Eh ben je me retrouve bien partagée entre tous ces avis. Je l'ai fait 2x... une fois en mars avec 65min d'attente et une fois il y a 15 jours (oui oui en aout un lundi) avec "seulement" 35min d'attente. Déjà c'est vrai qu'au niveau de l'attente, ça m'a paru nettement plus supporable 35 que 65, de plus que je suis de nature angoissée même si j'adore les sensations fortes, plus j'attend et plus je me sens "oppressée" et au final c'est désagréable. Pour revenir à l'attraction c'est court et... ça suffit
On ne ressent pas du tout la même chose que dans SM ou RNRC. La chute vers l'avant entraine c'est vrai une certaine pression sur la cage thoracique, ce qui explique que certains se sentent mourir ?
Enfin l'idéal c'est de savoir si on supporte bien les attractions type balancier, bateau pirate etc. car c'est très similaire !
Après pour être fixé, faut se lancer
Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe
Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025