| Photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Mélie
| |
| |
Loulout'z
Âge : 30 Messages : 1415 Localisation : Montévrain Inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 13 Aoû - 21:43 | |
| mattdisney, tes photos sont excellentes et tu as vraiment une très bonne bouille (et de superbes t-shirts!) N'allant qu'une fois par an (oh l'aut', c'est quand même déjà bien) je n'ai jamais le temps de prendre des photos avec les personnages, mais c'est un régal de regarder vos photos!!! Par contre, sur cette photo: Quel est ce sublime restaurant que l'on voit en fond??? On doit s'y sentir comme une princesse, le rêve!!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
mattdisney
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 13 Aoû - 22:13 | |
| Oh merci du compliment Loulout'z, c'est très gentil!!! Le restaurant que tu vois derrière, c'est l’auberge de Cendrillon bien sûr! Tu peux y voir Suzy & Perla (les souris de Cendrillon), un couple princier ainsi que deux autres Princesses, lors de ton repas là-bas. Y manger, est un de mes plus grands rêves, moi qui suis un amoureux de Cendrillon Peut être qu'il se réalisera pour mon prochain anniversaire en février. Je prie pour en tout cas! |
|
| |
Loulout'z
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 13 Aoû - 22:14 | |
| Ben de rien, je le pense sérieusement!! Et je viens de faire tout le post, il y a vraiment de très belles photos (moi qui suis une passionnée des princesses, je suis aux anges!!! Par contre moi j'adore Ariel et Raiponce, hihi! ♥ et y a eu une photo de mon petit Rémy!!!)
Hooo mais c'est juste trop trop beau!!! J'espère qu'un jour je pourrais y aller, et ça doit être magique d'y aller en amoureux (encore faut-il avoir un prince lol) ainsi qu'au Disneyland Hotel!!! En tout cas j'espère que tu pourras y aller!
Continuez surtout, j'adore regarder vos photos!! “IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.” ― Thumper, Bambi / Ma collection |
|
| |
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Lun 13 Aoû - 23:14 | |
| Je confirme MattDisney, que de beau monde. Surtout Cendrillon Et tu est un sacré chanceux, tu as vu Clochette sous son meilleur jour, je rêve de la voir ainsi un de ses jours même si j'ai peur que cela ne se réalise jamais N'aurais-tu pas d'autres photos de Clochette prises ce jour la ? Merci beaucoup pour celle de Raiponce, ça me fais plaisir que tu penses à moi en voyant ma chérie. |
|
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
JackRaiponce
Âge : 33 Messages : 1908 Localisation : Dans la tour de Raiponce ! Inscription : 24/04/2011
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 14 Aoû - 2:20 | |
| - Loulout'z a écrit:
Hooo mais c'est juste trop trop beau!!! J'espère qu'un jour je pourrais y aller, et ça doit être magique d'y aller en amoureux (encore faut-il avoir un prince lol) ainsi qu'au Disneyland Hotel!!! En tout cas j'espère que tu pourras y aller! et oui il s'agit bien de l'auberge de Cendrillon nous y étions pour l'anniversaire de ma petite princesse les princesses passent chacune à notre table, parlent aux enfants (et grands enfants) je dirais qu'elles passent environs 5 min à chaque table. c'est un endroit magnifique, et le seul que j'ai trouvée pour que mes filles puissent avoir accès aux princesses sans attentes (j'ai postée des photos sur le topics dédiés au restaurant si cela t'intéresse ) |
|
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 14 Aoû - 10:45 | |
| Superbes les photos en noir et blanc JackRaiponce c'est stylé j'aime beaucoup !!! Puis Aurore et Jasmine sont divines donc tout va bien ... Une ou deux photos d'Ariel pour Loulout'z : - Spoiler:
|
|
| |
Mélie
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 14 Aoû - 12:15 | |
| BriarRose : BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT !!!!!!!!! CHAPELIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEER Voila un post constructif - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Diidz
Âge : 31 Messages : 306 Localisation : Paris Inscription : 29/03/2010
| |
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 14 Aoû - 12:41 | |
| Whaou absent depuis hier ou avant hier et je vois de magnifique photos MattDisney : J'adore effectivement ta photo de Donald super ce canard . Et je trouve Belle magnifique sur ta photo JackRaiponce : J'adore tes photos en noir et blanc plus particulierement celle de Donald et Daisy |
|
| |
Loulout'z
| |
| |
TiteVamp
Âge : 31 Messages : 2786 Localisation : à Neverland^^ Inscription : 22/05/2010
| |
| |
mattdisney
| |
| |
Souchie
Âge : 37 Messages : 730 Localisation : Dans ma campagne, en Normandie! Inscription : 09/02/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
waltdisney89
Âge : 35 Messages : 1506 Localisation : Belgique Inscription : 31/07/2010
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Photos avec les Personnages Disney Mar 14 Aoû - 21:59 | |
| Oui Ramona un petit post rien que pour toi ravie que sa te fasse tant plaisir !!!
Loulout'z de rien c'est un vrai plaisir !!!
Et merci à toi Diidz, elle était tellement mignonne que voilà j'ai voulu vous faire partager mon bonheur ...
Surtout si certains veulent des photos de personnages particulier dites le moi je peux vous envoyer ce que j'ai via MP !!! |
|
| |
elisasachiko
Âge : 29 Messages : 165 Localisation : Paris Inscription : 02/08/2012
| |
| |
|