Juste aprés être allé dans ce manoir que j'aime tant il est temps de partir faire MON PASSEPORT
Je suis venu pour ça quand meme
Alors je me dirige vers le bureau tout excité et tout heureux de me dire que cette fois j'y vais pour décrocher le sésame qui me fait tant réver et qui en fait réver plus d'un
J'entre
et suis accueillit par une charmante jeune femme qui me fait patienter car quelques personnes sont deja aux guichets
On echange un peu elle me demande si c'est la premiere fois que j'ai un passeport je lui raconte que c'est un cadeau et elle me repond que c'est un super cadeau et m'enumere un peu tous les avantages
Mais bientot ma place est la je peux allé faire mon passeport
La demoiselle au guichet me rappel tous les avantages ( je ne lui dit pas que je les connais tellement j'aime entendre que je peux venir TOUS LES JOURS dans mon parc préféré )
Pour résumer elle me conseille de sortir mon passeport des que possible que ça soit dans les boutiques aux restaurants ou si je prends une chambre d'hotel
Elle sors sa webcam je sent deja l'excitation d'avoir ce petit bout de plastique en main et me dit
ça y est je vais l'avoir !!!!!!!!
Elle me remet mon passeport je le regarde et comme un petit gamin je l'embrasse ( le passeport pas la jeune femme je pense qu'elle n'aurai pas compris
)
Et la je ressort du bureau et evidemment je pense a vous faire une photo
J'avoue etre tout fou et meme si je suis chargé comme tout ( ma sacoche d'appareil photo avec deux objectifs dedans un trépied mon sac avec clefs protefeuille et cie ) je suis vraiment trop content !!!!!!!!!!
Je file le sourire aux levres faire une attraction que peu font et que j'aime pourtant beaucoup je rentre dans le NAUTILUS
Je suis venu dans le parc avec dans l'idee de faire evidemment des photos du parc version halloween mais aussi pour m'amuser a faire des pause longues
Je decouvre cette pratique grace a certaines personnes ici ( pilule notamment ) et j'aime vraiment beaucoup
Je m'installe trepied en avant appareil photo et objectif dans le couloir et
La magie opere
L'avantage de ce mode de prise de vue et qu'il " gomme " les gens qui passent devant l'appareil
J'entre un peu plus dans le Nautilus et :
Et juste avant d'en sortir je realise mon plus beau clichet jusqu'a maintenant mais a vous d'en juger :
Je passe ensuite faire Buzz , un petit coup de star tour et autopia
Ces 3 attractions ont 5 MINUTES d'attente je n'en reviens pas je pense que je n'ai jamais vu BUZZ avec 5 minutes d'attente
Vous l'aurez compris les manèges a sensations ne sont pas pour moi
Un tres mauvais souvenir d'enfance ont fait que je ne peux faire ce genre de manèges
Puis le soleil etant revenu je decide de ressortir du resort pour deposer mon blouson dans ma voiture
Mais je m'arrete un peu dans ce tout nouveau magasin WORLD OF DISNEY
A l'entree vous le savez deja mais
Mickey et Minnie nous accueillent
A l'interieur c'est sublime
Et c'est simple on a qu'une envie acheter tout
Je passe donc un TRES long moment dans ce magasin a la recherche de petits souvenirs a ramener aux miens
Le livre des 20 ans sera pour ma prochaine visite qui est deja prevue pour le 12 novembre
Mais je vous laisse regarder ce que je ramenerai dans mes dernieres photos
Apres avoir déposé mon blouson et mon trepied je retourne vers les studios
J'y croise mon heros
Et celui de mon fils cadet
J'erre tranquille dans les studios
Je me fais un petit parachute drop et un petit coup de tapis volant
Pareil un temps d'attente RIDICULE
J'en prends plein les yeux comme si c'etait la premiere fois que je venais
Il doit etre 14h et je n'ai pas mangé en meme temps
je n'ai pas faim et je me suis promis de ne pas partir trop tard pour allé m'occuper de mes loulous en fin d'apre m
Mais , mais mais je tiens aussi a passer sur Main Street pour faire des photos des fantomes
Il a mal aux dents
Celui ci n'est pas trop pris d'assault par les gens donc j'en profite
Par contre celui ci
ahhhhhhh j'ai bien patienter 10 mns pour faire une photos sans trop de monde devant
Et evidemment Main Street est completement décoré et c'est juste SUPERBE
Vous trouverez de plus belles photos que les miennes sur le topic Halloween
Je fais quelques boutiques achète mes petits cadeaux et part vers le passage obligatoire l'entree du Disneyland Hotel car je suis dingue de son odeur et j'aimerai me prendre les plaquettes qui ont l'odeur de cette hotel que j'avais acheté lors de mon sejour la bas
MAIS ..... le jeune homme a la conciergerie m'informe qu'ils n'en vendent plus qu'il y a un problème de droit et qu'elles n'ont ete en vente que 3 semaines
Je suis bien content de les avoir prises lors de mon sejours c'est donc un collector que j'ai a la maison
Je deambule dans ce sublime hotel hesite a prendre un petit café ou un chocolat ici
Mais ne sachant pas si j'en ai le droit je décide de rentrer a la maison pour eviter les embouteillages des gens courageux qui sont partit bosser pendant que je révais
Il est donc temps de rentrer
Non sans penser deja
a la prochaine fois ou je viendrai
a savoir
LE 12 NOVEMBRE
Ben oui
la j'ai vu Halloween il me faut voir Noel
C'est une nécessite
Sutout que maintenant
je peux venir QUAND JE VEUX
Je vous laisse les amis en vous dévoilant les petits cadeaux fait aux miens
Merci de m'avoir lut et d'avoir partage mon bonheur