OSwald étaient présent le 12 avril ??
PS: vous savez si le blu ray de Pinnochio est sorti? car dedans il y a le court metrage poor papa !!!
|
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Sam 15 Avr - 22:57 | |
| Moi j'étais là Il est pas sorti y'a un moment ce Blu Ray ? Aux USA en tout cas? Je ne sais pas sil est sorti en France par contre. Mais le court métrage doit être disponible sur YouTube je pense. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 13 Juin - 9:56 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- des fans d'OSwald étaient présent le 12 avril ??
PS: vous savez si le blu ray de Pinnochio est sorti? car dedans il y a le court metrage poor papa !!!
Il est sorti depuis le 31 janvier dernier aux US et le court-métrage est en HD. L'année 2017 a été gaté pour les courts-métrages avec l'apparition de deux courts-métrages d'Oswald: Poor Papa (sur le nouveau blu-ray de Pinocchio) et Africa Before Dark (sur le nouveau blu-ray de Bambi), deux court-métrages non disponible en vidéo autrefois. Hungry Hobos (inédit et jamais proposé en DVD et blu-ray) est aussi proposé dans le commerce, mais uniquement en téléchargement lorsqu'on achète Blanche-Neige en Digital HD (dont Google Play, Itunes, etc.) My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 13 Juin - 10:03 | |
| pour le DVD de Pinocchio c'est uniquement le Blu-Ray américain ? car sur le Blu-Ray version française je ne l'ai pas vu |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 13 Juin - 10:19 | |
| - MagicArtUnivers a écrit:
- pour le DVD de Pinocchio c'est uniquement le Blu-Ray américain ? car sur le Blu-Ray version française je ne l'ai pas vu
Oui exactement. Le lien du blu-ray US est ici: https://www.amazon.com/Pinocchio-Walter-Catlett/dp/B01M105H8W/ref=sr_1_2?s=movies-tv&ie=UTF8&qid=1497388477&sr=1-2&keywords=pinocchio Le blu-ray est region free et c'est la 1ère fois que ce film que ce film est region free (les blu-ray US sont region Free depuis Alice en février 2011), car l'édition précédente est zoné. Je conseille aussi le nouveau blu-ray US de Bambi (qui vient de sortir il y a quelques jours), il renferme le court-métrage Africa Before Dark, retrouvé il y a quelques années et présenté pour la 1ère fois en vidéo, au même titre que Poor Papa. Il remplace les deux courts-métrages de Mickey de l'édition de 2011. Le lien: https://www.amazon.com/Bambi-Blu-ray-Hardy-Albright/dp/B06XS99HCG/ref=pd_sim_74_3?_encoding=UTF8&pd_rd_i=B06XS99HCG&pd_rd_r=J0D524ANPGBS7WGWKHD3&pd_rd_w=wAuHN&pd_rd_wg=zzkBQ&psc=1&refRID=J0D524ANPGBS7WGWKHD3 Les deux films sont avec VF. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mer 30 Aoû - 7:08 | |
| quelqu'un aurait la liste des courts-métrages sous Universal ?
il parait qu'il y en a avec du son ? j'imagine que ce sont des courts métrages qui ont été fait par Walter Lantz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|