| [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Pluto59
Âge : 29 Messages : 572 Localisation : Tourcoing (59) Inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Dim 18 Nov - 11:05 | |
| Merci à vous deux Bon je commence avec les choses sérieuses : vous avez surement du le remarquer, plus de "Disney Dreams " dans le titre. Mais pourquoi ? Comme je vous l'avais dit plus haut, le spectacle n’avait pu être joué pour cause de problème technique. Oui, mais quel problème ? Malheureusement pour vous et surtout pour moi, ce problème est la suppression complète du dossier qui contenait le mapping… Impossible de le récupérer, je n’avais pas pensé à le mettre sur une clé USB. Donc plus de Disney Dreams Bon bien sûr j'ai trouvé une solution → Il y a quelques mois j'avais créé une bande son pour un "futur spectacle". Alors je me suis dit "Pourquoi ne pas l'utilisé ?" Donc voilà, en ce moment je prépare ce nouveau mapping d'une dizaine de minutes, que je nomme "Disney Imaginations!". Ce nouveau mapping comprendra des scènes exclusives Découvrez très bientôt les premiers visuels de ce nouveau show |
|
| |
RQCFilms
Âge : 34 Messages : 18 Localisation : Paris, France Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Dim 18 Nov - 16:09 | |
| Oh, je suis tellement désolé que vous ayez perdu le fichier, mais ne vous inquiétez pas, votre nouveau spectacle sera génial!! Je ne peux pas attendre! N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique - Ultime Fan Disney Dreams! - Ultime Disney Fan |
|
| |
Pluto59
| |
| |
RQCFilms
| |
| |
Pluto59
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Mer 21 Nov - 16:55 | |
| C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Pluto59
| |
| |
blkrose
Âge : 33 Messages : 583 Localisation : Paris Inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Mer 21 Nov - 18:06 | |
| La tout de suite y a rien qui me vient... Mais promis si j'ai une idée lumineuse je viendrais t'en faire part Enfin moi ma scène préférée du film c'est quand y a des lanternes partout, je trouve ça trop beau ! ^^ C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit. La seule limite à la création, c'est l'imagination. Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. ! La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page ! Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires ! |
|
| |
Pluto59
| |
| |
Guillaume-du-84
Âge : 27 Messages : 65 Localisation : Vaucluse Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Sam 1 Déc - 18:37 | |
| Woaw !!! C'est super bien fait !!! Bien sur je vais passé pour le plus chiant, mais il te manque un peu beaucoup de LED sur le château, et il te manque la partie de droite qui te permettrait de thématiser ton laser sans que se soit juste un "carton" (?) thématisé pour Noël. Car il ressemblera à quoi après ??? En plus cette partie du château, qu'on oubli souvent de prendre en photo, est très jolie et sert énormément pour Dreams! Sinon chapeau pour ta projection, juste : lorsque l'étoile brille au début, c'est plus lent. Et tu va projeter les feux d'artifice dessus ??? Et excuse moi encore d'être comme ça, mais je n'y peut rien, je suis un peu trop perfectionniste... |
|
| |
Pluto59
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Dim 9 Déc - 18:40 | |
| Merci beaucoup Guillaume-du-84 Oui je sais pour les LED et ce problème va être corrigé Concernant la partie droite du château elle n'est bien sûr pas finie, mais ça arrivera bientôt. Aussi non, sachez dès à présent que je vous réserve une ENORME surprise .... |
|
| |
Guillaume-du-84
Âge : 27 Messages : 65 Localisation : Vaucluse Inscription : 02/06/2012
| |
| |
Pluto59
| |
| |
Pluto59
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Dim 30 Déc - 19:55 | |
| Bonsoir, aujourd'hui je vais vous révélez la vérité sur cette surprise ! Attention spoiler ! - Spoiler:
Il y a environ 1 mois, j'ai du dire "adieu" à mon château, devenu instable et obsolète .. C'est triste hein ? Mais bon en disant "adieu" à l'ancien, je disait "bonjour" au nouveau ! Nouveau château avec beaucoup plus de détails, beaucoup plus réaliste et beaucoup plus "fini" Place aux photos de la construction (bien sûr je ne l'ai pas encore terminé) - Spoiler:
Le début Le bassin contiendra de l'eau artificielle, donc plus de fontaines Le fond peint en bleu puis vernie Ça grandit ! Le château peint en rose (remarquez la lune lumineuse derrière) Aile du château qui se trouvera derrière le rocher L'autre aile Bien sûr l'éclairage a été revue : 4 projecteurs bleu, 2 projecteurs rougeâtre, 3 mini projecteurs rougeâtre, 4 projecteurs blanc de chaque côté du château et ... de la fibre optique multicolore incrustée dans le château !
Vous pourrez suivre l'avancement des travaux ici même
Bonne soirée à vous tous |
|
| |
RQCFilms
| Sujet: Re: [Maquette] Château de la belle au bois dormant (nouveautés p.11) Ven 4 Jan - 19:24 | |
| Château impressionnant. Il est dommage que l'ancien a été jeté mais c'est toujours un château impressionnant! Les feux à LED sont un bon toucher et l'effet de la lune peut aider à cet effet nuit. Vous ne pouvez pas attendre la sortie de Disney Imaginations! N'oubliez pas de toujours rêver en couleur merveilleuse et magique - Ultime Fan Disney Dreams! - Ultime Disney Fan |
|
| |
Pluto59
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
RQCFilms
| |
| |
Pluto59
| |
| |
vic3410
Âge : 28 Messages : 21 Localisation : Montpellier Inscription : 03/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pluto59
| |
| |
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
| |
| |
|