| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 21:12 | |
| - Diidz a écrit:
- BriarRose a écrit:
- Wouahou Diidz comme toujours tu as fais de merveilleuses rencontres ... Merci pour ces sublimes photos d'Aurore et de Philippe, celle en noir et blanc est à tomber ! Et Belle, ma gentille Belle est magnifique ...
Je dois avoir d'autres photos d'Aurore, je t'en posterais ce soir Et j'espère tomber sur Belle samedi au pavillon Merci pour vos commentaires Patatraz grâce à une amie lol ^^ Superbes photos! et je confirme avoir passé un moment merveilleux avec (cette) Belle que je trouve superbe |
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour les photos de Raiponce BriarRose, mais la princesse n'a pas à m'attendre, c'est Flynn son prince Enfin elle sait que je viens la voir en début de semaine et à toujours une petite attention pour son fan Tes photos sont superbes, si tu aurais vu Aurore j'aurais aimé que tu vois la Belle eu Bois Dormant aussi magnifique que la dernière fois que je l'ai rencontré Diidz, merci également pour les photos de Raiponce. Tes photos sont géniales. |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 21:44 | |
| Jai refais pleins de photo aujourd'hui de la parade , donc j'en posterais ce soir Sinon à ma grande surprise , je retrouve celui qui fait Peter Pan sur ma photo de profil en Chapelier sur la parade , ça m'as tout drôle sur le coup |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 21:52 | |
| - BriarRose a écrit:
Le Chapelier à toujours autant d'entrain !!! Ramona j’espère qu'elle te plairont, j'ai pensé à toi en les prenant ...
Si elles me plaisent ..? Mais tu pouvais pas plus me faire plaisir Tu sais que je t'adore ma ptite BriarRose ??? Hein tu le sais ? Tu le sais ? Tu le sais ? Pauvre Chapelier, le moment de repis arrive à sa fin...Je pense que dans une semaine il sera a pleuré autour d'un thé avec le Lièvre "NoOoOoOoOoOoOn elle est de retour " Mais cher Chapelier vous me manquez, promis je vous embêterai pas beaucoup pour cette nouvelle année scolaire C'est ma bonne résolution de la rentrée...Comment ça les bonnes résolutions ne sont jamais tenues ? - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 21:55 | |
| Je suis ravie Ramona !!! J'en ai encore plusieurs en réserve pour toi !!!! Il était génial comme toujours ... Mais t'inquiète pas il sera ravi de te revoir comme toujours, vous boirez un thé et sa ira mieux ! JackRaiponce j'en ai encore plusieurs en réserve pour toi également ... TiteVamp elle était merveilleuse Belle, le plus beau moment de la journée pour moi !!! |
|
| |
TiteVamp
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 21:59 | |
| - BriarRose a écrit:
- Je suis ravie Ramona !!!
J'en ai encore plusieurs en réserve pour toi !!!! Il était génial comme toujours .
Je ne peux que plussoyer ces dire Mes vacances sont trop calme sans la folie du Chapelier....Mais une pause fais du bien je serai mille fois plus contente de le retrouver Encore des photos ??? OOOOH OUIIIIIIII - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
TiteVamp
| |
| |
Patatraz
| |
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
BriarRose
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Raiponce trop beeeeelle Patatraz! Mais on a du passer tout près l'une de l'autre on dirai, j'étais aussi à la photolocation de Raiponce mercredi ...
Wouahouuuuuuuu Diidz, tu me gates !!!! Merciiii t'es adorable , en plus elle est merveilleuse sur chaque ! |
|
| |
Patatraz
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 22:14 | |
| - BriarRose a écrit:
- Raiponce trop beeeeelle Patatraz! Mais on a du passer tout près l'une de l'autre on dirai, j'étais aussi à la photolocation de Raiponce mercredi ...
Merci Oui je pense aussi qu'on s'est croisé |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| |
| |
balex9a
Âge : 35 Messages : 53 Localisation : Londres Inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Jeu 9 Aoû 2012 - 23:56 | |
| Hello! Voici quelques unes de mes photos d’aujourd’hui ! Bises a tous! - Spoiler:
REGARDE AU DELA DE CE QUE TU VOIS _ le roi lion 1/2 |
|
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 10 Aoû 2012 - 0:10 | |
| Un grand merci à vous tous pour ces photos aussi magnifiques les une que les autres!!
Briarose, j'espère que tu as apprécié ta visite!! ^^ en tout cas Belle était ravissante!!
Scratounette, si tu veux voir Stitch, je l'ai vu la semaine dernière vers 16h-16h30 pas très loin de Star Tour!! Après je sais pas si il y est tous les jours ou si c'était mon jour de chance! |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 10 Aoû 2012 - 0:11 | |
| Personnellement, Belle est la seule princesse française (enfin je crois), je l'adore ainsi que le film d'animation (comme beaucoup de monde), mais je trouve vraiment que la robe qu'elle porte au pavillon n'est pas terrible. Je m'explique: je trouve qu'elle manque cruellement de détails, sa couleur est presque uniforme, les "plis" si caractéristique de sa robe ne m'enchantent pas beaucoup, mais le pire pour moi reste ces fameuses "roses" de tissus toutes plates et sans volume, ainsi que les quelques strass qui brillent font "to much". Je trouve que cette robe fait plus "déguisement" que robe de princesse authentique à l'inverse de celle portée sur la DOUD et la MOM. Voilà, ce n'est que mon avis personnel ^^! |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Auré62
Âge : 39 Messages : 811 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 10 Aoû 2012 - 1:10 | |
| Magnifique vos photos. Balex9a,tes photos de Javotte et Anastasie sont superbes.Et celle de Porcinet ,j'adore,trop mimi. prochaines visites :le 12 septembre 2017, du 4 au 6 octobre 2017, le 8 octobre 2017, du 22 au 23 novembre 2017, du 9 au 10 décembre 2017, 23 au 25 décembre 2017 , du 7 au 8 janvier 2018 |
|
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
scratounette
Âge : 42 Messages : 1107 Localisation : Catalunya Inscription : 26/04/2012
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Ven 10 Aoû 2012 - 10:59 | |
| starlight les robes que portent les princesses lors de la parade sont trop délicates pour prendre le risque de revoir, chocolat, bave ou vomi des chers enfants qui leurs rendent visite ^^' Mais je suis d'accord certaines parties de la robe font pas assez léger je trouve, il n’empêche que c'est du bon travail Je les admires ces couturières (et couturiers ^^). - Spoiler:
|
|
| |
|