| Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! | |
|
Quel est votre Dark Ride préféré à Fantasyland | Les Voyages de Pinocchio | | 12% | [ 10 ] | Blanche-Neige et les Sept Nains | | 17% | [ 14 ] | Peter Pan's Flight | | 70% | [ 57 ] |
| Total des votes : 81 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
henry-ravenwood
Âge : 29 Messages : 72 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 15/06/2011
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 12:58 | |
| Peter Pan Quand j'étais petite j'avais l'impression de voler.... Encore aujourd'hui je ressens cette magie et c'est probablement l'attraction qui fait le plus écho à mon âme d'enfant Mes scènes préférées sont le survol de Londres et les sirènes Ce fût aussi la toute première attraction que ma fille a faite à l'âge de 18 mois, donc c'est encore plus spécial à mes yeux maintenant WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
marie dreams
Âge : 24 Messages : 268 Localisation : Parcs Disney Inscription : 19/01/2013
| |
| |
DavyJones
Âge : 30 Messages : 176 Localisation : Belgique Inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 14:40 | |
| J'adore les trois ! Quand j'étais petit, je préférais Peter Pan. Mais depuis quelque temps, j'ai l'impression de voir "l'envers du décor" dans ce ride. Par exemple, les étoiles me semblent parfois irréelles, alors que quand j'étais enfant, je trouvais ça merveilleux. Cela dit, j'aime toujours mais je pense que Blanche-Neige a légèrement devancé Peter Pan. Dans cette attraction, j'ai vraiment l'impression d'être au coeur du dessin animé, la sorcière me semble hyper réaliste et je ne sais pas... J'adore simplement ! Pinocchio, j'aime beaucoup aussi et je trouve qu'au niveau "narration", c'est un des plus réussis, cela suit bien l'histoire. |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 14:59 | |
| Clairement Peter Pan ! C'était la seule des trois que quand j'étais petit, ne m'avait pas terrorisé ! Maintenant, les ayant refait il n'y a pas longtemps, j'aime toujours le fait de voler dans Peter Pan, et de passer au dessus de Londres, on s'y croirait vraiment ! Vraiment j'adore ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
normanddisney
| |
| |
Raiponce33
Âge : 40 Messages : 610 Localisation : Bordeaux Inscription : 01/01/2013
| |
| |
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 17:13 | |
| Difficile de faire un choix: étant fan de dark-rides, je les aime tous! Sinon, je dirais Alice in Wonderland mais c'est à Disneyland... loin! Et Mr. Toad aussi bien sûr!! C'est à jamais
Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Lun 2 Mar 2015 - 21:54, édité 3 fois |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 20:15 | |
| Peter pan a beau etre le plus inventif, il est de loin celui des 3 qui a le plus mal vieilli, vivement son refresh il sera le bienvenu.
Mon préféré reste Pinoke car contrairement au 2 autres c'est celui qui retranscrit chronologiquement le mieux le film a travers l'attraction. Mention spécial a la derniere salle avec toutes les horloges et jouets dans le chalet de Geppeto. |
|
| |
nicnouc
Âge : 45 Messages : 650 Localisation : Belgique Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 20:39 | |
| Pour moi Peter Pan a mal vieilli... J'y crois moins que petite. Blanche-Neige est magnifique, on entre vraiment dans nos cauchemars d'enfant: j'adore. Mais il manque de chronologie et un peu du rêve. Pinocchio j'aime bien... On vit l'histoire au moins! |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 21:39 | |
| - Epic-say a écrit:
- Mon préféré reste Pinoke car contrairement au 2 autres c'est celui qui retranscrit chronologiquement le mieux le film a travers l'attraction. Mention spécial a la derniere salle avec toutes les horloges et jouets dans le chalet de Geppeto.
Ha oui, voilà ! Moi aussi, j'adore cette scène ! Comme il y a souvent des stops à cet endroit, c'est toujours un grand bonheur de regarder autour de soi ! Mais sinon j'aurais aussi répondu Alice in Wonderland si le sondage était élargi à tous les dark rides Disney ! |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Les Dark rides de Fantasyland : Votre préféré! Lun 2 Mar 2015 - 21:48 | |
| J'ai répondu Blanche-Neige, même si j'avoue que j'apprécie beaucoup Pinocchio. En fait, je trouve que ces deux dark-rides sont quasi-similaires dans leur présentation des choses, les véhicules quasi identiques participent aussi grandement à cette impression. En ce qui concerne Blanche-Neige, il m'a terrorisé étant petit (notamment ce cri de la sorcière qui retentissait dans la file d'attente, et cette scène terrible où la Reine devant le miroir se retourne en sorcière, brrrrrr) mais je trouve le DR digne du chef d'oeuvre qu'est Blanche-Neige et les Sept Nains. J'adore Pinocchio également, car il fait partie de mes films préférés et l'attraction a ce petit quelque chose qui nous fait retomber en enfance, dans le monde de Pinocchio. La scène avec Monstro m'a terrorisé enfant, de même que la cage de Stromboli. Qu'est-ce qu'on est impressionnable à 4 ans lol ^^ Quant à Peter Pa, bizarrement je n'ai jamais aimé ce DR, trop d'attente pour au final un DR que je qualifierai de vieillissant. Même si, je le reconnais, le vol au-dessus de Londres est à couper le souffle, je trouve qu'il n'a pas le charme des deux autres. Bref, pour moi c'est Blanche-Neige, suivi de très très près par Pinocchio ! Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
|