Et oui, le délai avant la sortie du film diminue. Par contre, ce qui me fait un peu peur, c'est le nombre de personnages, il y en a beaucoup quand même, certains risquent vraiment de faire de la figuration..
Petite news : Avengers 2 aura qu'une scène post-générique dans le film, contrairement au 1er Avengers.
Joss Whedon c'est justifié en disant : " Nous y avions tous pensé sans nous concerter : nous ne voulions pas chercher à en faire une. [Celle du premier Avengers] était un bijou et une petite excentricité". Cela ne semblait pas venir aussi naturellement que la première fois, et nous voulions que cela sonne juste. La première règle d'une suite est de prendre les meilleurs moments et de faire autre chose. Ne refaites pas en différent le coup du flingue d'Indiana Jones. Faites juste autre chose". Et Kevin Feige a poursuit : " Nous voulons que les gens le sachent, afin qu’ils ne restent pas assis 10 minutes et disent : ‘Fils de p*** ! Je vais les tuer ! "
Après, il faut se souvenir que la seconde scène post générique (celle des shawarma) a été tournée après l’avant-première mondiale (le 13 avril), donc qui sait
Voilà les différentes images qu'on pourra retrouver en couverture du prochain EW magazine:
Et voilà l'article, avec les couvertures: http://www.ew.com/article/2015/04/08/cover-avengers-age-of-ultron?asd
Reach out and find your Happily Ever After.
°o° - °o° - °o°
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
D'après Superhero Hype, la liste du casting a été révélée et Linda Cardellini (mentionnée dans l'article de RTL ci-dessus) pourrait jouer
Spoiler:
Laura Barton, la femme d'Hawkeye. Imogen Poynton jouerait Lila Barton et un certain Ben Sakamoto tiendrait le rôle de Cooper Barton, les enfants de l'archer (voilà pour la source: http://comicbook.com/2015/04/07/willl-thanos-show-up-in-avengers-age-of-ultron-/ ).
innamoramento a écrit:
Mince Œil de Faucon n'est pas un célibataire endurci ça va compliquer son histoire avec la veuve noire
Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024 Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025 Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
D'après Superhero Hype, la liste du casting a été révélée et Linda Cardellini (mentionnée dans l'article de RTL ci-dessus) pourrait jouer
Spoiler:
Laura Barton, la femme d'Hawkeye. Imogen Poynton jouerait Lila Barton et un certain Ben Sakamoto tiendrait le rôle de Cooper Barton, les enfants de l'archer (voilà pour la source: http://comicbook.com/2015/04/07/willl-thanos-show-up-in-avengers-age-of-ultron-/ ).
innamoramento a écrit:
Mince Œil de Faucon n'est pas un célibataire endurci ça va compliquer son histoire avec la veuve noire
Un archer solitaire ça ne doit pas avoir de famille d'abord. Na! Ou alors ils sont tous morts façon Mr et Mrs Wayne dans Batman.
Absolument ! Qui plus est, ça donnerait une profondeur supplémentaire au personnage ; ce n'est pas inintéressant ! (Ceci étant, je me demande pourquoi on passe du temps là-dessus, étant donné que Clint va péniblement apparaitre quinze minutes à l'écran - ce sera toujours mieux que les douze minutes du premier opus - et que sa seule réplique a déjà été dévoilée dans la bande annonce.)
Si c’est ce qu’ils ont décidé de développer dans le film, cela risque de poser quelques difficultés aux amateurs du duo. (Notez que je ne dis pas du tout cela pour moi et que je n’ai aucunement l’intention d’aller pleurer dans mon coin.)
Concernant les couvertures, traitez-moi de tordue, mais j’ai l’impression d’y voir une espèce de « classement ». D’un côté, on a Thor, Cap et Iron Man, les vrais super héros, ceux que tout le monde adore et on se demande même presque pourquoi ils dépensent de l’argent avec les autres, tant ils sont anecdotiques. Ensuite, les « intermédiaires », Black Widow et Hulk, que personne n’aime ni ne déteste, et auxquels on ajoute La Vision, typiquement LE personnage que tout le monde attend avec impatience (sauf moi, j’ai tendance à l’occulter) et qui revalorise un peu les deux autres parce que bon, on s’ennuie un peu, sinon. Et puis du coup, il nous reste les deux petits nouveaux, les jumeaux, que l’on colle avec Hawkeye parce que, après tout, on ne le connaît pas vraiment non plus, il est tellement transparent. Non ? Y a que moi ? Je crois que je vais créer une ligue de défense du Clint Barton. Genre association ornithologique, je pourrai peut-être même gratter quelques subventions. (Quoi que vous en pensiez, non, je ne suis pas monomaniaque. Pas à ce niveau-là, en tout cas !)
