| Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? | |
|
|
Quelle Princesse Disney préférez-vous enfant ? | Ariel (dans la série animée) | | 2% | [ 1 ] | Ariel (dans "Le Secret de la Petite Sirène") | | 8% | [ 4 ] | Tiana | | 8% | [ 4 ] | Raiponce | | 23% | [ 12 ] | Nala | | 10% | [ 5 ] | Kiara | | 6% | [ 3 ] | Couette | | 2% | [ 1 ] | Mélodie | | 6% | [ 3 ] | Kidakagakash "Kida" Nedakh | | 4% | [ 2 ] | Merida | | 29% | [ 15 ] | Les soeurs d'Ariel | | 0% | [ 0 ] | Charlotte La Bouff | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| Sujet: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 17:51 | |
| Quelle princesse Disney préférez-vous enfant ? Ariel enfant dans "La Petite Sirène" (série animée) Ariel enfant dans "Le Secret de la Petite Sirène" Tiana enfant Raiponce Nala Kiara Couette Mélodie Kidakagakash "Kida" Nedakh Merida Les soeurs d'Ariel Charlotte La Bouff Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mer 22 Aoû 2012 - 19:32, édité 5 fois |
|
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Le terme "princesse" est parfaitement inapproprié... Je ne vois pas en quoi Alice ou Wendy sont des princesses.
Autre chose, fais attention à l'incrustation qui n'a pas fonctionné, elle déforme complètement le topic ! |
|
| |
quasimodoworld^^
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 18:32 | |
| Je croyais l'avoir supprimé... Voilà, c'est réglé. Quant à Alice et Wendy, c'est ce que l'on appelle des princesses non-officielles. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Wendy, Féline, Charlotte et Alice ne sont pas des princesses. Tu dois confondre avec les princesses (comme Ariel, Tiana ou Blanche-Neige).
De plus, il existe des sujets qui évoquent les princesses Disney. Veuillez chercher correctement avant d'ouvrir un topic. Merci beaucoup! My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 19:00 | |
| Des princesses non-officielles ? Non : des héroïnes, tout simplement. Je ne vois pas en quoi elles seraient de sang royal. Je pense que tu pourrais ne mettre qu'une photos par princesse, ça suffirait |
|
| |
quasimodoworld^^
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 19:23 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Wendy, Féline, Charlotte et Alice ne sont pas des princesses. Tu dois confondre avec les princesses (comme Ariel, Tiana ou Blanche-Neige).
De plus, il existe des sujets qui évoquent les princesses Disney. Veuillez chercher correctement avant d'ouvrir un topic. Merci beaucoup! Plusieurs sites Internet considèrent Wendy, Féline, Charlotte et Alice comme des princesses non officielles. Il n'y a pas de topic sur les princesses Disney (et Pixar) à l'âge enfant que l'on préfère. De plus, Féline est bel et bien une princesse : Bambi est le prince de la forêt et elle s'accouple avec lui, donc elle devient princesse. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Dernière édition par quasimodoworld^^ le Mer 22 Aoû 2012 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Des sites... Lesquels ? Ce n'est pas parce que certains sites les considèrent comme tels qu'elles le sont. Il faut remplir certains critères pour l'être (sang royal, mariage etc.) et être une héroïne Disney ne suffit pas (à ce moment là Jane Porter, Lady, Duchesse etc. sont aussi des princesses). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
quasimodoworld^^
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 19:33 | |
| - Hydrangea a écrit:
- Des sites... Lesquels ?
Je me souviens avoir vu ça sur Wikipedia (qui est un site non fiable) et DisneyWiki. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 19:35 | |
| - quasimodoworld^^ a écrit:
- Hydrangea a écrit:
- Des sites... Lesquels ?
Je me souviens avoir vu ça sur Wikipedia (qui est un site non fiable) et DisneyWiki. Alors DisneyWiki semble parfois aussi fiable que Wikipédia ! Je pense que pour le coup, s'ils ont vraiment inscrit cela, ils ont été très subjectifs. Tu as oublié Cendrillon dans ton sondage |
|
| |
quasimodoworld^^
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Et alors ? C'est une petite fille douce, calme et aimante, sans doute (en tout cas je la vois mal être bavarde comme une pie et mal élevée) ^^
Peut-être que le narrateur la décrit d'ailleurs, je ne m'en souviens pas... Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:30 | |
| - quasimodoworld^^ a écrit:
- WCD199317 a écrit:
- Wendy, Féline, Charlotte et Alice ne sont pas des princesses. Tu dois confondre avec les princesses (comme Ariel, Tiana ou Blanche-Neige).
