Bon, alors moi cela fait une petite quinzaine de jours que je possède l'iPhone 5.
Déjà, première bonne surprise : je l'ai eu pour 169 euros avec un forfait à 29 euros par mois (plus cher je n'aurais pas acheté, j'ai des limites quand même). Mon ancien téléphone étant un BlackBerry que je surnommais le "tamagoshi" soyez sur que je ne vois pas de défauts à l'iPhone 5. Cependant, je connais le 4s et en comparant les deux on se rend compte que la principal différence se tient dans le design (plus fin et surtout plus léger !). Mis à part ça, le 5 est un peu plus rapide, même si la différence n'est pas fulgurante..
Pour résumer je suis contente de mon investissement (je garde mes portables environ 2 ans, donc je trouve que j'ai été raisonnable sur ce point la) mais j'avoue que j'aurais sûrement été déçue si j'avais eu un 4s que j'aurais remplacé par le 5..
Ps: peut être que Free propose les prix les moins chers mais une amie l'a commandé chez eux le premier jour ou il était possible de commander et... Elle l'attend toujours