| Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? | |
|
|
Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils trop effrayants ? | Oui, beaucoup | | 15% | [ 11 ] | Oui, un peu | | 56% | [ 40 ] | Indifférent | | 4% | [ 3 ] | Non, pas du tout | | 24% | [ 17 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Jeu 30 Aoû 2012 - 21:42 | |
| Oui, oui et re-ouiiii . Pour Blanche-Neige, j'avais toujours peur qu'une des branches de ces vilains arbres finisse par m'attraper et de finir rester suspendue au beau milieu de l'attraction quand j'étais petite. Quant à Pinocchio j'avais peur qu'on dévie de trajectoire et qu'on finisse dans la baleine au final. |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Lun 2 Sep 2013 - 14:18 | |
| J'ai répondu "oui un peu". Petite, je fermais les yeux durant presque toute l'attraction de Blanche-Neige ! Pour Pinocchio, cela m'impressionnait certes (surtout cette fameuse baleine) mais ça allait. Pour en revenir à Blanche Neige, je peux comprendre que son attraction impressionne les plus jeunes : Entre la sorcière qui apparait toute l'attraction durant, les squelettes du cachot, la forêt cauchemardesque et j'en passe et des meilleurs, c'est sûr que les enfants ont peur. Mais je pense que c'est justifié. L'attraction est un peu à l'image du film, non ? Le film n'est pas non plus tout mignon, tout gentil, comme beaucoup pourraient le penser. Ensuite, si l'on voit très peu Blanche-Neige, je pense que c'est une histoire de voir à travers ses yeux, se mettre dans la peau de l'héroïne. ハウルの動く城 |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Lun 2 Sep 2013 - 14:28 | |
| JMGee, c'est tout à fait ça, l'attraction est conçue pour que chacun puisse vivre les choses au travers des yeux de Blanche-Neige. La scène finale avec le prince et les nains est d'ailleurs une spécificité de la version française : les imagineers voulaient une fin moins triste, une sorte de Happy Ending Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
ZombieTwo
Âge : 24 Messages : 74 Localisation : Chez moi Inscription : 24/06/2013
| Sujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Lun 2 Sep 2013 - 15:25 | |
| - elisasachiko a écrit:
- Quand j'était petite , j'avais fais en premier pinocchio , j'en étais ressorti en pleure tout comm blanche neige après . J'en était même au point de traumatisé .
J'ai voulu remonté dans ces attractions , il y à maintenant 6 mois , et je peux vous dire je n'avais qu'une seule chose en tête : "qu'en est ce que ca se finit " , j'avais presque les larmes aux yeux tellement que j'avais peur , et j'ai 17 ans . Donc pour moi ces attractions sont effrayantes . Je ne t'imagine pas dans Phantom Manor. Sinon j'ai répondu non car même si certains enfants on peur,moi, ça ne m'as jamais fais de l'effet. |
|
| |
Marie's
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Lun 2 Sep 2013 - 18:36 | |
| Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir la frousse dans ces attractions ! J'ai horreur de la baleine dans Pinocchio, et la sorcière fout vraiment les ch'tons dans Blanche Neige ! Petite je ne sais pas si j'ai eut peur, je ne m'en souviens plus, mais quand je l'ai refait plus grande, ben j'ai un peu flippé quand même xD malgré mon age |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
JMGee
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| |
| |
JMGee
| Sujet: Re: Les dark rides Blanche Neige et Pinocchio vous semblent-ils effrayants ? Mer 8 Jan 2014 - 16:19 | |
| Dans tous les cas, j'adore ces deux attractions (elles et celle de Peter Pan, bien que cette dernière soit loin d'être effrayante), quand je vais à Disneyland, ce sont limites ces trois-là que j'ai le plus envie de faire La plus belle pour moi, c'est celle de Pinocchio. Celle que je préfère des trois, Peter Pan. Je rêve de pouvoir un jour faire l'attraction d'Alice au Pays des Merveilles *0* Mais bon, j'ai déjà eu la chance de pouvoir faire celle de La Petite Sirène qui était fort jolie J'ai simplement regretté que ce ne soit pas plus un système de Wagon comme pour Pinoc' et BN. Bref, j'ai l'impression d'être HS je m'arrête là ハウルの動く城 |
|
| |
|