AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8443
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 12:58

Mulan :3


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 17:53

Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 29
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 18:30

Hier Pocahontas Wink


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Petit_51880Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 10:10

La Belle et le Clochard !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:14

Le roi lion


Mes dessins
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:15

La fée Clochette et La fée Clochette et la pierre de Lune
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 29
Messages : 961
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:18

Hier Aladdin et La Belle Au Bois Dormant Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 62757808Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 12:47

Cendrillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 27
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 14:32

Toy Story 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2310
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 14:53

Kimii a écrit:
La Belle et le Clochard !

Et puis comment l'as tu trouver?

Car même si ce n'est pas mon préféré, ''Jock'' et ''Lady'' font clairement partis de mes personnages préférés de l'univers DIsney! J'adore trop ''Jock'', il m'a beaucoup marqué par son caractère (sage et optimiste, mais parfois très malin), et il est trop mignon et ''Lady'', car elle est vraiment très classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 30
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:05

La Petite Sirène en ce moment même Smile


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:25

la princesse et la grenouille et maintenant je regarde cendrillon 2 que je n'ai jamais vu ^^

EDIT : bon ya un problème avec Cendrillon 2. Je ne reconnaîs plus Cendrillon (niveau caractère) je trouve qu'elle a plus la même personnalité. Je déteste les petits moments avec le prince, trop gnan gnan. Graphiquement parlant c'est très moche ça me fait beaucoup penser au bossu de notre dame 2, c'est grossier. La marraine la bonne fée est horrible, seules les petites souris et Lucifer sont agréables à regarder. Et ne parlons pas de Cendrillon !!
bref heureusement que les petites histoires sont chouettes, surtout la dernière ^^

ce soir je regarderais le sortilège de Cendrillon


ID Pinpics : MeliedmQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:47

Cendrillon, hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:57

MelieDM a écrit:
l

EDIT : bon ya un problème avec Cendrillon 2. Je ne reconnaîs plus Cendrillon (niveau caractère) je trouve qu'elle a plus la même personnalité. Je déteste les petits moments avec le prince, trop gnan gnan. Graphiquement parlant c'est très moche ça me fait beaucoup penser au bossu de notre dame 2, c'est grossier. La marraine la bonne fée est horrible, seules les petites souris et Lucifer sont agréables à regarder. Et ne parlons pas de Cendrillon !!
bref heureusement que les petites histoires sont chouettes, surtout la dernière ^^

ce soir je regarderais le sortilège de Cendrillon

100 % d'accord avec toi ! La différence est flagrante surtout après avoir regarder le premier Laughing

Quand je l'ai revu, j'ai exactement pensé la même chose: vraiment gnan gnan! Rolling Eyes
En plus Cendrillon a l'air vraiment niaise: "je vais inviter tout mes amis du village !'' ouaiiiiiiiiii ! xD en plus ça fait la fille super populaire auprès des villageois...

Mais bon les ptites histoires sont sympas, ma préférée étant celle d'Anastasie Smile

Le sortilège de Cendrillon est bien mieux réussi, même si l'animation est bof par rapport au premier et l'histoire... niaise xD
C'est fou on a l'impression qu'ils créent des suites que pour les 5 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:08

Moi j'ai une question, tous les Disney que vous regardez vous les avez chez vous ? Wink

Sinon d'accord avec vous pour Cendrillon 2 je me suis dit la même chose ! Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:11

DisneyParis a écrit:
Moi j'ai une question, tous les Disney que vous regardez vous les avez chez vous ? Wink

Ben moi, j'en ai une (petite) partie et les autres je les emprunte à la fiancée de mon cousin; elle les a tous Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 153419


Dernière édition par Disneyworld le Dim 7 Oct 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:11

Perso, oui, j'ai la collec entière et je pense que c'est le cas de beaucoup d'autres ici ; certains sont des fans absolus qui ne manquent pas une réédition du même dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:12

Ok Wink
Moi j'en ai beaucoup aussi mais en cassette et c'est pas super pratique à lire sur son ordi Wink


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:15

Des fans ont eu l'excellente idée de rééditer des versions oubliées ou en voie de l'être sous forme de DVD, tu peux faire appel à eux si tu veux, ils m'ont permis de ne pas voir mes cassettes mourir sous trois centimètres de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:22

Ah, ça serait super ça !! Very Happy


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 18:27

moi j'ai compté j'en ai 35 de dvd, un peu de tout mais il en manque encore un TRES grand nombre ! mais je me les achete petit à petit pour ne pas me ruiner Smile
et ensuite je me lancerai aux blu-ray car j'adore le packaging des coffrets Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 425715


ID Pinpics : MeliedmQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 21:37

Clochette et l'expédition féérique
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 8:22

Raiponce I love you


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:32

Raiponce et Fantasia.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 36
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 16 Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 16:06

Tarzan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-