De plus, il existe des sujets qui évoquent les princesses Disney. Veuillez chercher correctement avant d'ouvrir un topic. Merci beaucoup! Plusieurs sites Internet considèrent Wendy, Féline, Charlotte et Alice comme des princesses non officielles. Il n'y a pas de topic sur les princesses Disney (et Pixar) à l'âge enfant que l'on préfère. Ce ne sont absolument pas des princesses, à tous les niveaux. Relis mon message absolument Wendy est simplement la fille d'un père égocentrique et d'une mère qui a beaucoup d'affection pour ses enfants et qui croit en Peter Pan. Il faut se rappeler aussi que l'histoire se passe au pays imaginaire, et que c'est Peter Pan qui l'emmène avec lui (Jean et Michel aussi viennent avec eux). Féline est simplement l'ami de Bambi, qui devient par la suite amoureuse de lui lorsqu'elle est adulte (la chanson I bring you a song décrit très bien son amour entre elle et Bambi). C'est également elle qui donne naissance à des jumeaux à la fin, grâce à son amour avec lui. Charlotte est la fille d'un père très généreux et prêt à tout pour gâter sa fille. Aussi, il faut aussi noter que dans le film, elle est amoureuse de l'ami (faux prince Naveen) du Prince Naveen (ce dernier qui a été changé en grenouille). À la fin du film, elle renonce au prince charmant, et ayant vu que Tiana était amoureuse de Naveen, elle décide de laisser son choix à sa meilleure amie. Enfin, Alice n'est pas du tout une princesse à TOUS LES NIVEAUX. Elle se promène uniquement dans le monde des merveilles. tout au long du film. Aussi, contrairement aux trois autres jeunes filles que j'ai cité, Alice est capricieuse, hautaine, pleurnicheuse et ne fait qu'à sa tête sans se soucier et réfléchir aux conséquences (Wendy est aussi parfois hautaine, mais seulement quand on lui fait du mal ou qu'elle n'est pas d'accord, par exemple dans la scène des sirènes ou dans la scène où elle fait face à Crochet à la fin du film). Wikipédia ne sont pas des références de qualités (on a tellement vu d'erreurs sur leurs sites). - Hydrangea a écrit:
- Peut-être que le narrateur la décrit d'ailleurs, je ne m'en souviens pas...
Pour Cendrillon, elle est bien une princesse. À la fin du film, elle se marie avec le prince. La narratrice décrit uniquement sa vie quand elle était enfant, et que sa belle-mère l'a rejetée et forcée à faire tous les corvées après la mort de son père. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Bon bah pour moi ça sera Merida, déjà un bon petit caractère étant pitchoune mais Couette a une personnalité intéressante aussi - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Non, je voulais dire "la décrit de caractère lorsqu'elle est enfant" Bien entendu, elle légitimement une princesse. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
quasimodoworld^^
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:45 | |
| - WCD199317 a écrit:
Féline est simplement l'ami de Bambi, qui devient par la suite amoureuse de lui lorsqu'elle est adulte (la chanson I bring you a song décrit très bien son amour entre elle et Bambi). C'est également elle qui donne naissance à des jumeaux à la fin, grâce à son amour avec lui. Oui, mais Bambi est le petit prince de la Forêt. Il s'accouple avec Féline, elle est donc une princesse. - Citation :
- Charlotte est la fille d'un père très généreux et prêt à tout pour gâter sa fille. Aussi, il faut aussi noter que dans le film, elle est amoureuse de l'ami (faux prince Naveen) du Prince Naveen (ce dernier qui a été changé en grenouille). À la fin du film, elle renonce au prince charmant, et ayant vu que Tiana était amoureuse de Naveen, elle décide de laisser son choix à sa meilleure amie.
En effet, mais dans le film, Mama Odie dit que c'est la princesse du Mardi Gras et que ça compte, et c'est parce que c'est la princesse du Mardi Gras qu'elle peut rompre le sort en embrassant Naveen avant Minuit. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:48 | |
| D'accord mais ce n'est pas une vraie princesse, c'est la princesse d'un instant seulement... (je crois que ce débat existe déjà sur le forum, d'ailleurs). Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:53 | |
| Au même titre que Quasimodo qui est seulement roi du Charivari, ça ne compte que pour un jour, c'est une interprétation imagée de la souveraineté - Spoiler:
|
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Après question caractère je trouve que Kida et Raiponce sont difficiles à juger sur ce point car on ne les voit pas beaucoup en tant qu'enfant et plutôt passives, elles n'ont pas l'occasion de le démontrer comme Nala par exemple - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Mer 22 Aoû 2012 - 20:59 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Après question caractère je trouve que Kida et Raiponce sont difficiles à juger sur ce point car on ne les voit pas beaucoup en tant qu'enfant et plutôt passives, elles n'ont pas l'occasion de le démontrer comme Nala par exemple
Je me disais justement la même chose. C'est un peu pareil avec les soeurs d'Ariel, je trouve. |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Ariel enfant dans le série TV fait carrément peur J'aime beaucoup Tiana enfant, car pour les princesses humaines c'est l'une des seules qui à l'occasion de parler pendant sa courte apparition. Mélodie car je n'arrêtais pas de m'identifier à elle, qui voulait devenir sirène Mérida enfant, qui ne parle pas xD mais qui est irresitible |
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Jeu 30 Aoû 2012 - 17:10 | |
| - MelieDM a écrit:
- Quand j'étais petite c'était Ariel (dans le long métrage), et c'est toujours ma princesse préférée.
Je crois qu'il faut choisir quelle princesse est notre préférée quand ELLE est enfant |
|
| |
quasimodoworld^^
| Sujet: Re: Quelle Princesse Disney enfant préférez-vous ? Ven 31 Aoû 2012 - 10:22 | |
| Oui, c'est exactement cela, Disneyworld. Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ? |
|
| |
|