AccueilLa boîte à problèmes - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La boîte à problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

La boîte à problèmes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 13:04

Effectivement, ton code ne s'affiche plus même en basculant le mode d'édition.

Il faut tout d'abord que tu désactives le WYSIWYG de l'éditeur de texte en cliquant sur le bouton La boîte à problèmes - Page 33 Switchmode pour pouvoir modifier facilement le code de ta précédente signature (que tu peux faire apparaitre en désactivant temporairement le HTML dans les préférences de ton Profil):

<a href="http://www.artofdisney.canalblog.com/" target="_blank"><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://gislain.wautriche.free.fr/banniere.swf" width="468" height="60">
<param name="allowscriptAccess" value="always" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="http://gislain.wautriche.free.fr/banniere.swf" />
<param name="quality" value="high" />
</object></a>

Une fois les modifications faites, n'oublie pas de rebasculer le mode d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 29 Juil 2010 - 13:28

Ok, merci!..., ça fonctionne!

La boîte à problèmes - Page 33 87274712 La boîte à problèmes - Page 33 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:02

Le problèmes des notifs s'était résolu mais depuis quelques heures,rebelotte!
Entre ça et les multiples bugs de ma freebox,je suis gaté! Evil or Very Mad
Mélou

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:05

T'es sur ? Je viens de la recevoir celle-là par exemple...
http://www.diamant-de-beaute.com
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Ven 30 Juil 2010 - 15:08

Ben maintenant c'est résolut!Ca vient peut être du nouveau Hotmail alors... scratch
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 7:57

Bonjour, j'ai un petit soucis, pas très grave, mais qui m'ennuie un peu ...
J'ai voulu changer d'Avatar, et du coup, appliquer un fond transparent, jusque là pas de soucis, j'ai utilisé The Gimp et tout a marché à la perfection. J'ai enregistré mon image en .png afin de la mettre sur le forum, mais problème, un fond vert très clair apparait derrière (comme vous le voyez sûrement), alors qu'il est normalement invisible. Il est tellement léger que suivant l'inclinaison de mon écran, je ne le vois pas ... Mais j'ai beau essayer avec des avatars comme ceux de Bix ou Cobain, il n'y a absolument aucun fond vert clair.
J'ai essayé d'enregistrer mon image en .gif à la place, le fond était certes transparent, mais le résultat plutôt laid, pixélisé, et je ne parle pas des détails qui étaient massacrés ...
J'ai épluché plusieurs topics, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un à il une réponse ? Merci d'avance Smile

La boîte à problèmes - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:28

Depuis ce matin, Forumactif ne se souvient d'aucune de mes visites et continue à me marquer tous les topics où quelqu'un a posté depuis hier soir comme étant non lus.
J'ai vidé mes fichiers internet temporaires, historique et cookies, ça n'a rien changé.

Quelqu'un d'autre a ce problème ? scratch

La boîte à problèmes - Page 33 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:38

Evy a écrit:
Depuis ce matin, Forumactif ne se souvient d'aucune de mes visites et continue à me marquer tous les topics où quelqu'un a posté depuis hier soir comme étant non lus.
J'ai vidé mes fichiers internet temporaires, historique et cookies, ça n'a rien changé.

Quelqu'un d'autre a ce problème ? scratch
Je confirme, même problème, tant que je reste dans Internet Explorer, les posts se marquent bien comme lu, par contre, dès que je quitte IE, puis reviens, les posts réapparaissent comme non lu.

Testé également avec Firefox, même comportement.

Est ce que ça ne pourrait pas être lié avec une erreur que j'ai vue hier soir, qui rendait la connexion impossible. Je ne me souviens plus du message précis, mais c'était un truc du style, "impossible d'écrire votre heure de dernière connexion" (en anglais lors de l'affichage du message).

Dernière édition par PasGlop le Jeu 19 Aoû 2010 - 11:42, édité 1 fois
Evy

Evy

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:41

Donc le problème vient bien de Forumacif comme je le pensais.

Merci pour ta réponse PasGlop.

