| Oswald, le Lapin Chanceux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
merlin84
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Dim 22 Mai 2016 - 13:37 | |
| J'ai également pris deux autres pin's avec Oswald. Si cela intéresse quelqu'un, je peux mettre les photos.
En effet, une peluche d'Ortensia, ça manque en Europe. Elle vient juste de sortir aux USA, il y a donc peut-être des chances qu'elle arrive aussi en Europe dans les mois à venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Dim 22 Mai 2016 - 18:30 | |
| @merlin84 hello super la peluche! dis moi tu pourrais me dire le prix, la taille c'est comme la petite qu'ils vendent d'Oswald à DLP ? pas la medium je suppose.? car j'ai une personne sur place à Orlando et j'aimerais trop l'avoir etant collectionneur de tout ce qui touche à OSWALD merci! ps: dommage qu'il ne l'ai pas faite en rose ! |
|
| |
merlin84
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Dim 22 Mai 2016 - 18:56 | |
| @ MagicArtUnivers : hello, elle était à 16,95$ + taxes. Il s'agit en effet d'une peluche de petite taille, comme celle à DLP. J'ai vu aussi Oswald en taille moyenne mais le design est différent. |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Lun 23 Mai 2016 - 20:21 | |
| Aujourd'hui j'ai reçu l'un des tsumtsum Oswald qu'il manquait à ma collection (celui qui fait un clin d'oeil et qui sourit). Dans la série Oswald, il ne me manque plus que la première version d'Ortensia et le medium Oswald. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 5 Juil 2016 - 22:06 | |
| La nouvelle collection de produits dérivés Oswald le lapin chanceux arrivée à la boutique Oswald's Service Station sur Buena Vista Street à Disney California Adventure met également sa compagne Hortensia à l'honneur sur plusieurs articles : épinglettes, coffee mug, serre-tête, t-shirts etc... https://disneyparks.disney.go.com/blog/2016/07/new-oswald-and-ortensia-merchandise-debuts-at-disney-california-adventure-park/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Sam 24 Sep 2016 - 16:03 | |
| Non rien de bien nouveau.
Personnellement, j'attends toujours la Disney Traditions Jim Shore qui devrait sortir en Novembre apparemment. |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mer 26 Oct 2016 - 22:17 | |
| Des news !! Ce tsum-tsum ferait partie du Calendrier de l'avent qui sortira prochainement sur le Disney Store ! Comme je l'ai dit dans le topic des TsumTsum, je souhaiterai tellement l'avoir, mais je sens que çà va être compliquée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oswald
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 29 Nov 2016 - 18:32 | |
| des nouvelles de la figurine Jim shore de OSWALD ? car elle devait sortir en Septembre... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 29 Nov 2016 - 20:34 | |
| C'était pas plutôt septembre aux USA ? Elles ont été annoncées en juin, ça arrive jamais si vite chez nous Par contre elle est en stock sur le site d'Enesco, on peut peut-être espérer la voir arriver fin d'année/début d'année prochaine ? Je l'attends avec impatience aussi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 29 Nov 2016 - 20:39 | |
| ha.. j'avais lu septembre... elle est en vente sur e bay à 70 dollars...
possiblement pour la fin d'année çà serait bien! |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mer 30 Nov 2016 - 7:42 | |
| Javais trouve "fin Novembre" puis "debut décembre" comme date de sortie pour les USA. Du coup je sais pas ce qu'il en est pour nous, mais j'espère qu'elle sera bientôt sur Cadeau City |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Ven 16 Déc 2016 - 15:47 | |
| j'ai une question, sur la photo en haut à droite on aperçois la figurine en bois/plastique celluloid de Oswald de 1927, pensez-vous que la même figurine que l'on voit à coté (Rose) serait la figurine celluloid de Miss-rabbit ou cottontail ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Mar 27 Déc 2016 - 18:18 | |
| - Chaaa a écrit:
- Wahou sacrés cadeaux, tu as été gâté
La peluche vient d'où ? sacrément oui ! (surtout étant un accroc à ce personnage) Et bien la peluche vient d'E-Bay mais à la base elle est vendu dans les Universal studio au japon (créer par TAITO), car Universal possède toujours des droits sur une partie du personnages TAITO possède des salles d'arcades au japon et dans les machines à jeux il y avait notamment ces peluches à gagner en plusieurs tailles. |
|
| |
Oswald
| Sujet: Re: Oswald, le Lapin Chanceux Jeu 29 Déc 2016 - 19:56 | |
| Waoouh, tu as été gâté J'ai reçu aujourd'hui mes tsumtsum d'amour. Ca faisait tellement longtemps que je les attendais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|