AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 8 Oct - 10:35

Visionné hier: La belle et la bête avec la VF de 2002 en blu-ray!

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Dumbo Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 8 Oct - 11:50

Dernièrement Mulan Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 8 Oct - 16:01

Volt, star malgré lui
Illiane

Illiane

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Lun 8 Oct - 19:14

Atlantis

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Signat11
kei sakurada

kei sakurada

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 4:28

la belle et la bête

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 10:32

Ratatouille !!!
ça faisait super longtemps que je l'avais pas vu et j'ADORE ce film Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 1f3b6
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 10:36

il était une fois ^^ je le regarderais en boucle tellement je l'adore Very Happy

ID Pinpics : MeliedmQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 15:12

MelieDM je comprends, je ne sais pas combien de fois j'ai visionné mon DVD, et pourtant je rigole toujours autant devant !

Pour ma part : le Roi Lion

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 15:19

Le Roi lion aussi ! La faute à Clemsou ! Very Happy
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mar 9 Oct - 15:40

clochette et l'expédition féérique qui passe sur disney chanel ce soir Very Happy

ID Pinpics : MeliedmQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 5:59

Mon avatar en parle ^^, Les Aristochats Wink

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

MrsDisney

MrsDisney

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 9:18

Kuzco, ça faisait des années que je l'avais pas vu & il est super Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Skyam

Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 10:38

La princesse et la grenouille
antho85

antho85

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 10:53

Mulan et toujours excellent Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 11:29

Rox et Rouky pour la première (sur Disney Cinémagic)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 12:01

Ouh là là mais vous en regardez combien tous les jours ???? xD
Moi j'ai pas le temps Sad
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 12:41

Clochette et l'expédition féerique ! Il est génial Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 13:38

Lady Sackielle a écrit:

Je trouve que c'est le meilleur de la série personnellement ^^ Enfin, j'ai pas encore vu le secret des fées donc disons le meilleur de la trilogie !

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 13:50

MissNessa a écrit:
Lady Sackielle a écrit:

Je trouve que c'est le meilleur de la série personnellement ^^ Enfin, j'ai pas encore vu le secret des fées donc disons le meilleur de la trilogie !

Moi, par contre, j'ai trouvé que c'était le plus nul de la trilogie.
Mais bon, je dois avoir mauvais goût car tout le monde le préfère aux deux premiers.
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Mer 10 Oct - 13:58

Le secret de Terabithia ( c'est de Disney, non ?). un de mes films Disney préféré. ce film est fabuleux Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 425715

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
sairafina

sairafina

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 11 Oct - 7:15

Hier Raiponce ! Very Happy

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 62757808Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
floriandeistres

floriandeistres

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 11 Oct - 9:44

A l'instant La petite Sirène I love you Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Petit_51880Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:03

*choupinette* a écrit:
MissNessa a écrit:

Mais bon, je dois avoir mauvais goût car tout le monde le préfère aux deux premiers.

Les gouts et les couleurs hein ! Mais je trouve le scénario plus approfondi (même si on est d'accord que ca reste léger), la rencontre avec les humains est originale, la petite fille est attachante et les graphismes sont toujours aussi beaux (pour un Toons Studios !). Je l'ai trouvé plus intéressant et recherché que les précédant opus

Aujourd'hui, j'ai vu Cendrillon avec une amie !

WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:25

Volt, Star Malgré Lui Wink

*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 17 Horlog11Jeu 11 Oct - 12:35

MissNessa a écrit:
*choupinette* a écrit:

Les gouts et les couleurs hein ! Mais je trouve le scénario plus approfondi (même si on est d'accord que ca reste léger), la rencontre avec les humains est originale, la petite fille est attachante et les graphismes sont toujours aussi beaux (pour un Toons Studios !). Je l'ai trouvé plus intéressant et recherché que les précédant opus

Aujourd'hui, j'ai vu Cendrillon avec une amie !

Oui, les films de la Fée Clochette sont légers mais ça reste très mignon à voir. Même si j'ai bien aimé la relation entre Clochette et la petite fille dont je ne me rappelle plus le nom, je trouve que la fin est nettement moins crédible. C'est limite si les fées ne dévoilent pas leur existence et tous leurs secrets à tous les humains. Elles s'exposent un peu et je préfère lorsqu'elles vivent dans leur monde. Pour moi, les fées agissent en douce et révéler leur existence aux gens, ça dénature un peu la magie des deux premiers opus. Enfin ce n'est que mon avis.

Ah tiens Cendrillon! J'achète le coffret Blu Ray demain normalement. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu ce film! J'espère qu'il a bien vieilli.

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant