c'est super ! Malheureusement, c'est une drogue (douce) ... on ne sait vite plus s'en passer ... et l'âge ne fait rien à l'affaire (j'ai 53 ans et je suis de plus en plus accro). Bienvenue.
c'est bien vrai sa ! ont va a Disneyland et a peine rentré ont a qu'une hâte c'est de pouvoir y retourné . Dpo tu y va quand ? nous aussi ont as hâte d'avoir nos passe définitive vivement les vacances Halloween pour nous
Ca y est c'est decide Je vais chercher mon passeport Vendredi J'ai pose une journee pour alle le chercher Je voulais attendre un peu mais les decos d'Halloween m'ont trop donne envie Et puis j'ai très envie d'y aller Le moral n'est pas au top en ce moment et je sais que la bas j'irai bien Alors ok la meteo a pas l'air extra mais je m'en fou Si vous voyez un gars avec un appareil photo et un trépied avec un sourire jusqu'aux oreilles il est probable que ça soit moi N'hesitez pas a venir me faire un coucou Je vous ferai des photos et un mini TR pour mon passeport , enfin si vous le voulez Allez op a vendredi lieu de mes reves
Yeah ! Moi aussi, je serais là vendredi, et je vais offrir un PA à mon copain ! (j'ai trop hâte, c'est une surprise et c'est trop dur de tenir ma langue XD) On se croisera peut-être au Bureau des Pass Annuel !
Allez op op op Je suis excite comme une puçe et j'ai dans la tete depuis ce matin 6h ça https://www.youtube.com/watch?v=VXwPtyOYWMo Et ça ne fais que commencer
MadEye01 allez courage ! tien bien ta langue car la surprise sera meilleur ma fille ne sais toujours pas ou elle va pendant c'est vacances * elle crois qu'on va chez des amis * superbe Dpo ! hâte d'y allez aussi ah si ont avais la chance d'y vivre plus près ont irais plein de fois
Pardon pour le retard mais des petits soucis ont fait que je ne m'y met que maintenant
Nous sommes Vendredi 5 Octobre il est 10H15 j'avance doucement sur cette tres longue ligne droite ou a l'horizon nous pouvons voir le DLP et la dans ma voiture j'ecoute le dernier album de Muse et je tombe a ce moment meme sur ce morceau https://www.youtube.com/watch?v=EF_xdvn52As Imaginez vous etes dans un etat d'excitation extreme et ce sublime morceau hyper cinematographique dans les oreilles C'est incroyable a vivre Je file vers le parking Vinci car de gentils gens d'ici m'ont dit que pour aujourd'hui je dois payer le parking et comme je sais que le parking du gaumont est moins chez je m'y dirige Je descend vite de voiture, me couvre et me dirige vers le resort depuis le temps que je veux y retourner j'avoue que j'en tremble de plaisir Je me charge de mon appareil photo de mon pied et go .... J'arrive a l'entree une charmante CM me reçoit m'explique ou ce trouve le bureau des passeport et me dit cette phrase adorable " Belle annee de bonheur et de joie vous etes cette annee un peu plus chez vous ici "
JulieMinnie
Messages : 1371 Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret. Inscription : 18/01/2012
Je me dirige sur Main Street que j'aime tant. Je suis aux anges j'aime tellement etre la je redeviens un petit garçon a chaque fois Je m'etais dit que j'irai direct faire mon passeport mais .... La déco est tellement chouette que je m'arrete pour faire quelque photos
Je ne vais pas vous saouler avec mes photos il y en a deja des tonnes comme les miennes Mais le parc est magnifique tellement beau et tellement agreable de ce balader Je n'ai encore jamais pris le temps de faire le Mark Twain Riverboat alors aujourd'hui j'en profite Petite ballade douce et agreable je savoure chaques instants En descendant j'ai la chance de croiser Jack & Sally
Quelques goutes tombent et je suis juste a cote de mon attraction de predilection The Phantom Manor Alors je m'y dirige avec toujours le meme plaisir