Un archer solitaire ça ne doit pas avoir de famille d'abord. Na! Ou alors ils sont tous morts façon Mr et Mrs Wayne dans Batman.
Absolument ! Qui plus est, ça donnerait une profondeur supplémentaire au personnage ; ce n'est pas inintéressant ! (Ceci étant, je me demande pourquoi on passe du temps là-dessus, étant donné que Clint va péniblement apparaitre quinze minutes à l'écran - ce sera toujours mieux que les douze minutes du premier opus - et que sa seule réplique a déjà été dévoilée dans la bande annonce.)
Roooh, je te trouve bien pessimiste pour le coup! Elizabeth Olsen a dit à plusieurs reprises que le personnage de Jeremy Renner était hilarant et d'après les spoilers tirés du Junior Novel sorti cette semaine, Clint serait le seul à ne pas être affecté par les pouvoirs de Wanda...
Quant à cette histoire de famille, je pense que ça fera l'objet de flashbacks (et donc la ferme dans laquelle se retrouvent les Avengers au cours du film serait la maison familiale), mais ce n'est que mon avis!
Last-Escape, pareil, rien qu'avec les bandes-annonces, je sens le crush venir, haha!
Ce poster de Vision est super! Eh ben, on l'aura attendu en tout cas!
°o° - °o° - °o°
De nouveaux stills sont sortis, montrant notamment le personnage joué par Claudia Kim, le Dr Helen Cho: http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=118349
Spoiler:
(d'après le Junior Novel, il s'agirait de la scène post battle contre Strucker, où Hawkeye se fait soigner après avoir été blessé)
D'autres stills:
Il y a eu un screening spécial pour la presse et les acteurs hier soir, voilà quelques réactions (que je mets en spoiler, on sait jamais, mais Divergente, il y a des news qui devraient te plaire!):
Spoiler:
°o° - °o° - °o°
Voilà quatre nouveaux stills tirés de l'article de EW (dont voici les scans: http://rdjmags.tumblr.com/post/116016725844/avengers-age-of-ultron-ew-magazine-usa):
Pour ceux/celles que ça intéresse, l'avant-première mondiale de lundi sera dispo en streaming.
°o° - °o° - °o°
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
*patpat*, Glywen. Si ça se trouve, c’est juste un type malveillant qui essaie de faire rager les fans ! Tant qu’on n’a pas vu le film, rien n’est sûr !
Sur cette dernière photo, c’est moi ou Natasha est complètement stupéfiante ? Quoique je me demande pourquoi je précise « sur cette dernière photo ».
Gwen, t’ai-je déjà dit que je t’aimais ? Merci d’avoir pensé à moi et de m’apporter ces bonnes nouvelles ! Mon petit cœur est tout léger, maintenant. (Non mais sérieusement, l’image que je renvoie sur ce topic est déplorable.)
*patpat*, Glywen. Si ça se trouve, c’est juste un type malveillant qui essaie de faire rager les fans ! Tant qu’on n’a pas vu le film, rien n’est sûr !
Il y a intérêt...Sinon je me barre aux USA et je vais ligoter Joss Whedon en lui mettant des claques jusqu'à ce qu'il nous change le montage.
Divergente
Il y a intérêt...Sinon je me barre aux USA et je vais ligoter Joss Whedon en lui mettant des claques jusqu'à ce qu'il nous change le montage.
Désolée mais non. Je ne peux pas te laisser faire ça. Frappe qui tu veux, mais pas Joss ! Sinon, j'ai mieux à te proposer : tu files en Angleterre, tu choppes Tom Hiddleston et c'est lui que tu ligotes - sans le baffer, t'es pas obligée, tout au contraire -, le temps de lui expliquer combien tu es triste qu'il ne soit pas dans ce film (c'est vrai, quoi, il aurait pu insister !).