| Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
disneyfou
Âge : 48 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 12 Avr 2016 - 22:38 | |
| - Marine-in-Wonderland a écrit:
- Comment choisir son CM d'ailleurs pour la visite ? (enfin quels critères, car je ne connais pas vraiment les CM)
Ben en faite, on ma juste demandé avec lequel je voulais faire la visite sur les 3 qui étaient présent, disons que ca a été a la tête du guide. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 13:50 | |
| je l'ai fait samedi avec ma fille. on était 4 en tout.
on a eu valerio, très sympathique. Italien mais avec un très bon français.
par contre le souci c'est qu'on a commencé à 14h et qu'il y avait la garden party de dingo et le petit train de minnie et les musiques nous ont un peu génés...
on a appris plein de choses, ma fille de 11 ans a adoré.
dommage par contre, j'avais lu qu'avant il y avait un pin's qui était donné, ce n'est plus le cas... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 14:12 | |
| Coucou tout le monde ! Visite effectuée avec ma soeur le 8 mai. Nous n'étions que toutes les deux avec la guide Elle s'appelait Laura et était vraiment sympathique. Effectivement, la garden party et le petit train nous on gênées aussi mais nous avons passé un super moment. Nous avons appris plein de choses et Laura était très intéressante et surtout passionnée par ce qu'elle nous racontait. Dommage que Star Tours soit en réhabilitation car nous n'avons pas pu voir le fonctionnement de la cabine. En tout cas préparez bien vos jambes car je peux vous dire qu'après 2h la fatigue se fait senti "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Shoop
Âge : 44 Messages : 953 Localisation : Fantasyland Inscription : 19/10/2014
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 14:19 | |
| nous un petit peu après 16h... on va dire 16h15... mais vers 15h50, il nous a dit qu'on aurait surement un peu de retard et nous a demandé si on avait des choses de prévues ou pas...
je crois qu'il existe aussi une visite à 13h, non? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 14:21 | |
| - nounette76 a écrit:
- nous un petit peu après 16h... on va dire 16h15... mais vers 15h50, il nous a dit qu'on aurait surement un peu de retard et nous a demandé si on avait des choses de prévues ou pas...
je crois qu'il existe aussi une visite à 13h, non? AH il ne m'avais pas proposé ce créneau mais je vais les appeler pour savoir si on peut décaler ! Merci pour tes précisions |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 14:23 | |
| c'est ce que j'avais vu sur le site il me semble, 13h et 14h... mais pareil, moi ils ne m'ont proposé que 14h mais ça me convenait... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 15:50 | |
| Oui effectivement il y a des visites à 13h, nous on avait pris 14h parce qu'on avait un resto après. Je crois qu'on a fini vers 16h10. Après tu peux toujours courir au Disney Village pour le ciné (si c'est là) Peut-être t'ont-ils uniquement proposé 14h car qqn avait déjà réservé pour une visite à cette heure là ? "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Shoop
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 15:56 | |
| - MissLaTiph a écrit:
- Oui effectivement il y a des visites à 13h, nous on avait pris 14h parce qu'on avait un resto après.
Je crois qu'on a fini vers 16h10. Après tu peux toujours courir au Disney Village pour le ciné (si c'est là)
Peut-être t'ont-ils uniquement proposé 14h car qqn avait déjà réservé pour une visite à cette heure là ? Oui c'est au disney village, on ira chercher les places le matin comme ça tranquille ! J'ai appelé Disney Activities et ils m'ont dit de juste prévenir avant qu'on a une séance de ciné à 16h30 ^_^ |
|
| |
mr Fantasy Toad
| |
| |
Shoop
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 22:19 | |
| Non, désolée, pas d'attractions prévues dans le tour guidé "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Shoop
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 23:09 | |
| Houla ! Moi j'aime pas Tot mais je veux bien faire la visite guidée sans l'attraction *ou comment passer pour une poule mouillée* "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Lun 23 Mai 2016 - 23:28 | |
| Bah y a intérêt. Imagine le gars "Non vous montez dedans c'est compris, mouhahahaha" avec leur costume flippant en plus et là hop ! un tour en enfer ! "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| |
| |
Mlle_Melody
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 24 Mai 2016 - 17:49 | |
| J'ai réservé 10 jours à l'avance mais vu le peu de gens qui y participent et qui en connaissent l'existence, je pense que ce n'est pas la peine de s'y prendre trop tôt non plus. Il faut juste qu'ils te trouvent un CM qui fait aussi les tours guidés du parc. "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
guymathieu
Âge : 59 Messages : 83 Localisation : Neufchâteau, Belgique Inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios Mar 24 Mai 2016 - 20:36 | |
| plus de pin's donné à la fin de la visite?? les miens prennent de la valeur alors?? ceci dit, je vais à Disneyland paris prochainement avec des amis. ils souhaitaient faire la visite guidée. j'ai donc envoyé un email, reçu une réponse rapidement et tout est ok. Notre visite est assurée. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
tonyonline
Âge : 31 Messages : 1455 Localisation : Main Street, U.S.A. Inscription : 29/08/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
|