Salut à toi
Je pense que tu dois avoir accès aux 2 parcs pendant ton séjour ?
Etant donné que c'est ta première fois je ne saurais te conseiller de rester le premier jour sur le 1er parc et d'y aller à fond
Je ne connais pas ton niveau de peur mais bon je pense que tu pourras tout faire, sauf Star Tour (si tu as le mal des transports...) et Space Mountain/Indiana Jones ! Et encore je met une réserve sur SM car faire l'attraction dans le noir atténue un max les sensations !
Pour le reste, une attraction cool à faire avec ton petit frère : Buzz l'éclair, à 2 c'est vraiment une attraction excellente !!!
Je peux te conseiller d'aller faire un tour sur ce topic :
Les fastpassDe cette façon tu pourras aller plus vite !
Pour le second jour, le Studio peut te permettre de faire quelques tour sympas en repos avec le show Moteur Action! et le Tram tour, c'est pas sensationnel pour certains mais je prend toujours du plaisir à y aller !!
Il y a bien la tour de la terreur mais bon selon ton niveau de peur c'est peut-être à éviter, ainsi que Rock'n'Roll qui est assez 'violent'.
Toujours avec ton petit frère (à confirmer selon la taille), Crush Coaster est vraiment génial (couleurs, vitesse,... on en prend plein les yeux), attention à l'attente par contre !!!
Voilà je me suis pas trop étalé car il n'y a jamais de planning vraiment établi mais c'est un peu les infos par rapport à tes 'restrictions' surtout ;-)
@plus
Ancien(s) séjour(s) : - du 24 Juin au 26 Juin 2010 (
Sequoia Lodge)
- du 17 Septembre au 20 Septembre 2012 (
Sequoia Lodge)
- du 8 Décembre au 9 Décembre 2012 (accompagnateur CE) (
Campanil Torcy)
- du 11 Septembre au 13 Septembre 2017 (
Sequoia Lodge)
- du 10 au 11 Août 2020 avec ma fille uniquement (
Cheyenne)
- du 6 au 9 Août 2021 avec ma fille uniquement (
Cheyenne)
- du 1er et 2 Octobre en Solo
(Santa Fé)
Dernier séjour : du 6 au 8 Février 2023 en famille ([i]Sequoia Lodge)
Prochain séjour : 30 Septembre et 1 Octobre 2023
(Santa Fé)