|
|
Auteur | Message |
---|
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 29 Juil 2010 - 13:04 | |
| Effectivement, ton code ne s'affiche plus même en basculant le mode d'édition. Il faut tout d'abord que tu désactives le WYSIWYG de l'éditeur de texte en cliquant sur le bouton pour pouvoir modifier facilement le code de ta précédente signature (que tu peux faire apparaitre en désactivant temporairement le HTML dans les préférences de ton Profil): <a href="http://www.artofdisney.canalblog.com/" target="_blank"><object type="application/x-shockwave-flash" data="http://gislain.wautriche.free.fr/banniere.swf" width="468" height="60"> <param name="allowscriptAccess" value="always" /> <param name="wmode" value="transparent" /> <param name="movie" value="http://gislain.wautriche.free.fr/banniere.swf" /> <param name="quality" value="high" /> </object></a> Une fois les modifications faites, n'oublie pas de rebasculer le mode d'édition. |
|
| |
BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| |
| |
Tokin
Âge : 31 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 30 Juil 2010 - 15:02 | |
| Le problèmes des notifs s'était résolu mais depuis quelques heures,rebelotte! Entre ça et les multiples bugs de ma freebox,je suis gaté! |
|
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Tokin
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Ven 30 Juil 2010 - 15:08 | |
| Ben maintenant c'est résolut!Ca vient peut être du nouveau Hotmail alors... |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mer 18 Aoû 2010 - 7:57 | |
| Bonjour, j'ai un petit soucis, pas très grave, mais qui m'ennuie un peu ... J'ai voulu changer d'Avatar, et du coup, appliquer un fond transparent, jusque là pas de soucis, j'ai utilisé The Gimp et tout a marché à la perfection. J'ai enregistré mon image en .png afin de la mettre sur le forum, mais problème, un fond vert très clair apparait derrière (comme vous le voyez sûrement), alors qu'il est normalement invisible. Il est tellement léger que suivant l'inclinaison de mon écran, je ne le vois pas ... Mais j'ai beau essayer avec des avatars comme ceux de Bix ou Cobain, il n'y a absolument aucun fond vert clair. J'ai essayé d'enregistrer mon image en .gif à la place, le fond était certes transparent, mais le résultat plutôt laid, pixélisé, et je ne parle pas des détails qui étaient massacrés ... J'ai épluché plusieurs topics, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un à il une réponse ? Merci d'avance |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 19 Aoû 2010 - 11:28 | |
| Depuis ce matin, Forumactif ne se souvient d'aucune de mes visites et continue à me marquer tous les topics où quelqu'un a posté depuis hier soir comme étant non lus. J'ai vidé mes fichiers internet temporaires, historique et cookies, ça n'a rien changé. Quelqu'un d'autre a ce problème ? When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 19 Aoû 2010 - 11:38 | |
| - Evy a écrit:
- Depuis ce matin, Forumactif ne se souvient d'aucune de mes visites et continue à me marquer tous les topics où quelqu'un a posté depuis hier soir comme étant non lus.
J'ai vidé mes fichiers internet temporaires, historique et cookies, ça n'a rien changé.
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Je confirme, même problème, tant que je reste dans Internet Explorer, les posts se marquent bien comme lu, par contre, dès que je quitte IE, puis reviens, les posts réapparaissent comme non lu. Testé également avec Firefox, même comportement. Est ce que ça ne pourrait pas être lié avec une erreur que j'ai vue hier soir, qui rendait la connexion impossible. Je ne me souviens plus du message précis, mais c'était un truc du style, "impossible d'écrire votre heure de dernière connexion" (en anglais lors de l'affichage du message).
Dernière édition par PasGlop le Jeu 19 Aoû 2010 - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 19 Aoû 2010 - 11:41 | |
| Donc le problème vient bien de Forumacif comme je le pensais.
Merci pour ta réponse PasGlop. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
PasGlop
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Jeu 19 Aoû 2010 - 11:56 | |
| - Evy a écrit:
- Merci pour ta réponse PasGlop.
Avec plaisir, si ça peut faire avancer le schmillblick |
|
| |
iDream
| |
| |
DisneyVintage
Âge : 35 Messages : 41 Localisation : Nancy Inscription : 03/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 23 Aoû 2010 - 15:45 | |
| J'ai un souci depuis aujourd'hui. Je ne peux pas poster un message sur le forum comme d'ordinaire. Je suis obligée de basculer le mode d'édition (case "réponse rapide" + à droite les cases "gras, ital., soulig., image. lien") et c'est vraiment pas pratique. Pourquoi ça me fait ça et comment faire pour envoyer de nouveau mes messages comme en temps normal svp? Je précise que je n'ai fait aucune manip' qui aurait pu être la cause de ce dysfonctionnement. |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 23 Aoû 2010 - 15:48 | |
| Même problème chez moi. Testé sous Chrome, Firefox, Opera & Safari, et toujours le même soucis. (je ne teste pas IE, c'est de la merde !) C'est ce mode d'édition la qui pose soucis : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 23 Aoû 2010 - 15:50 | |
| Je recontre le même problème que Mr-Connardsous Firefox, impossible de poster quoi que ce soit (message d'erreur). Mais ça fonctionne avec IE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 23 Aoû 2010 - 15:58 | |
| j'ai oublié aussi de préciser que lorsque je rédige un message puis quand je clique sur "envoyer" (mode d'édition normal), la page suivante m'affiche "vous devez entrer un message avant de poster". Bref, c'est incompréhensible... |
|
| |
Tokin
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 23 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Y'avait le même problème sous Chrome il y a quelques temps.Moi j'ai cliqué sur l'onglet a/A et ça marche. |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 23 Aoû 2010 - 17:03 | |
| Meme soucis impossible d'ecrire sous firefox Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12503 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Lun 23 Aoû 2010 - 17:19 | |
| Je suis sous Firefox, j'arrive à écrire. En revanche, depuis quelques temps, l'affichage pour écrire est calamiteux... Les smiley sont aléatoires, les boutons (style "Gras") sont désordonnés... Etc. Il s'est visiblement passé un truc... |
|
| |
witchblade
Âge : 50 Messages : 63 Localisation : Breizh Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 24 Aoû 2010 - 0:02 | |
| Bonjour,
je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai voulu envoyer un MP via messagerie hier vers 20h40 et il est toujours dans la boite d'envoi (pas dans éléments envoyés). Du coup je pense qu'il n'est pas parti.
=> problème ou j'ai oublié quelque chose ?
Merci |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 24 Aoû 2010 - 8:12 | |
| L'éditeur de texte étendu a été activé, cela devrait résoudre le problème pour poster les messages sous firefox. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 24 Aoû 2010 - 8:12 | |
| - witchblade a écrit:
- Bonjour,
je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai voulu envoyer un MP via messagerie hier vers 20h40 et il est toujours dans la boite d'envoi (pas dans éléments envoyés). Du coup je pense qu'il n'est pas parti.
=> problème ou j'ai oublié quelque chose ?
Merci La personne à qui tu l'envoies ne s'est peut-être pas encore connecté sur le forum, donc ton MP restera dans ta boite d'envoi jusqu'à sa prochaine connection. |
|
| |
witchblade
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 24 Aoû 2010 - 11:06 | |
| J'avais verifié hier en allant sur la section membre et en regardant la derniere visite. La personne (un modérateur) était bien venu sur le forum. Ce matin la personne est repassée à 10h50 et toujours pas parti !? J'avais édité mon message cette nuit, au cas où, mais pas de changement.
étrange ? problème ? |
|
| |
witchblade
| Sujet: Re: La boîte à problèmes Mar 24 Aoû 2010 - 11:37 | |
| - Bounet's a écrit:
La personne à qui tu l'envoies ne s'est peut-être pas encore connecté sur le forum, donc ton MP restera dans ta boite d'envoi jusqu'à sa prochaine connection. Je t'ai envoyé un MP pour voir |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
|