AccueilLes dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils trop effrayants ?
Oui, beaucoup
Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag1315%Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 11 ]
Oui, un peu
Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag1356%Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag15
 56% [ 40 ]
Indifférent
Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag134%Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 3 ]
Non, pas du tout
Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag1324%Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Sondag15
 24% [ 17 ]
Total des votes : 71

AuteurMessage
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:42

Oui, oui et re-ouiiii Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 53119.
Pour Blanche-Neige, j'avais toujours peur qu'une des branches de ces vilains arbres finisse par m'attraper et de finir rester suspendue au beau milieu de l'attraction quand j'étais petite.
Quant à Pinocchio j'avais peur qu'on dévie de trajectoire et qu'on finisse dans la baleine au final.

Laughing Laughing Laughing

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 19:46

Quand j'étais petite, j'avais très peur dans ces attractions maintenant ce n'est plus le cas mais je pense que pour des enfants ça peut être vraiment effrayant. Je pense surtout à Blanche Neige où on la voit très peu alors qu'on voit pendant presque toute la durée de l'attraction la sorcière.

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:18

J'ai répondu "oui un peu".
Petite, je fermais les yeux durant presque toute l'attraction de Blanche-Neige ! Pour Pinocchio, cela m'impressionnait certes (surtout cette fameuse baleine) mais ça allait.
Pour en revenir à Blanche Neige, je peux comprendre que son attraction impressionne les plus jeunes : Entre la sorcière qui apparait toute l'attraction durant, les squelettes du cachot, la forêt cauchemardesque et j'en passe et des meilleurs, c'est sûr que les enfants ont peur. Mais je pense que c'est justifié. L'attraction est un peu à l'image du film, non ? Le film n'est pas non plus tout mignon, tout gentil, comme beaucoup pourraient le penser.
Ensuite, si l'on voit très peu Blanche-Neige, je pense que c'est une histoire de voir à travers ses yeux, se mettre dans la peau de l'héroïne.

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 14:28

JMGee, c'est tout à fait ça, l'attraction est conçue pour que chacun puisse vivre les choses au travers des yeux de Blanche-Neige.

La scène finale avec le prince et les nains est d'ailleurs une spécificité de la version française : les imagineers voulaient une fin moins triste, une sorte de Happy Ending Smile

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
ZombieTwo

Masculin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:25

elisasachiko a écrit:
Quand j'était petite , j'avais fais en premier pinocchio , j'en étais ressorti en pleure tout comm blanche neige après . J'en était même au point de traumatisé .
J'ai voulu remonté dans ces attractions , il y à maintenant 6 mois , et je peux vous dire je n'avais qu'une seule chose en tête : "qu'en est ce que ca se finit " , j'avais presque les larmes aux yeux tellement que j'avais peur , et j'ai 17 ans .
Donc pour moi ces attractions sont effrayantes .
Je ne t'imagine pas dans Phantom Manor.Laughing 

Sinon j'ai répondu non car même si certains enfants on peur,moi, ça ne m'as jamais fais de l'effet.
Marie's

Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 15:57

J'ai répondu "oui, beaucoup". Je suis assez froussarde, et j'ai eu plus peur dans Blanche-Neige que dans Phantom Manor ( en fait cette attraction ne me fait ni chaud ni froid).

Pinpics : Marie's
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:36

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir la frousse dans ces attractions ! J'ai horreur de la baleine dans Pinocchio, et la sorcière fout vraiment les ch'tons dans Blanche Neige ! Petite je ne sais pas si j'ai eut peur, je ne m'en souviens plus, mais quand je l'ai refait plus grande, ben j'ai un peu flippé quand même xD malgré mon age Razz
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:12

On aurait pu mettre un dark rides La Belle au bois dormant, ça aurait été encore plus flippant! La musique hypnotisante de Maléfique, sa transformation en dragon What a Face 

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 BtHVqdR  Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 VCaOpot
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 22:16

Cela pourrait être un très beau Dark Ride, je n'y avait jamais pensé ! Very Happy

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Gif10

ハウルの動く城
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 11:08

Bon, je sais plus trop ce que j'ai mis parce que ça fait un petit bout de temps que j'ai voté, mais j'ai du mettre oui, un peu ou même oui, beaucoup! Comme quoi Disneyland (ou même Disney) n'est pas que pour les enfants ^^!

Mais je dois dire que les dark rides de BN et Pinnochio sont très sombres et effrayants, rien que de voir l'automate de la vieille Reine me donne les chocottes! Ces 2 dark rides sont très bien conçu: les effets de la lumière et la musique de fond y jouent beaucoup, et moi je dois dire que c'est ce qui m'effraie le plus, ça rend les décors vivants!

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
JMGee

JMGee

Féminin

MessageSujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? - Page 2 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:19

Dans tous les cas, j'adore ces deux attractions (elles et celle de Peter Pan, bien que cette dernière soit loin d'être effrayante), quand je vais à Disneyland, ce sont limites ces trois-là que j'ai le plus envie de faire  Razz 

La plus belle pour moi, c'est celle de Pinocchio. Celle que je préfère des trois, Peter Pan.
Je rêve de pouvoir un jour faire l'attraction d'Alice au Pays des Merveilles *0*
Mais bon, j'ai déjà eu la chance de pouvoir faire celle de La Petite Sirène qui était fort jolie  I love you 
J'ai simplement regretté que ce ne soit pas plus un système de Wagon comme pour Pinoc' et BN.

Bref, j'ai l'impression d'être HS  scratch je m'arrête là  Smile 

ハウルの動く城

Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2