Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Bah vas y Benoryan fais toi plaisir on attend que ça les photos
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
J'avais bien aimé prendre en photo la parade avec le chateau en arrière plan, mais après la parade c'est la cohue !! Du coup le début de parade me convient mieux Et puis c'est vrai que les photos sont chouettes aussi à cet endroit là
Avis aux fans de Peter ( et même aux autres hihi), j'ai retrouvé celles ci que je trouve assez drôles ( je crois les avoir jamais postées ou alors pas toutes ).
Spoiler:
Wendy et Peter étaient d'humeur joueuse ce jour là ( curieux nan ????? ). Mais soudain la rivalité née et les deux amis s'engagent alors dans un duel mortel sans fin.... . . . . . . .
BATAILLE DE POUCES !!!!!!!
Nous étions mortes de rires. On commence à crier ( ok je cris ^^) "PETER ! PETER ! " Il se retourne et nous dit avec assurance : "Je gagne toujours !"
Puis c'est la lutte dans le clan Darling xD
Enfin Jean s'est lancé dans l'élaboration d'une carte ou je sais pas quoi Il a dessiné sur presque toutes les dalles !
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Superbes photos Benoryan, tu as pu les voir où tous ces personnages ?? Tu y es allé en semaine ? (il n'y avait pas l'air d'avoir bcp de monde autour de vous ! )
Superbes photos Benoryan, tu as pu les voir où tous ces personnages ?? Tu y es allé en semaine ? (il n'y avait pas l'air d'avoir bcp de monde autour de vous ! )
Bas écoute je t’avouerais que j’essaie d'attendre près des sortie des cast, comme ça j'arrive à les avoir un peu pour moi avant qu'ils soient entourés de monde, et aussi je suis toujours à l'affut, sans compter la fête pas si trouille qui m'a fournit un beau vivier lol les persos étaient partout au quatre coins du parc et ils étaient tous adorable et dispos
You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night