La boîte à problèmes - Page 33 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
http://www.mousesbooks.com/
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 11:56

Evy a écrit:
Merci pour ta réponse PasGlop.
Avec plaisir, si ça peut faire avancer le schmillblick La boîte à problèmes - Page 33 Icon_wink
iDream

iDream

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:01

Moi ca m'a toujours fait ca avec Internet Explorer mais jamais avec Mozilla Firefox et Google Chrome. La boîte à problèmes - Page 33 458193

La boîte à problèmes - Page 33 16knv5l La boîte à problèmes - Page 33 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La boîte à problèmes - Page 33 Sanstitre1zg
http://www.cine-magic.org/
DisneyVintage

DisneyVintage

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 14:06

Avec Google Chrome ça me le fait depuis ce midi. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:45

J'ai un souci depuis aujourd'hui. Je ne peux pas poster un message sur le forum comme d'ordinaire. Je suis obligée de basculer le mode d'édition (case "réponse rapide" + à droite les cases "gras, ital., soulig., image. lien") et c'est vraiment pas pratique. Pourquoi ça me fait ça et comment faire pour envoyer de nouveau mes messages comme en temps normal svp? Je précise que je n'ai fait aucune manip' qui aurait pu être la cause de ce dysfonctionnement.
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:48

Même problème chez moi.
Testé sous Chrome, Firefox, Opera & Safari, et toujours le même soucis.
(je ne teste pas IE, c'est de la merde !)
C'est ce mode d'édition la qui pose soucis :
La boîte à problèmes - Page 33 Sanstitre2uv

La boîte à problèmes - Page 33 96412910
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:50

Je recontre le même problème que Mr-Connardsous Firefox, impossible de poster quoi que ce soit (message d'erreur). Mais ça fonctionne avec IE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 15:58

j'ai oublié aussi de préciser que lorsque je rédige un message puis quand je clique sur "envoyer" (mode d'édition normal), la page suivante m'affiche "vous devez entrer un message avant de poster". Bref, c'est incompréhensible...
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 16:09

Y'avait le même problème sous Chrome il y a quelques temps.Moi j'ai cliqué sur l'onglet a/A et ça marche.
Trashpinup

Trashpinup

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 17:03

Meme soucis impossible d'ecrire sous firefox

Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 17:19

Je suis sous Firefox, j'arrive à écrire. En revanche, depuis quelques temps, l'affichage pour écrire est calamiteux... Les smiley sont aléatoires, les boutons (style "Gras") sont désordonnés... Etc. Il s'est visiblement passé un truc...

La boîte à problèmes - Page 33 Dcpleg26 La boîte à problèmes - Page 33 BannierePubFace La boîte à problèmes - Page 33 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
witchblade

witchblade

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 0:02

Bonjour,

je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai voulu envoyer un MP via messagerie hier vers 20h40 et il est toujours dans la boite d'envoi (pas dans éléments envoyés). Du coup je pense qu'il n'est pas parti.

=> problème ou j'ai oublié quelque chose ?

Merci
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 8:12

L'éditeur de texte étendu a été activé, cela devrait résoudre le problème pour poster les messages sous firefox.

La boîte à problèmes - Page 33 Dcpleg13
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 8:12

witchblade a écrit:
Bonjour,

je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai voulu envoyer un MP via messagerie hier vers 20h40 et il est toujours dans la boite d'envoi (pas dans éléments envoyés). Du coup je pense qu'il n'est pas parti.

=> problème ou j'ai oublié quelque chose ?

Merci

La personne à qui tu l'envoies ne s'est peut-être pas encore connecté sur le forum, donc ton MP restera dans ta boite d'envoi jusqu'à sa prochaine connection.

La boîte à problèmes - Page 33 Dcpleg13
witchblade

witchblade

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:06

J'avais verifié hier en allant sur la section membre et en regardant la derniere visite.
La personne (un modérateur) était bien venu sur le forum.
Ce matin la personne est repassée à 10h50 et toujours pas parti !?
J'avais édité mon message cette nuit, au cas où, mais pas de changement.

étrange ? problème ?
witchblade

witchblade

Masculin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 11:37

Bounet's a écrit:

La personne à qui tu l'envoies ne s'est peut-être pas encore connecté sur le forum, donc ton MP restera dans ta boite d'envoi jusqu'à sa prochaine connection.

Je t'ai envoyé un MP pour voir scratch
Harl£y

Harl£y

Féminin

MessageSujet: Re: La boîte à problèmes La boîte à problèmes - Page 33 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 12:56

Pour reprendre ce qu'a dit Bounet's, en fait, le MP ne sort pas de la boite d'envoi tant que la personne ne l'a pas ouvert (et non pas à sa connexion). Wink

"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

La boîte à problèmes - Page 33 Vltzcxa5qpsl24ai

La boîte à problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant