Benoryan, whaou la belle en villageoise avec la bête, extra la photo, j'espère les voir ainsi aussi ( c'est en période de Noël si j'ai bien compris?)
Pour mettre plusieurs photos, en fait, tu copies colles les liens de tes images les uns après les autres tout simplement
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
Je reviens de Disney!! J'ai pas forcément la force de refaire les 49 pages, mais hier en sortant des poupées j'ai croisés cendrillon et je l'ai trouvé sublime, du coup, quelqu'un aurait il une belle photo d'elle à posté ici pour moi svp ? merci d'avance ^^
"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
"You are never too old for a Disney movie" 2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Je te remercie PrincessAddict pour la photo de Donald !! elle est extra ^^
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année
Micka77
prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018
Je te remercie PrincessAddict pour la photo de Donald !! elle est extra ^^
De rien!
DisneyParis a écrit:
PrincessAdict sublime photo j'aime beaucoup la première
Merci! Oui il nous a fait des super expressions, le chapelier ( petite consolation pour ne pas avoir pu poser avec tout le monde)
Celineverane, trop bien le bisou à Donald!
Benoryan, whaou la belle en villageoise avec la bête, extra la photo, j'espère les voir ainsi aussi ( c'est en période de Noël si j'ai bien compris?)
Pour mettre plusieurs photos, en fait, tu copies colles les liens de tes images les uns après les autres tout simplement
Non c'était la fête d'Haloween, j'ai essayé de mettre mes liens après l'autre et sur le post les photos apparaissent pas, il y'a juste les liens qui apparaissent ...pfff
You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night